Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 04:40

 

Bonjour !!!

 


 

oiseau-se-pose-sur-main-angelot.gif

 

 

 

 

Grand Tirage du 200ème Fidèle-Lecteur-Abonné !!!

 


 

001--4-.JPG

vous lisez bien !

"Liste des inscrits: 200" !

 

 

Comme promis un tirage au sort vient dêtre effectué

grâce à l'aimable concours de Mme Merle Bleu,

  notre gentille voisine !


C'est tout simple, sans trop comprendre la raison,

elle m'a donné un chiffre entre 1 et 200 !

Sachant que le 1 est le 1er abonné

et le 200, le dernier !


Chiffre énoncé... le 11

- "si çà peut vous faire plaisir" m'a-t-elle dit en riant

et les mains dans la préparation d'une bonne tarte ! 


 

1, 2, 3,... je compte dans le listing des abonnés...

11 ... c'est hvaucelles !!!

 

Voilà le 11ème Fidèle-Lecteur(rice)-Abonné(e)

inscrite à la New du Jardinoux depuis le 9 août 2009 !!!


 

J'ignore complètement qui est cette personne !

Elle fait partie des timides, qui n'écrivent pas de comme

ntaires

ou bien, utilise-t-elle un pseudo ?


 

Comme c'est une grande fête, je vais te demander

- quelle est ta couleur préférée,

- le thème que tu apprécies

(mer, campagne, quel animal ou fleur,

le Petit Prince, la musique, la peinture ou autre..!

on pourra en discuter !)

 

et bien sûr, n'oublies pas de me donner

ton adresse par courriel !


 

 

ccc_moonsitting_bkelly.jpg

 

 

200 abonnés au Jardinoux...

Cela me laisse rêveuse...

 

Il y en a un peu plus, car il y 6 Copinettes

qui sont inscrites pour recevoir les articles uniquement !


 

 

 

Fleur-danse--Moune-.gif  Fleur-danse2--Moune--copie-1.gif  Fleur-danse--Moune-.gif

gifs trouvés chez Passions de Moune

 

 

206 Copinautes partagent nos découvertes ! tralalère !!!

Gloups ! Mais c'est très intimidant c't'affaire !!!



 

