Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 05:21

 

 

Bonjour !

 

 

15141395_p.gif

 

 

Graines de Fleur de Lune

 

 

 

 

Je vois dans votre regard...

- "Mais, qu'est-ce qu'elle va encore nous raconter ???"

 

 

3.jpg

 

 

Voilà, il faut que je vous conte...

 

En fin d'été dernier,

les cosmos jaunes et oranges

avaient attiré Mamyours, fidèle Abonnée du Jardinoux !

Dernièrement, je me préparais

à lui en envoyer quelques graines

avec ce gri-gri...

 

 

002 (3)-copie-1

 

 

 

 

 

et... juste avant mon envoi...

 

016-copie-1.JPG

regardez ce que j'ai trouvé dans ma jardinière !!!

 

 

 

 

 

017-copie-1.JPG

Woui woui !!! Ce sont bien des graines de Fleur de Lune

ou Ipomoea noctoflora

 

 

Z'avez vu la belle pochette !!!

 

 

Attendez ! Ce n'est pas fini !!!

 

 

020.JPG

 

Une pancarte "petite pause jardinage" toute fraiche

(attention à la peinture !!!)

 

 

 

 

Et comme Mamyours est une Fidèle Lectrice du Jardinoux...

 

018.JPG

Elle connait mes goûts pour les graphismes celtiques !!!

Z'avez vu cette belle carte brodée ?

 

 

 

 

Je lui ai brodé ce gri-gri pour la remercier de la belle boite

offerte l'an passé, com'çà pour le plaisir...

 

035.JPG

j'y range mes projets secrets de Dentelle !

 

 

M'enfin Mamyours... çà n'a pas de cesse !

C'est une histoire sans fin...

Je ne peux pas suivre ton rythme !!!

 

Tu es trop gentille de me gâter si joliment !

 

 

 

BP93.jpg

 

De vraies Fées se promènent au Jardinoux !

J'en suis très fière !

 

 

A tout bientôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rhoooo trop trop beau !!!! bisous cath
Répondre
J
Ben je suis contente que tu aies ainsi été gâtée: tu le mérite bien et Mamyours l'a très bien compris. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
woawwwwwwwwwww trop belles ces broderies!!!! si je savais en faire autant!!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
c'est que du bonheur !!!!
Répondre
G
c est tres beau bisous
Répondre
J
c'est vraiment beau, bisous
Répondre
M
Que de beaux cadeaux !!!<br /> BISOUS Danaou, bon w-e
Répondre
M
merci dany de me mettre a l'honneur comme ca !!!<br /> j'en suis toute chose !!!!<br /> tu le merites tellement !! c'est toujours un grand bonheur d'ouvrir les mails du jardinoux<br /> l'operation va se renouveler c'est sur !!!<br /> j'espere que tu vas reussir cette magnifique plante , je suis impatiente de voir des photos !! mais avec les temperatures il faudra que j'attente un peu<br /> je te souhaite un bon w e<br /> bisous<br /> mamyours ( myriam)
Répondre
M
Que tout cela est joli<br /> <br /> Et c'est avec bonheur que les Z'abeilles vont butiner bientot sur les Ipomées dans le jardinoux de Danaou<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et bon WE<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
très jolies broderies et belle idée d'échanger les graines !<br /> bisous de Malélé bon weekend au jardinoux
Répondre
L
superbes cadeaux :)
Répondre
M
Tout est très joli, avec bien sûr, une préférence pour le jardin celte, et pour la pause Jardinoux;;;; et pour tout le reste.<br /> Normal, que les Fées viennent et restent au Jardinoux, elles s'y sentent si bien !<br /> Bisous et bon week-end de Mamigoz
Répondre
L
Que de beaux cadeaux, et que de douces attentions.<br /> Bisous
Répondre
G
Mamyours t'a bien gâtée mais comme dirait la pub c'est<br /> "parce que tu le vaux bien"<br /> A tout à l'heure<br /> Biz
Répondre
B
C'est vraiment super de recevoir d'aussi jolis cadeaux !<br /> Bonne journée.<br /> Martine
Répondre
P
Quand on a un jardinoux c'est bien normal de recevoir des graines d'une gentille copinette !<br /> Bises
Répondre
C
De bien jolis cadeaux ! J'aime également échanger des graines je trouve cela " excitant " de surveiller la levée . Bises et bon samedi .
Répondre
M
c'est joli tout plein et que de talents. Bravo à toutes ces petites fées qui font des merveilles ;) et bon week-end :)
Répondre
M
Que de belles choses<br /> Et fleur de lune c'est très poëtique je trouve<br /> Ca fait réver<br /> Bisous et passe un joli weekend aux jardinoux
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?