Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 07:24

 

 

Bonjour !

 

 

soleil a du mal à se réveiller 'trouvé che Rien que du B

 

 

 

Défi : à la poursuite des nuages !

 

 Bidouillette pour son grand retour,

nous propose de partir la tête dans les nuages

par monts et par vaux...

 

- "Facile, facile !" me direz-vous !

 

- "Cé vous qui l'dites !"

 

 

 

003-copie-1.JPG

vendredi matin, lever du soleil festif...


 

 

 

002--3-.JPG

des nuages çà ?

Plutôt des voiles de mousseline !

 

 

 

 

023.JPG

le ciel est en fête toute la journée !!!

 

 


007-copie-3.JPG

petit lutin n'allumera pas sa lanterne !

 

 

 

022.JPG

Comme il est mignon celui-là !

On croirait une cigogne ! Non ?

 

 

 

 

IMGP4777.JPG

qui a la tête dans les nuages ???

 

 

 

 

 

007-copie-2.JPG

Mais samedi matin...

superbes nuages ourlés de lumière rayonnante !

 

 

 

 

 

004--2-.JPG

Bidouillette ! Y'a un truc !

Où sont passés la nuages !!!

Y'a que de la moquette grise samedi et dimanche !

 

 

 

Et lundi matin... grand ciel bleu !

Pas l'ombre d'un nuage...

 

Mais... grâce à la Famille Merle Bleu, nos voisins...

 

001 (5)

un p'tit nuage de fumée poussé par le vent !

Ben woui, le ciel est bleu,

mais la cheminée est allumée, car il fait caille caille !

 

 

 

 

9f3e3v5g

 

 Bidouillette, tes Défis même les plus faciles,

sont un vrai casse-tête !!!

 

 

Scoop de dernière minute...

 

à l'instant... que vois-je ?

Sur fond de ciel bleu...

 

 

004--3-.JPG

il est 9h12 au Jardinoux...

des nuages qui courent, qui courent vers l'est !

 

 

 

 

Cékoi l'prochain Défi ???

61885501_p.gif

 

 

 

A Tantôt !!!

