Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 23:00

 

 

 

 

Bonjour !

 

 

1360100etlqrb6ium.gif

 

 

Echange d'ATC de l'Eté !

(petites cartes créatives de 6,4 x 8,9cm

comme une carte crédit)

 

 

  Je vous rappelle la bonne idée

de La Fraise et Titival

 

qui nous proposent à nouveau une petite aventure créative !

 

 

 

005.JPG

 

  Vous vous souvenez de l'ATC reçue d'Amélie !

Elle est une excellente météorologiste !

  avec la tortue, l'Eté arrive tranquillement !

Les lunettes de soleil sont devenues indispensables !!!

 

 

 

Et voilà, la mienne !

 

 

ete-tres-mollo--.JPG

"été trémolo" !

un Eté très mollo sous le soleil de la campagne,

de la mer ou de la montagne !

 

J'espère qu'Isabelle qui n'a pas de blog,

est contente de ma petite composition

Pas d'nouvelle, bonne nouvelle !

 

 

Je tiens à remercier Véro

pour ses grillettes qui m'ont permis de réaliser cette ATC !!!

Allez lui rendre une 'tite visite, y'a plein de surprises !

Et aussi Katyv

ma Copinette bretonne qui m'a fait connaitre ce blog !

Elle réalise plein de trucs qui donnent de bonnes zidées !!!

 

Et encore une fois, tous ensemble,

nous allons  applaudi  La Fraise et Titival

pour leur belle organisation dans cet échange d'ATC de l'Eté !!!

Bonne vacances à vous !

 

 

 

bonnes-vacances--cocci-s-envile-.gif

 

 

A tantôt au jardinoux !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ton ATC est très jolie<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympas comme tout ces ATC, pas évident sur un si petit format<br /> j'ai raté le train et ne me suis pas inscrite !!!<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravooooooooooooooooo Danaou pour ton ATC ,c'est superbe.<br /> Bisoussssssssssssssssssssss<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ton atc est bien arrivée ...j'espère que tu as eu un petit mail pour te le faire savoir<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci! Effectivement, j'ai reçu un courriel hier. L'ATC avait été déposée dans la BAL des voisins !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> je finalise mes engagements sur le blog puis, je mets en pause... pour enfin pouvoir finir mes projts à échéances !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit passage, trop rapide, sur ton blog ! j'ai mes petits en vacances et ils vont se succéder pendant 5 semaines.... alors je manque detemps pouyr le net !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qui va piano va sano............il fait une chaleur aujourd'hui ...j'en peux plus !!! j'adore ton ATC<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben bravo, ton ATC est très réussi. Il allie frîcheur et soleil, et farniente! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> encore une fois tu as fait une petite merveille et comme toujours on peut compter sur toi pour ces échanges ...je vais de ce pas me renseigner pour svaoir si ton atc est bien arrivée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh ! L'escargot du Jardinoux qui fait venir le soleil !<br /> Joli échange aux couleurs de l'été...<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super joli l'échange j'adore!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joli échange.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elles sont vraiment adorables, ces cartounettes!<br /> N'oublies pas de donner à boire à ton escargot, autrement il va en baver.(lol)<br /> Bizzzzzzz bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> au jardin je trouve des escargots "endormis" dans les coins d'ombre. Par ce temps de sécheresse, ils s'économisent... Si les zhumains pouvaient être<br /> aussi sages... <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo à titival et la fraise car c'est encore un bel échange<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> vraiment tres jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tous ces petits échanges sont très agréables<br /> bien jolie ta petite carte<br /> passe un excellent dimanche<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un été très mollo, ça me va ! d'ailleurs,j'ai prévu une sieste cet après-midi, avec les cigales !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vraiment très belles ces ATC, bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mimi ! et où en es-tu de ta grande broderie du "monsieur" ancien (alchimiste ou je ne sais plus quoi) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon Ritournel est en attente !<br /> <br /> <br /> Il faut que je termine plein de trucs avec échéances de cadeaux qui se rapprochent !!!<br /> <br /> <br /> Quelle mémoire tu as !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi, ce qui m'impressionne le plus c'est quand on sait la taille et donc le travail, voire la performance de ces petites choses! Bravo à toutes!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour toutes ces informations !<br /> je pensais que les atc n'etais plus d'actualite !!! j'en ai fais pleins<br /> bon dimanche , avec une temperature correcte !!<br /> bisous bon dimanche<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la gentillesse de ces échanges de cartes créatives est toujours d'actualité !!!<br /> <br /> <br /> On  fait moins d'échanges, car nous avons toutes des programmes de ministres... qui travaillent !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolies mini carte l escargot va devoir se cacher!!<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli échange, c'est toujours agréable de recevoir ces petites cartes !<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, de bien belles cartounettes , moi je suis entrain d'essayer de les coincer dans des pochettes transparents et classeur, car la boite est trop pititte, mais je vais bien trouver comment les<br /> laisser en place, hihihi groc bisous a toi, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh merci pour la petite pub, c'est gentil comme tout<br /> vos ATC sont fraiches comme tout les filles<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une belle occasion de connaître des amies avec ces échanges ATC !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bel échange ... avec ces adorables ATC !!!<br /> <br /> BRAVO les Filles ;)<br /> <br /> BISOUS Danaou, très beau dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont adorables toutes les deux ! pleines d'imagination<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> applaudissons !!! mon atc est presque prête ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> les deux sont fort jolies !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment adorable ; Bisous et bon dimanche .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ta petite créa. Bon dimanche Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est amusant ces petits trucs<br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?