Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 04:36

 

 

Bonjour !

 

 

 

Ecran noir,

demain Samedi 17 septembre,

Suite à la bonne idée de

Sittelle (http://www.lejardindutemps.com/)

 


 

Over-Blog a semble-t-il... besoin-d-aide.gif

 


 

Les Copinautes en difficulté (explications là)

 

n'ontblinkie_chemin_de_vie65.gifd'être pris en compte rapidement...

 


 

 

 

Samedi, pour l'Opération Écran Noir (O.E.N.)

je pense, comme bien d'autres,

que de ne pas ouvrir Over-Blog

revient à se taire et à faire l'autruche.

Même si nous sommes 1000 ou 2000 personnes

à ne pas venir sur OB,

les statistiques ne s'en ressentiront pas....

C'est comme si vous n'aviez pas mis d'article

ou que vous étiez encore en vacances.


Au contraire,

il faut dire et afficher notre mécontentement.

Dans toutes les manifs, il faut des pancartes.


  Mamigoz en a fabriqué une, toute simple.

 

Solidarite ecran noir-Mamigoz

Si vous voulez que l'O.E.N. soit efficace,

affichez-la sur votre blog

ou faites la même chose en scrap,

tricot ou cuisine !!!

 

 

 

 

A DEMAIN !

 

 

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Benissa (commentaire) m'a expliqué cela hier... j'ai posé la question à Eklablog, très rapide et aimable à répondre; aucun problème pour eux. Juste Ekla blog n'a pas de newsletter il faut faire une<br /> lettre d'envoi à part, ça fait double boulot... Je vais demander à ceux de Canal blog ! je te tiens au courant, je suis abonnée je ne perds pas ta trace !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> à suivre !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes,<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et j'ai tenu, sans problème ! sans aller sur O.B. - et j'ai mis la preuve ce matin ! et... et...<br /> et j'ai appris que...<br /> on peut changer de blog, le nouveau aspire et remet tout sur le nouveau site (merci Benissa !) et aussi qu'il y a des logiciels gratuits dits "aspirateurs à blogs" qui permettent de récupérer notre<br /> boulot à l'abri ! c'est génila tout ça, et gratos ! bien amicalement !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très intéressant tout çà !!!<br /> <br /> <br /> Tu me tiens au courant des détails ?<br /> <br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle pancarte ! je vais l'emprunter aussi à Mamigoz<br /> bisous du soir de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis avec vous!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben voilà une très bonne idée revendicative! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui je pense que faire de la pub négative sur une marque c'est ce qu'il y a de mieux pour la faire réagir!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En espérant que ça fasse bouger les choses pour les copinautes qui ont des difficultés.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je rectifie :<br /> <br /> vous pouvez " compter " sur moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, je viens de chez Sittelle.<br /> <br /> Tu peux compter sur moi, vous pouvez comter sur moi.<br /> <br /> Ecran noir samedi.<br /> <br /> Amitiés. Dani<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de blog , mais l'idee est geniale !<br /> bravo<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mais je crois que les copinettes savent qu'on est avec elle ...avec ou sans pancarte .<br /> bisous ma n'abeille préférée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi perso je trouve que faire un article pour mettre une pancarte pour le staff ça ne change rien , c'est un article publié qu'il ne viendront pas lire ..donc moi je maintien pas d'article et pas<br /> de visite<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> chacun fait comme il veut !!!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Il y a une parole qui revient souvent dans la vie: "çà mieux en le disant..." et oui, resté silencieux, c'est comme si on ne faisait pas d'article, c'est<br /> tout.<br /> <br /> <br /> Il est bon pour le moral des Copinettes en difficultés, qu'ont prennent la parole pour elles, car elles sont en difficultés, voire au bord de laisser<br /> tomber... C'est donc pour elles que je dirai quelque chose !!! Tralala !!!<br /> <br /> <br /> Mais chacun fait comme il le sent !!! Nananère !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis et j'ai envoyée une news à mes abonnés pour les prévenir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et même que je viens de lire ta New !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes bien amicales de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Danaou ! j'ai programmé pour demain ! merci pour l'info ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Une pancarte fait plus Manif' qu'un écran sans rien... cela pourrait être pris pour une erreur de manipulation !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon là ,je ne sais pas si c'est bien et cela embrouille un peu plus la chose ...Cela ne va plus rien faire ,certaines vont afficher ,d'autres ne viendront pas ...<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la liberté c'est une belle chose !<br /> <br /> <br /> Chacun fait comme il le sent !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très beau, tu permets? je te pique la pancarte et la rajoute sur l'article !!! mes amitiés. Samedi de toute façon, je n'entrerai pas sur O.B. promis, craché !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cette pancarte est à disposition !!! Bonne Manif' !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que tu relaies<br /> Bisous et à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'espére que cette action servira à faire bouger les choses !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour me voici de retour, excellent congé a visiter les chateaux de la tourraine, rencontres superbes avec plein de copines de blog rien que du bonheur ! Je vois par contre qu'OB a encore des<br /> difficultés moi je ne peut toujours pas lire les réponses à mes cos ! J'espère qu'ils vont réparer, je te laisse je file voir tes autres articles bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?