Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 06:18

 

 

 

 

Bonjour !

 

 

 

 ebfe5d0f

 

 

 

Election de Mister Sapin chez Bigbibi !!!

 

 

 

 

Dans le précédent article

je proposais mon super ex-sapin de Noël,

mon Normann de compétition...

Qui a poussé si viiite !

 

Mais, j'ai compris que j'étais trèèèès hors-sujet !!!

...Bigbibi

veut un vrai sapin de Noël décoré...

 

 

Comme tu veux !!!

 

 

001--2-.JPG

Et voici notre Sapin décoré du Jardinoux !

sapin de bois, patiné à l'ancienne

(cire+pigments naturels) par Danaou,

avec les décorations de Noël de Bigbibi 

et la "mini-crèche" dans sa coque de noix !

 

 

 

Et votre sapin est-il déjà fait ?

Oui ? Alors, viiiite !

Allez participer au Grand Défilé de Mister Sapin

chez  Bigbibi !

 


 

931749922.gif

 

 

 

 

Pour vous faire une 'tite idée du talent

de Brigitte alias Bigbibi,

venez admirer ce que le facteur

nous a apporté cette semaine:

 

 

002-copie-3.JPG

un porte-clés en feutrines rebrodées et perlées !!!

La photo, est une magnifique promenade

en forêt d'Orléans avec une amie,

sur la piste d'un aigle... que nous n'avons pas aperçu !!!

Heureusement, il aurait pris Api pour un mouton !!!

 

 

 

Attendez, attendez, ce n'est pas fini !

 

001.JPG

Et alors là, Brigitte fait très fort !

Elle a offert ce superbe porte-clés à Zépoux !!!

Sais-tu qu'il en est très z'ému ?

 

 

Le Jardinoux a presque 4ans,

et je suis très étonnée

de ces relations très amicales et sincères

qui se nouent au fil des jours...

 

Incroyable, nous sommes invités à passer dans presque

toutes les régions de France y compris en Belgique !!!

 

 

 

Merci Bigbibi !!!

 

 

a-bientot-planete.gif

 

 

Danaou

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très jolis ces portes clefs !!!!!!!!!!!!
Répondre
G
un original sapin et joli en plus bisous
Répondre
B
avec plaisir Danaou bigbisous et bon dimanache au jardinoux
Répondre
J
Oh fan, ton sapin est vraiment très original et très joli: j'aime beaucoup.<br /> Dis donc, vous avez été gâtés au Jardinoux: j'en suis contente pour vous. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
D
<br /> <br /> et... ce n'est pas fini !!! Tu n'as pas tout vu !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
bisous du soir, le ciel chez nous était tout noir !
Répondre
D
<br /> <br /> effectivement, hier vers 16h30, le ciel s'est obscurci... et il a plu relativement peu, par rapport aux nuages bien noirs... ouf !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
hé hé hé hé de superbes cadeaux d'amitié !! et un très beau sapin qui ne tombera pas ses épines !!! bisous cath
Répondre
P
super le sapin et très joli et ne fâne pas!!!!<br /> gros bisous
Répondre
V
un sapin très original .Les portes clés sont absoluments magnifiques<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
P
Très original ce sapin et vous avez bien gâtés tous les 2.<br /> bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
très original votre sapin !!!
Répondre
B
Il est superbe et de quoi ne pas perdre ses clefs!!! Ton sapin? A tomber! Euhhh le mien, rien encore, je multiplie les idées lol!!! Gros bisous!!!
Répondre
M
ton sapin est magnifique original et de bien jolies décorations ! j'aime les créations feutrines de Brigitte<br /> bisous de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
P
Tu as reçu de bien jolis cadeaux d'amitié .Il est original ! Je le fais la semaine prochaine mon sapin avec mes petits que je vais garder toute la semaine ...<br /> Bises
Répondre
B
il est original et pas encombrant , les chats ne le ferait pas tomber bref que du positif! et les décos sont milles fois plus belles que celles du commerce<br /> <br /> plus de vent chez nous mais qq flocons annoncés....<br /> bisous bonne journée
Répondre
M
De bien jolis cadeaux, votre est sapin est magnifique, très original, j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
vous avez été gâtés tous les 2 c'est merveilleux et de beaux souvenirs à conserver précieusement !
Répondre
D
<br /> <br /> tu as raison, on n'ose pas utiliser ces beaux porte-clés pour le sac mais on va les mettre aux clés qui restent à la maison...quel ratelier de clés de<br /> luxe nous allons avoir !!! Il va falloir que j'en fasse en plus !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'aime bien ton sapin ! il me semble que c'est le même que l'année dernière mais décoré autrement ! en tout cas il est superbe avec ses décos ! pas besoin de beaucoup car comme cela on peut voir le<br /> "dessous" qui est superbe !<br /> la tempête est passée hier connection et petites pannes courant, innondations vent pluie etc ... j'ai eu peur, ce matin je me réveille pas un bruit ! j'écoute .... quoi ...le silence et je vais<br /> regarder dehors ...il a neigé c'est blanc partout c'est beau ... comme quoi ça change vite ... gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> quelle mémoire ! woui, c'est le même sapin !!!<br /> <br /> <br /> Cela doit faire drôle de passer du tapage de la tempête au silence voluptueux de la neige...<br /> <br /> <br /> Bizzzes chaleureuses de l'abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est un tel plaisir de vous rencontrer et la magie du net est pousser ces rencontres virtuelles jusqu'à de vraies rencontres et là c'est fantastique . Bises .
Répondre
D
<br /> <br /> Tralalère, vivement janvier !!! La semaine va être très courte !!! Que le miel de la vie, nous attend sur la terre bretonne !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli cadeau. Je comprends que ton époux soit très ému.<br /> Ton sapin est original. :)
Répondre
D
En Picardie aussi tu le sais !!!<br /> Bizz
Répondre
D
<br /> <br /> woui woui, tu fais partie du miel de la vie !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?