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolies photos, bravo , je n'ai pas participé cette fois j’étais absente mais je serais présente pour le prochain...<br /> Bon temps des fêtes...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
B
Bizarre que tu ne réussisses pas à accéder à mon blog ; l'adresse est exacte, je l'ai vérifiée...<br /> Bises
Répondre
M
Waouh... il est bien bleu ce ciel ! mais il y a quand même de petits nuages... J'adore la lumière dans les nuages du samedi matin...<br /> Amitiés
Répondre
M
trop beau ta dernière photo , il faut de la patience là aussi , bonne journée
Répondre
D
un petit coucou en passant faire le tour des blogs qui font le défi !!!<br /> gros bisous
Répondre
B
Pour moi qui habite dans le pays des cigognes, j'avoue que la ressemblance ne m'a pas frappée ! LOL !<br /> Bravo pour ta patience lors de la chasse aux nuages de notre amie Bidouillette !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Dommage que je ne puisse pas accéder à ton blog avec l'adresse que tu as donnée !<br /> <br /> <br /> Tu ne vois pas une cigogne ??? Il faut dire que cela fait longtemps que je n'en ai pas vu pour de vrai... mes souvenirs sont-ils devenus si flous<br /> ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben dis donc<br /> il y en a qui inspirent<br /> je ne vois pas une cigogne mais un scolopendre<br /> c'est grave docteur?<br /> bon week end
Répondre
D
<br /> <br /> mais, alors, je ne me souviens plus comment est fait une cigogne ??? Vous êtes plusieurs à me signaler que ce n'est pas ressemblant... snif !!! Cékoi une<br /> cigogne ???<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas accéder à ton blog avec l'adresse que tu donnes... dommage !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
déjà prête pour le prochain défi ? J'aime ta manière de nous présenter ces jolies images: un réel plaisir!!
Répondre
L
Très belles photos merci , le défi est réussi !<br /> Bon week-end
Répondre
P
très réussi le défi!!!!!! merci bcp pour toutes ces photos!!!<br /> gros bisous
Répondre
P
Mais si il va faire beau ! On fait dégager tous les nuages et les ondées en ce moment pour faire de la place au soleil quand vous viendrez, Merci aussi pour les clés de canettes et de boîtes de<br /> conserve j'ai transmis à Jeannick. Bises
Répondre
J
Ben bravo pour ce défi. Tu as eu du mal à trouver des nuages mais finalement, tu t'es très bien débrouillée: bravo. Tes photos sont très jolies. Bizzzzzzous et passe une très bonne soirée.
Répondre
P
T'as de la chance d'avoir pu capturer un nuage ! Ici ils courent plus vite que le temps, c'est dire ! par contre je vais t'envoyer de jolies photos de la côte avec les superbes vagues de ces jours<br /> derniers. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> je pense à vous avec la  tempête qui arrive jeudi... Si en terre comme chez nous, ils prévoient des vents entre 110 et 130... chez vous çà va être<br /> quoi ???<br /> <br /> <br /> Merci pour les documents reçus tout à l'heure !!! Le séjour s'avère très très chaleureux même si le temps n'est pas de la partie !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je vois que nous avons eu le même problème...<br /> en tout cas, superbes photos, bravo défi réussi !<br /> bisous du soir
Répondre
C
quel joli ciel tout bleu !!!! bisous cath
Répondre
G
tres tres bien bisous
Répondre
J
belle promenade à travers les nuages, j'ai aimé ton article. bisous
Répondre
M
Pas besoin de chercher les nuages, y'en a plein chez moi HIHI<br /> ouf je suis a l'abri au bureau<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
les nuages filent aussi en bourgogne!le vent aide bien aussi<br /> beau défi bien réussi<br /> bisous bonne am
Répondre
L
j'ai été lire ton autre blog et j'ai découvert des choses chez toi ! c'est super d'avoir le don et de guérir ! très interressant ton autre blog! bisous
Répondre
K
Oh les beaux nuages et les beaux cieux bleus :)<br /> Prochain défi ? Tu veux que je lui donne des idées ? ;)<br /> Gros bisous :)
Répondre
D
<br /> <br /> ze veux bien... mais chipie comme tu es... tu nous fais pas grimper aux murs !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Si je devais prendre une photo du ciel aujourd'hui, c'est la "cata"<br /> C'est gris, des nuages lourds de pluie<br /> triste triste<br /> bises
Répondre
D
<br /> <br /> c'est fou ! les nuages courent à une vitesse pas possible ! Nous avons du vent si fort, que tout à l'heure, j'ai eu du mal à fermer mon portail de<br /> jardin, qui est pourtant très ajouré !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime bien celui en forme d'oiseau, c'est plus facile pour lui de voler dans le ciel !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Lilou "poète matinale" !!!<br /> <br /> <br /> Il est vrai que ce matin, les nuages courent comme des fous !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est un peu ravagé Bidouillette ... non ????<br /> On monte un club ... de ravagées????
Répondre
D
<br /> <br /> j'fais partie du Club de suite !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour le jardinoux coucou petite Abeille !!!un défi très réussi !!!!la dernière photo est superbe j'adore regarder les nuages est même marcher sous la pluie mes os aiment moins maintenant!mais<br /> c'est vraie que le défi nous a fait courir pas facile !!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
B
Rhooo j'avais tellement d'idées, faudrait que je les note lol! Superbe ton défi! Tu vois la cigogne t'a fait y croire lol!!! Plein de beaux cieux, qui changent tellement et puis tu sais... tu fais<br /> le plein de lux ainsi!!! Enormmmmes bisous!
Répondre
M
oui ,pas si facile que ca ce defi !!!<br /> pour moi ciel bleu , des fumees d'avions !!ou quatre magnifiques panaches des centrales nucleaire bien droits , ce qui est rare ici !!!!<br /> bonne journee, le jardinoux<br /> mamyours
Répondre
P
Je vois que nous avons à peu près le même temps ...Pas facile de montrer les nuages ,tu aurais pu montrer des nuages de lait ,plus facile !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> je n'y ai point pensé... dommage !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh bien tu as passé la journée le nez dans les nuages ...<br /> beau défi réussi !<br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
D
Que j'aime ces photos !<br /> <br /> Les nuages sont bien arrivés sur l' Est ... brrrr<br /> <br /> Bisous petite Abeille
Répondre
L
de bien jolis ciels en tout cas !
Répondre
B
ce matin encore il faut courir vite pour rattraper les nuages chez moi!le vent les pousse bien vite!
Répondre
B
merci pour ces jolies photos bigbisous !!
Répondre
Y
tres jolies photos de nuages et de ciel bleu<br /> je suis contente du retour de bidouillette et ses defis car j'adore les faire
Répondre
C
Jolies couleurs que celles du ciel . Bisous .
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?