Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 14:01

 

Bonjour

 

ils courent encore ces 2 là !

 

Avec le succès de ses défis, Bidouillette devient exigeante !!!

V'là t'y pas qu'elle nous demande de faire 1km minimum

pour lever le nez et photographier au moins 4 luminaires des environs...

 

Allez on y va pendant que le soleil montre le bout de son nez !

 

009-copie-1.JPG

vieilles maisons et trottoirs étroits,

font beaux réverbères !

Les fils ne sont pas encore enterrés...

 

 

010--2-.JPG

Tiens !!!! Le Salon de Thé "Bergamote"

avec sa lanterne en enseigne !

Vous n'aviez pas vu l'extérieur de leur belle boutique,  là !

 

 

012-copie-1.JPG

Réverbères et guirlandes lumineuses

s'enchevêtrent joyeusement !

 

 

014.JPG

Triple réverbère sur la place de l'église !!!

Peut-on parler de Trinité lumineuse ???

 

 

015--2-.JPG

Réverbère de la Maison des Praslines Mazet de Montargis !

C'est un pléonasme, car il n'y a qu'une Véritable Prasline,

c'est celle de Montargis !!!


 

016.JPG

De retour dans notre rue,

voici l'alignement de réverbères tout neufs !!!

L'an dernier, tous les fils électriques

et téléphoniques ont été enterrés !!!

On apprécie beaucoup ces lanternes qui savent se faire oublier

et qui éclairent beaucoup mieux que les précédents !!!

 

 

 

015-copie-1.JPG

Dimanche dernier, en forêt d'Orléans, pas de luminaires,

mais le ciel bleu jouait avec la cime des arbres !

 

Défi luminaires dans la Ville terminé !!!

4km quand même !!!


 Tartuguita.gif

Mais à la vitesse de Dame Tortue...

car regarder en l'air, faire des photos

et marcher viiite !!!

J'sais pas faire !!!

 

Merci Bidouillette

pour ces défis ludiques !!!

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben bravo pour ce défi réussi haut la main! Ton ciel est vraiment magnifique! Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> a la découverte des lampadaires ,je me promène de blog en blog ,très agréable ballade chez toi ,magnifique photos ,bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa la ballade, je continue mon chemin vers d'autres lampadaires.<br /> Bizzzzz<br /> Miou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> encore un article lumineux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Arfff dommage pour la petite photo pas rajoutée! Là j'ai vite mis le lien, parce que ton défi est superbement réussi! De jolies photos, une superbe maison, et le nez en l'air, que vouloir de<br /> plus..... Bisius et bonne fin de soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci merci !!!<br /> <br /> <br /> C'est un jeu !!! Et je m'amuse bien !!! Tant pis pour la tite photo !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies, ces photos et défi très réussi.<br /> J'aime beaucoup la maison des pralines, elle est belle, cette bâtisse.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres tres bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette très joli balade, qui me permet de visiter ton blog! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> OHHH oui tout plein , tout plein , même qu'il ne se lève pas de la journée!!!! Il a du prendre le rythme du sud!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces bien jolies photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils font tellement partis des paysages<br /> on ne les regarde pas<br /> sympa ce défi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais c'est très bien tout ça!!!!Et le ciel bleu est plus beau que chez nous , en ce moment on se croirait à Londres.BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vous avez du fog le matin ???<br /> <br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très réussi ton défi!!!superbe coin a cote du salon de thé la porte en bois !!!!nous aussi les lignes vont etre enterrées !!ça sera plus sympa !!!<br /> bonne soirée au jardinoux<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Surtout marché en regardant le révebère, c'est comme ça qu'on s'en prend un de face et qu'on voit 36 chandelles si si!!!<br /> Très jolies tes photos et une bonne balade en prime.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 36 chandelles de réverbères !!! Wouaaaah ! Mais ce serait un scoop pour le défi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui rigole en battant des ailes !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que de belles lumières et jolies éclairages<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> celui de la place de l'église est très beau, je participe aussi pour la première fois bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis allée voir ton défi !!! Pour une 1ère, tu t'es bien débrouillée !<br /> <br /> <br /> Peut-être qu'une autre fois, tu nous mettras le paysage en même temps !!! hihihi !!! j'aime bien voir le décor ! Suis pas curieuse, mais j'aime bien<br /> savoir !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ces lumières !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> défi réussi et original !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore la Maison des Praslines ... de Montargis bien sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> -Montargis ... je me disais que je connaissait !! hihi ... viens me voir ma Bichette, je ne retrouve pas ton n° de portable pour l'enregistrer ... grrr !!! C'est surtout pour l'aiguille en fête.<br /> Bisous Ma belle Danaou.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je t'envoie un courriel !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bien jolies photos ! une belle ville Montargis ! pas de soleil chez moi non plus, un peu frais encore ! bisous de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa ce petit jeu!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore un defi de reussie pour toi aussi belles photos de ta ville<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton gentil compliment !<br /> <br /> <br /> Il est vrai que j'aime bien me balader, le nez au vent et faire clic clic !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que Bidouillette ne va complexifier ses défis... A suivre...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette belle balade. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore la devanture de la maison de thé et la plupart des images que tu as montrées. Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?