Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 11:26

 

Bonjour !


 

 

9p32ym73.gif

image du Net 

 

 

 

Echange de cartes de Noël avec Bluesy !

 

 

 

 

005.JPG

Hier, j'ai reçu cette belle carte aux doux reflets !

Seulement hier, 4 janvier ?

Annie l'a pourtant envoyée le 28 décembre !!!

 

 

 

47546959 p

à la Poste, faudrait vous agiter un peu !!!

 

 

 

 

Le 22 décembre, j'envoyais celle-ci à Dominique...

001-copie-1.JPG

... pas d'nouvelle !!!

 

Grille d'un Sapinus de Liselotte,

que vous avez reconnu !

 

 

 

47546959 p

Scrogneugneu !!!

Il faut dire qu'il doit y avoir un vrai malaise dans le service postal...

Notre facteur, n'est pas passé en fin d'année

pour proposer le calendrier traditionnel...

 

 

 

Merci à Monique

pour l'organisation de cet échange

malgré les fluctuations postales !


 

 

 

deco57.gif

 

 

A Tantôt !

Danaou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tu as encore de la chance si les envois arrivent, même en retard. Ils m'ont déjà perdu 3 colis ! pourtant envoyés en colis suivis ! suivis par qui on ne sait pas. Ils ne savent même pas à quel<br /> endroit ils ont été perdus. Le pire : c'est qu'il y en a un qui a été envoyé de Lorient et n'est jamais arrivé à Bannalec (30 km) ! Bisous
Répondre
B
Un joli échange! Plein plein de passion et puis aussi... d'amitié!
Répondre
B
La poste a vraiment "quelques problèmes" un peu partout!!
Répondre
B
elles sont bien jolies vos cartes bigbisous !!
Répondre
D
Faudra ben que je te demande ton adresse un jour .. Bon ben voilà qui est fait tu me la donnes dis ? J'avais complètement oublié de te la demander avant les vacances.<br /> Mille bisous
Répondre
J
Quelles jolies cartes. Ton sapin est vraiment très joli: bravo.<br /> Nous demandons chaque année au facteur de passer avec son calendrier sinon il ne passe pas. Bizzzzoux et passe une très bonne nuit
Répondre
N
parfois c'est un long..... il y a beaucoup de courrier... Dans certains endroits c'est perdu... et moi un petit paquet a mis 7 semaines pour faire 140 km...<br /> elle va arrivée<br /> bises nadette
Répondre
P
De bien jolies cartes et un bel échange.<br /> Passes une bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
P
Oui la poste fonctionne très mal ! J'ai envoyé des lettres que les gens n'ont jamais reçu et comment faire quand c'est un envoi normal ,RIEN ....<br /> Je pense que c'est pour nous obliger à faire des envois plus cher !!!!!
Répondre
M
dommage les photos sont parties en vacancesje renviendrais les voir bisous ma douce MELI
Répondre
V
de bien belles cartes ....ici non plus pas de calendrier du facteur<br /> bisousbisous
Répondre
C
Très jolies tout cela, mais j'espère que la Poste va se bouger un peu pour l'acheminement.<br /> Bisous Danaou
Répondre
M
oui raz le bol la poste !! des minimaxs partis depuis 3 semaines !!!!! toujours pas arrives !!!raz le bol la sncf ! ma petite belle fille le 2 janvier a mis 8 h 30 pour faire montelimar _ toulouse<br /> : 400kms !!!<br /> gardons le sourire !!!!pas trop le choix !!!<br /> bon w e<br /> bisous<br /> mamyours
Répondre
K
très jolies cartes :)<br /> Bravo !
Répondre
N
bravo pour ce bel échange !!!<br /> bisou
Répondre
C
très joli échange !!! Moi aussi j'ai une dent contre la Poste !!! bisous cath
Répondre
P
très belles les cartes!!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
V
Joli échange de cartes.
Répondre
C
une très belle carte ! j'ai racheté les ingrédients et préparé la potion magique anti crevasses. Les enfants étaient super intéressés lol, je devais avoir l'air d'une chimiste ou d'une magicienne à<br /> leurs yeux hihi
Répondre
G
une bien jolie carte bisous
Répondre
L
voilà de bien jolies cartes :)
Répondre
M
chez moi aussi des mails se perdent ! il faudra que je fasse un tour plus souvent dans mon antispam. Bon, je crois que la ronde est bouclée, nous reprendrons le jeu au printemps mais il nous<br /> faudrait trouver d'autres participantes parce que là, on tourne un peu en rond.... ben oui, c'est une ronde
Répondre
M
il doit y avoir des embouteillages comme chaque fin d'année !<br /> bisous de Malélé
Répondre
D
Sisi je l'ai reçu et même mise sur un article de mon blog.<br /> Je te l'avais précisé dans un de tes articles !!! Tu ne l'as pas vu ??<br /> Bonne journée et encore merci<br /> Bizouilles Dil
Répondre
M
Un petit coucou et bonne route
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?