Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 04:07

 

 

coucou-tout-le-monde.gif

 

 Hé les Zoziaux,

z'avez vu les belles ATC de Joyeuses Pâques

reçues  au Jardinoux ?


 Nathalie alias la Fraise,  

qui anime un blog "une aiguille dans un Panier de Fraises",

m'a envoyé des merveilles !!!

 

Numériser0001-copie-2

 

 

 

 

 

 


Une vraie cloche portée par des Papillons !!!

Il est vrai que ces charmantes fleurs volantes,

commencent à s'égayer entre 2 ondées !

 

 

 

 

 

Merci Nathalie, tu es adorable !!!

Pour l'apprécier à sa juste valeur, je rappelle qu'une ATC

n'est pas plus grande qu'une carte bleue !

 

IMGP0943

Et la carte qui l'accompagne aux couleurs en harmonie !!!


Et wouiii !!! dans cette belle carte, il n'y avait pas une seule ATC...

 Venez admirer la seconde !

 

 

Numériser

 

 

 

 

 


Ce poussinet dans son oeuf en feutrine,

comme pour le protéger

lorsque la cloche l'a déposé dans le jardin !

Oh !!! Que je suis heureuse d'avoir reçu

une Carte Artistique Textile (ATC) aussi méticuleuse !

 

 

 

 

merci-de-votre-visite-copie-1.gifpour tant de gentillesse !

 

 


bird 2a  Et maintenant, je remercie les organisatrices

de cet échange d'ATC de Pâques,

 Fraisynath et Titival

Qelle équipe !!!

Elles ont de plus en plus de succès

et de plus en plus de participantes !!!

C'est mérité !  bird_2.gif


Cé kand kon recommence ?

Pour le 1er Mai ???

 

arbre-a-oeufs-de-Paques.gif

 

pour tous !!!

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très mignonnes ces cartes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu sais que tu peux t'inscrire lors d'un nouvel échange organisé par Titival et la Fraise !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour du samedi<br /> Réponse a ta question concernant les signatures<br /> <br /> http://www.gif-mania.net/signatures-animees/<br /> <br /> Il y a une banque d'images Gif ou bien tu as la possibilité de faire ta signature a partir de ta propre image<br /> Marrant et facile d'utilisation<br /> Bises et bon WE<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta réponse et l'adresse ! Je l'utilise assez souvent mais seulement avec leur banque d'images !<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas remarqué qu'on pouvait importer des images perso !!! <br /> <br /> <br /> Merci de l'info !<br /> <br /> <br /> Hier il m'a été impossible de faire partir ma réponse à ton dernier commentaire à propos de l'allègement d'une photo ! Cela moulinait sans partir<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Oui, je coche la réduction possible mais dorénavant je surveillerai si je dépasse 400 !<br /> <br /> <br /> Bon maintenant, la tenue de jardinière est enfilée et hop! plantation des aromatiques et de petites fleurs qui m'ont cligné de l'oeil  la jardinerie<br /> !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt sur le Jardinoux... je crois lundi... on va ouvrir la porte ! J'espère que l'administration ne fera pas trop la follette !<br /> <br /> <br /> Bon week-end pour toi !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle sont été super pour l'organisation.. malgré quelques failles mais elles n'y sont pour rien si tout le monde ne joue pas le jeu !<br /> <br /> Trop jolies ces 2 ATC de Nathalie, et la tienne est craquante<br /> et Paqu'ca a faire, va vite au jardin<br /> j'adore ton jeu de mot<br /> Bon WE<br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Titi et la Fraise sont vraiment z'adorables !<br /> <br /> <br /> Quelque soit l'organisation, il y a toujours des tricheurs !!! C'est dommage mais c'est com'çà !<br /> <br /> <br /> Comme disait mon Père: "sur la Terre, la moitié naît pour faire "ch..r"  l'aut'moitié !!!"<br /> <br /> <br /> Jé besoin de constance dans ma participation, car presqu'à chaque fois, le hasard me fait tomber sur de drôles de "koko" ! Pas d'pot<br /> !<br /> <br /> <br /> Bons bizzzzoux de l'Abeille du Jardinoux avec des pensées de bonne santé !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est adorable<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi/Abby<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Domi d'être passée par le Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Je viens te faire un coucou dès que possible !<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouaou vraiment superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as vu comme je suis gâtée !!! Elle est adorable cette Fraise dans son panier !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, rhooo les belles cartes , tu as vu chez titival il y a celles que l'on envois et celles que l'on reçois, moi j'en ai mis une de plus d'un pour les atc et compagnie et parce que la copine<br /> marcelle continue les échanges avec moi ! je te fais de gros bisous, bon week Pascal gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est très sympathique cet échange avec Titival et la Fraise !!! Malheureusement, cela leur donne beaucoup de travail pour<br /> l'organisation...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben en voilà de jolies cartes: tu as été gâtée. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il est vrai que Fraise est adorable !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas de mieux en mieux !<br /> <br /> <br /> Je vais te voir tout bientôt !<br /> <br /> <br /> Grooos bizzzzoux pour toi JOe !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très jolies l'une comme l'autre!! une petite préférence pour le poussin si craquant!! joyeuses Pâques au Jardinoux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hélas non pas le 1er mai ...c'est trop court et en plus toutes les participantes ne sont pas aussi sérieuses que toi et hélas nous sommes sans nouvelles de certaines .<br /> Je t'envoie des petites pochettes dès mardi pour que tu protèges tes merveilles<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vous dis un grad MERCI à toutes les 2 pour l'organisation de cet échange !<br /> <br /> <br /> Il y a toujours des absentes, hélas ! Faut pas vous démobiliser ! Celles qui participent,<br /> sont tellement contentes ! Peut-être qu'on pourrait organiser rien que pour les "gens réglo" ?<br /> <br /> <br /> Grooos Bizzzzoux pour toi à partager avec ta mignonne Louise !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Charmant échange de cartes !!! Bravo à vous deux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Joyeuses Pâques. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?