Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 08:22

 

 

Bonjour,

 

 

chatperroquet.gif

 

 

Faire un câlin à un ours dans la rue...

 

 

Est-ce aussi insolite qu'un câlin entre un chat et une perruche ?


 

 

 

 

 

Une initiative pour tenter de rapprocher les gens différents,

sous un costume d'ours personne ne se demande qui il y a à l'intérieur,

et quand vous leur tendez les bras, ils viennent.

 
Il faut attendre la fin, (çà dure très peu de temps...)

pour tout comprendre...

 

 

 

 

015CD5-12.GIF

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Eh oui le monde est comme ça ; dès l'instant que tu es différent.<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est super<br />
Répondre
J
<br /> Oh fan, quelle magnifique vidéo! Merci de l'avoir partagée: ça met du baume au coeur! Bizzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> les gens sont fous ! avant de faire des calins à des inconnus, les gens feraient quand même mieux de regarder leurs proches et de leur faire des calins !!!!! de s'intéresser un peu plus aux<br /> autres, à ceux qu'ils cotoient tous les jours ! Mais bon c'est certainement plus facile et moins engageant de faire un calin à un inconnu que l'on de reverra plus jamais !!!!  bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> que j'aimerais me mettre dans les bras de gros nours !!!!!!<br /> <br /> <br /> je t'ai pris la photo du chat et du perroquet !!!!pour ma fille qui vient de perdre son gros grisou tigre de 15ans<br /> <br /> <br /> bon w e <br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> Supperbe et triste à la fois ,l'impression de solitude à la fin est pesante<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Le monde a besoin de calins, il faut juste oser.....<br /> <br /> <br /> Pour le chat et la perruche...... mon chat voulait faire un calin à la perruche, mais je n'ai pas voulu, ai-je bien fait ??????<br /> <br /> <br /> Merci pour cette vidéo qui donne le sourire.<br />
Répondre
G
<br /> j aime bisous<br />
Répondre
K
<br /> c'est adorable et triste à la fois...belle vidéo<br />
Répondre
C
<br /> Je m'en doutais, je me suis posée la question à savoir qui était en dessous ??<br /> <br /> <br /> Comme quoi !!!<br /> <br /> <br /> J'ai bien rigolé au début, mais après la tristesse t'empoigne !!<br /> <br /> <br /> Bisous Danaou encore tous couverts de neige.<br />
Répondre
I
<br /> Super cette vidéo!!!!!!!!!!!!!! ce que j'ai remarqué, par contre, c'est sa solitude à la fin. c'est dommage!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> il y a une interview a la suite, mais dommage , je ne comprends pas! pour la parenthese , vous pouvez la revoir ,le progrès as du bon!<br /> <br /> <br />  merci pour ce tendre calin,<br /> <br /> <br /> bises belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Je vois qu'avec Piroshka , on a ressenti la même émotion ;)<br />
Répondre
K
<br /> Je m'en doutais , tu devrais voir l'émission "la parenthèse inattendue" de mercredi 03 avril en replay sur pluzz.francetv .<br /> <br /> <br /> J'ai étè très touché par Alexandre Jollien , c'est un grand homme , bel réussite avec son handicap :*)<br />
Répondre
P
<br /> Oui ,très mignon ! Regardes tu à la TV "la parenthèse innatendue" ? La dernière fois c'était dans le même esprit ....<br /> <br /> <br /> Bises    Edith<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?