Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 07:08

 

 

Bonjour !

 

 

 020

photo Danaou à Pont-Aven

Chouette ! Chouette !!!

 

 

 

Expo-Vente à Bannalec (29) des 6-7 octobre !!!

 

 

 

 

 

085.JPG

En janvier dernier, je rencontrais mes Copines d'Aux Fils d'Arts

Vous souvenez-vous de l'accueil joyeux et dynamique ?

Pour mémoire :

Rencontre avec les Copinettes "Aux Fils d'Arts"...

 

 

 

 

 

Avec Zépoux et Api,

nous avons décidé de participer et d'aider

à ces journées d'expo-vente,

car je suis une adhérente de cette association à part entière,

même si j'habite loin !!!

 

 

 

 

Alors profitons de ce début d'automne

pour retourner dans le gîte de Dominique et Joël Bour

en pleine campagne mais à 6km seulement de Bannalec !

 

104

photo Danaou janvier 2012

Gîte de Kerzéniel

cette ancienne grange transformée en 2 grands gîtes,

est située au bord de la "route-chemin de campagne"

sur un terrain boisé sauvage !

 

Et c'est là, qu'avec Mamigoz nous allons dormir pendant ce week-end !

Je dis bien dormir et petit-déjeuner !!!

Car le reste du temps, ce sera expo-expo-expo !!!

 

 

Et pendant que ces Dames participeront à l'accueil des visiteurs,

Zépoux et Api se baladeront et feront peut-être

de la Pêche à pied sur la plage de Kerleven en Forêt de Fouesnant

comme en janvier dernier avec Patricia !

 

 

Mais il aura un rôle musical !!!

Woui ! Lors de l'apéro-banquet final des participants...

 

DSCF1034.JPG

Qui sera notre Barde ?

 

 

 

BACK247

 

 

 

 

Une dernière chose !

Vous ne pouvez pas venir ?

Alors, peut-être que pour participer à notre joie,

vous prendrez un ticket de tombola ?


Les participants à distance

ont autant de chances de gagner que les locaux !

"Foi de Danaou" ! 


Et il y a de nombreux lots !

Alors ? hop hop ! Vous prenez 1, 2, 3...tickets

auprès de Patricia la responsable d'Aux Fils d'Arts !

Un commentaire suffira

pour qu'elle vous donne l'adresse où envoyer votre chèque !!!

Que j'aimerais que ce soit des "Copinettes à moi"

qui gagnent tout plein de lots !!!

 

 

 

103-copie-1.JPG

photo janvier 2012 Danaou

Vue de notre gîte de Kerzéniel !

 

 

 

Quel week-end mes amis !!!


 

chouette_bee.gif

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bonne route et bon séjour dans cette belle Bretagne :-*<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Meeeerciiii Kiwiiii !!!<br /> <br /> <br /> J'emmène mon cahier de soins à distance, si tu as un ennui envoie un sms, je fais le soir !!!<br /> <br /> <br /> Bons gros bizoux<br /> <br /> <br /> Danou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon week end en Bretagne, j'espère que vous aurez beau temps<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br />
Répondre
D
<br /> Et ça vous fait une bonne excuse pour une escapade sympa ... Bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien vu !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon salon et bonne petite virée bretonne ..... tu nous raconteras à ton retour, on aura également des échos chez Mamigoz ..... à bientôt,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
C
<br /> Une belle idée de balade pour l'automne<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup, ça me donne envie de partir<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> Je vous souhaite un charmant week-end et une belle expo avec beaucoup de succès. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> même s'il pleut, on aura le soleil au coeur !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> charmant ce gite et c'est une adresse à mettre de côté ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Danaou, j'espère que tu vas bien, c'est dommage je ne pourrais pas etre au rendez-vous car je serai dans l'oise pour une démonstration de dentelle. Mais je penserai très fort a vous.<br /> <br /> <br /> Bisous et passez un bon weekend j'attends les photos avec impatience.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> j'ai mis un com pour acheter qqs billets... on ne sait jamais ! si je gagne tu m'apporteras mon lot !!!! si tu as encore ds ton dossier de mails envoyés celui que tu m'as envoyé, peux -tu me le<br /> renvoyer (que de répétitions !) car j'ai perdu tous mes mails dans la mort de l'ordinateur... même si ça m'a moins peiné que la mort de Louloute, ça m'embête quand même !)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je t'envoie un mot illico !!! faut pas rester toute seule sur ton île @ !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> he bien bon amusement bisous<br />
Répondre
C
<br /> alors je te souhaite un beau week end de festivités ! bisous cath<br />
Répondre
J
<br /> Oh fan, que vous allez vous régaler! Profitez-en pour toutes celles qui ne pourront venir et ramène nous plein de photos. Bizzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> quel beau weekend vous allez passer, profitez en bien <br />
Répondre
P
<br /> Ben ça si c'est pas de la pub je n'y connais rien. Alors on voit que tu es contente et avec ton article c'est très communicatif. Nous avons passé l'après midi avec Brigitte et Nicole à poser des<br /> affiches. Nous avons eu de la chance de passer entre 2 averses. Car sitôt rentrées il a plu !!!!! je ne te raconte pas ! C'est un test pour voir si la colle tient bien. Je suis comme toi pleine<br /> d'espérances pour cette expo vente. Par contre pour la pêche ??? les marées ne seront pas très basses : 60 à 14 h30 le vendredi; 49 à 15 h le samedi et 38 à 16 h le dimanche. Donc pêche à pied<br /> ratée. Mais j'ai ce qu'il faut au congel si tu veux. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> bravo Danaou tu es une adhérente active c'est super pour tes croixpinettes mille bisous !<br />
Répondre
M
<br /> je vous souhaite a tous et a toutes un tres tres bon w e !!!!!<br /> <br /> <br /> pleins  de photos pour les croixpinettes qui sont tres tres loin !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
K
<br /> Je ne sais pas encore quel est le programme définitif pour le WE Prochain, je t'ai dit, je pense, que c'était un triste anniversaire pour nous, si je ne peux pas venir, il y a quelques chose qui<br /> t'attend, c'est Pat qui a une suprise pour toi et aussi une pour mamigoz ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> fais tout ton pssible pour venir, même en famille ! cela vous changerait les idées !!! Parole de magnétiseuse qui t'attend aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui ne sait rien sur la surprise, donc qui ne dit pas merci !!! nananère !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai hâte de vous revoir . Bisous . <br />
Répondre
D
<br /> <br /> à très viiite maintenant !<br /> <br /> <br /> Bizzzes bien amicales de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai envoyé le lien du gîte à Titou.... il met de côté, ils adorent ce sud Finistère.<br /> <br /> <br /> Je vais faire le lien avec mon article de Jeudi....j'ai viréles autres !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vraiment un gîte non seulement confortable, mais il y a l'accueil très sympa des propriétaires !<br /> <br /> <br /> Vivement vendredi !!! je suis comme une gamine !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a l'air super joli ton gîte et cette campagne ...quel calme !! bisous et bonne journée <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
G
<br /> Il a l'air bien sympa ce gite ; nul doute que tu vas bien t'ammuser à cette expo<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne expo<br /> <br /> <br /> Ici il pleut beurkkkk<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ici aussi, nous avons du crachin bretonnant !!!<br /> <br /> <br /> Il parait qu'à Bannalec y'aura du soleil ! Tu viens, il y a une chambre de disponible !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> A samedi bonne route et attention les korrigans sont toujours là <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> je me rappelle bien de ton dernier séjour dans ce gite<br /> <br /> <br /> il a l'air bien agréable à vivre<br /> <br /> <br /> profite en bien<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?