Merci-Boulbil001.gif


 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> TU sais les pseudos sont parfois bien différents des adresses mail, lol, comme moi! En tout cas une bonne idée!!! J'aurais pu faire pareil. J'ai voulu récompenser la huit centième mais comme tu<br /> dis, pourquoi elle e tpas une autre. Et puis souvent les récompensées se taillent après... pas juste pour les fidèles! Donc je vais revoir ma copie et bravo à cette personne! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben mazette, 200 abonnés! Quand je pense que je n'en ai que le quart! Bravo et félicitations. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi j aime bien tous sur ton blog donc je me suis inscrite a tous hihi bravo a elle elle va etre bien contante de son cadeau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo à la gagnante .... moi je suis pas inscrite ...mais je passe tous les jours ou presque .... donc tu as beaucoup plus de fan que tu ne le crois<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un Titi pas inscrit ??? J'en crois pas yeux !!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est normal, y vole et y voit tout !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment, quel succès ! Et mérité d'après ce que j'ai déjà lu depuis le peu de temps que je suis inscrite. Bravo à la gagnante et au Jardinoux !<br /> Bises Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo ! en bonne voie pour la 300ème et puis la 400ème etc.... On est tellement bien chez vous. Mamydo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel succés ton blog!! félicitation à la gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo!!!!!! grosbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bravo a la gagnante<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo à toi et a la gagnante<br /> Je vois que tu as retrouvé la gagnante<br /> <br /> Gros bisous<br /> Bon week-end<br /> <br /> vive le 300è<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour Jardinoux le 11 est ma belle fille a tarverny nous parlons de toi quelques fois Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais woui, Nadine !!! Mais c'est le nom sous lesquel Anne-Marie, s'est inscrite à la Newletter (hvaucelles) que je n'ai pas reconnu !!! Au moins, on sait<br /> qu'il n'y a pas de tricherie !!! hihihi !!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à la gagnante.<br /> bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations pour ce nombre d'abonné(e)s et bravo à la gagnante. Longue vie à ton blog l'abeille. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ca !!!!<br /> depeche toi au jardin , la pluie arrive !!!<br /> bonne journee<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> V'là qu'tu deviens  grenouille rabat-joie !!!<br /> <br /> <br /> cet arès-midi taille du pommier en quenouille, du rosier grimpant, et autres rosiers et pendant ce temps Zépoux vaa planter, les framboisiers, un<br /> chèvrefeuille et s'il a le temps, un cerisier ! Alors, tu dis à ta grenouille de grimper à l'échelle ! Y'a pas l'choix !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo à la gagnante et à toi pour ce succès !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo à elle ! bisous de mes pieds en voie d'amélioration.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouaiaiaiais !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations pour tes 200 ;) !!!<br /> <br /> Bravo à la gagnante<br /> <br /> BISOUS Danaou, très bon w-e<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations à ton blog pour son succès à toi en l'occurrence et bravo à la gagnante<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est bin tu as beaucoup de succés !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo à la gagnante, et grand bravo à toi pour le nombres d'inscrites<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique ! bravo à la gagnante et vive ton blog ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo c'est bien mérité. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci les copinautes, je suis ravie d'avoir gagnée et d'être fidèle au blog de dany que je connais depuis longtemps . Amitiées a toutes et bon courage pour toutes vos oeuvres que je regarde<br /> régulièrement .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ton commentaire est adorable !<br /> <br /> <br /> Sais-tu que le commentaire sous un article est un sourire partagé ?<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à rédiger des p'tits trucs chez le Copnettes, elles en seront enchantées !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitations à l'heureuse gagnante.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et ce succès est mérité.;; il est rare que je m'inscrive aux news, mais là, je ne le regrette pas, je me demande si je ne vais pas faire un article sur ton site.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un grand bravo Danaou !!! 200 inscrites, c'est sûr ça laisse rêveuse !!! mais comme tu es dynamique on a forcément envie de venir te rendre visite !!! bravo à la gagnante qui sera peut être du coup<br /> moins timide !!! hihi ! passes un très bon week end gros bisous Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo a cette copinaute !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> dans le listing des abonnés, c'était un nom qui ne me disait rien du tout ! En fait je la connais depuis longtemps dans la vraie vie ! Et comme elle fait<br /> très rarement des commentaires et signés avec un autre nom... j'ai les yeux qui s'croisent !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon week-end bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour bravo super, et félicitations à la gagnante bises célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la pression ! Il faut faire de beaux articles pour toutes tes lectrices :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi !!! Je crois que rester soi-même est l'essentiel !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations, c'est un très beau résultat !<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations à la gagnante et merci à toi de nous faire partager un peu de ton quotidien . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> bravo à cette copinaute !<br /> et à toi pour ce succès<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à la gagnante......<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bravo, bravo pour tes 206 inscrits et bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour le jardinoux, c'est moi hvaucelles!!!tu me connais depuis plus longtemps que 2009, il est vrai que je ne mets pas souvent de commentaires mais nous sommes des fidèles lecteurs journaliers!!<br /> tu viens même de me faire faire le tour des boutiques de laines parisiennes pour trouver la laine de ta jolie echarpe bleue !!! bisous a vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah c'est toi !!! Pour moi hvaucelles = connais pas !!! Comme tu as une autre signature lors de "tes très rares commentaires" je n'avais pas fait le <br /> rapprochement !<br /> <br /> <br /> Ben, bien contente !!!<br /> <br /> <br /> Hihihi !!! A la recherche de ce super fil à tricoter, tu fais le Défi de la laine !!! Tiens c'est une idée à donner à Bidouillette !<br /> <br /> <br /> Tu recevras un cadeau tout bientôt !<br /> <br /> <br /> Si Cricri viens trainer ses baskets au Jardinoux, dis-lui bien de me faire un coucou de reconnaissance, cela me ferait bien plaisir<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizounettes toutes amicales de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo et 200 inscrits wouah....<br /> Mais il est si complet ton blog...<br /> Bisous et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?