Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 08:48

 

Bonjour !

 

0_25281_6c9a474a_L.jpg

 

 

Dentelle et couvige, broderie, patch à Crolles (Isère-38)

les 19 et 20 mars prochain !

Regardez bien le programme sur cette affiche.

 

 

affiche-crolles.gif

 

Partout en France, il y a des expositions magnifiques

avec des échanges de savoirs !

Souvent, il faut faire quelques km,

mais quelle récompense et plaisir au coeur !

En admirant de beaux ouvrages

on nourrit notre joie de vivre et de partage !

 

c'est avec plaisir que je vous transmets

cette information trouvée sur le blog de

Claudine la Dentellière !

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
que de merveilles j aimerai rejoindre votre atelier j ai quelles que bases et notions de dentelles et j aimerai bien reprendre des cours .<br /> pouvez vous me donner plus de renseignements afin que je puisse aller vous voir.cordialement isabelle
Répondre
D
Je ne suis pas dentellière... Je propose dans cet artcle des expos, c'est tout...
J
<br /> Ben ça fait un peu loin de Nîmes: c'est dommage! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp!!! mais ce jour-là je suis prise ma fille organise un télévie à Namur!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi !!! ce n'est pas tout à fait la porte d'à côté !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Dommage que c'est loin pour moi ,je pense que cela va être super !!! Bisous de Provence Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce doit être une belle expo ,mais hélas trop loin pour moi<br /> passe une bonne semaine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ce doit être très intéressant ! trop loin pour moi hélas !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette exposition va être superbe, trop loin pour moi.<br /> Mais le 25 mars, avec l'association, nous allons à un couvige, à Montigny-Le Bretonneux, organisé par l'association "point d'esprit".<br /> Nous y allons en car, pour le moment, nous n'avons pas trop d'informations, même sur le net;<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> si tu as une affiche, on pourra la diffuser !<br /> <br /> <br /> Je ne pourrai pas y aller !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le thème de ces deux jours est passionnant. rendez-vous à Crolles.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mélimarie ira très certainement !<br /> <br /> <br /> Le Jardinoux est beaucoup trop loin, mais je trouve que c'est intéressant de donner les dates de ces expos, ainsi, cela donne des opportunités de<br /> découvertes aux copinettes !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ça va être de nouveau magnifique !!!<br /> Mais, j'habite quand même un peu trop loin pour enfiler mes Grolles et aller à Crolles ... hihihi ...<br /> Je découvrirai cette douceur féérique dans ton blog ?? ;)<br /> groos bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben non !!! Je ne vais pas dans l'Isère ces temps-ci ! Mais il y a des copinettes lors de mes petits reportages, qui disent que j'ai de la chance... car<br /> elles n'ont rien dans leur région...<br /> <br /> <br /> dorénavant, lorsque je rencontrerai une affiche, je donnerai les renseignement, cela pourra faire plaisir !<br /> <br /> <br /> Si tu as une minute et demi, tu peux allez voir ce qui s'est passé au jardinoux ces derniers jours . c'est très sympa !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci danaou bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de quoi voir de jolies choses ! sûr !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne semaine bz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce n'est pas loin de chez moi je vais y aller !!!photos promises bisous Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> tiens tiens !!! Justement, j'ai pensé à toi !!!<br /> <br /> <br /> Regardes bien le programme sur l'affiche, car les 2 jours ne sont pas identiques !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> exectement, c'est comme çà que on voit pleins de belles choses!!! nous je pense que notre mercière va faire une expo en 2012!!! nous l'avons sur place, elle nous montre tellement!!!!<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> maintenant, je donnerai des infos régionales lorsque je les croiserai ! cela peut rendre service aux Copinettes du coin !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui trouve que ta mercière est super ! (nous en avions une, mais elle est fermée...)<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop loin pour moi, mais c'est bien de faire passer l'info. Il y aura surement des filles que cela intéresse, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un pu loin pour moi<br /> bonne ballade<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hélas trop loin pour moi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette info, mais dommage çà fait loin quand même ..... bonne journée, bien fraîche, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hé oui, je me souviens d'une personne me disant, pas de dentelle apr chez moi, mais si, il faut juste ouvrir les yeux, les oreilles! Un superbe programme!!! Bonne journée à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?