Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 04:08

 

Bonjour !

 

 

j-aime-mon-PC.gif

 

Je n'en crois pas mes yeux !!!

 

Vous êtes tout bientôt 200 Fidèles-Lecteurs-Abonnés

et vous participez à la vie du Jardinoux...

Vous avez rédigé presque 10 000 commentaires !!!

Le Jardinoux n'a pas 2ans...

Incroyable !

 

 

waouhchienfeuilles.gif

 

 

Comme promis, il y aura un 'tit cadeau

made in Jardinoux par tirage au sort,

dès le 200ème Abonné

et l'auteur du 10 000ème commentaire recevra une surprise !

 

Lors de la création de ce blog,

je n'y croyais pas du tout...

et plein de personnes qui me sont inconnues reçoivent

mes 'tits articles sans prétention !!!

J'en reste très très étonnée et heureuse de partager

non seulement sur le Jardinoux,

mais aussi par courriel !

 

 

big_bravo.gif à vous tous !!!

 

 

Si lors du début de l'aventure "Jardinoux"

on m'avait dit que je connaitrai, "en pour de vrai"...

quelques-uns d'entre vous...

Et ces relations amicales-là j'y tiens !!!

Le virtuel est devenu concret...

 

Des rencontres se sont déjà organisées

et d'autres se préparent...

 

Je tiens à remercier Mamigoz

qui m'a accueillie dans la blogosphère

avec tout plein de bons conseils

et Maminou en son P'tit Monde

qui a répondu avec beaucoup d'ardeur et d'humour,

à mon timide 1er petit jeu estival !!!

 

Que c'est encourageant !


 

 

trouve-chez--Que-fais-tu-Yanou-.gif

 

Par les temps actuels, un peu de douceur...

 

 

bises-etc--chez-Mamy-Ginou-.gif


 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> ben oui et on y croit pas trop mais quand on voit ce que l'on fait ou mets sur le blog on est super content<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> IL FAUT Y CROIRE ! la preuve<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bravo a toi et bravo a tes jolis articles tout pleins de poesie. Continue!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Donc saupoudrez donc ce gâteau moëlleux d'un soupçon de complicité et vous aurez tout!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle belle synthèse !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> BRAVO!! (Bravo, bravo, bravo répond l'écho 200x et plus)<br /> <br /> Recette de succès made in le pays de Danaou , mélangez ,en de justes proportions les ingrédients suivants :<br /> - Dynamisme et gaieté<br /> - Sympathie<br /> - Chaleur humaine<br /> - Disponibilité<br /> - Gentillesse<br /> - Talent ( tssstn ,si,si,si, ne fais pas ta timide, s.t.p.)<br /> _ Humour et drôlerie<br /> <br /> Du bonheur à l'arrivée . Enfin je voulais écrire : un REGAL , plutôt.<br /> <br /> Garez le bon cap avec Zépoux, que je salue au passage.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> BRAVO !!(bravo, bravo, bravo 200x répond l'écho).<br /> <br /> Recette du succès de Danaou,en vrac et bien proportionnés mélez les ingrédients suivants :<br /> <br /> -chaleur humaine,<br /> -dynamisme,<br /> -sympathie<br /> - attractive,<br /> -talent (tstttn, si,si ,si; ne fais pas ta timide ,s.t.p.)<br /> - gentillesse<br /> -disponibilité et écoute<br /> -humour , drôlerie ( mazette, si évident).<br /> <br /> Du bonheur à l'arrivée . Enfin, je veux dire : un REGAL!<br /> <br /> Gardez ce bon Cap avec Zépoux . Je le salue au passage .<br /> <br /> Excellente continuation...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bouououdiii !!! Aïe Aïe mes pauv'chevilles !!!<br /> <br /> <br /> Que c'est gentil tout çà !!! Tu me fais vraiment plaisir !<br /> <br /> <br /> Mais tu as oublié un truc ! Sans les Fidèles-Abonnés-Lecteurs, ce blog n'existerait pas !<br /> <br /> <br /> Le partage avec certains permet d'avoir une réactivité concrète que j'appelle complicité !<br /> <br /> <br /> Quant à ceux qui n'écrivent jamais rien, je pense que le Jardinoux leur plait, sinon, ils se désabonneraient !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> holala deux ans deja et tous ces commentaires pffffffff ca en fait de la lecture bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou, ne sois pas étonnée par ta réussite, ton blog est tellement super ,la multitude d'articles que tu nous présente chaque jour sont plus intéressant les uns des autres . En plus tu nous fait<br /> découvrir plein d'autres blogs qui sont eux aussi intéressants, sans compter bien sursur TA GENTILLESSE et plein d'autres choses qui font de toi UNE SUPER DANAOU!!!!Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ooooh Francinette tu fais fort !!!<br /> <br /> <br /> tu sais, ce blog ne pourrait pas exister s'il n'y avait pas de réactivité parmi les Lecteurs !!!<br /> <br /> <br /> Je ne pourrai pas faire dans le vide...<br /> <br /> <br /> Man est hospitalisée à l'instant...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> comme la pub "parce que tu le vaux bien" !! ;) ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je le vaux bien et sans artifice !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est toujours un plaisir de lire des blogs.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil d'être passée au Jardinoux<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une photo du teurgoule ? pas eu le temps, il n'y en a plus!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle a plu !!! cela fait plaisir à lire !!!<br /> <br /> <br /> C'est un plat qui se vide tout seul !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> blog agreable ,sympa et varié<br /> bizzzz<br /> anne laure<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au Jardinoux<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil compliment !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais je ne suis pas étonnée du tout<br /> c'est si agréable de te rendre quotidiennement une petite visite<br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Meeeerciiii Christine !<br /> <br /> <br /> Ce matin, le cookie banane-choco est à l'honneur !<br /> <br /> <br /> Biz bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> parce que tu le mérites bien ma douce ton blog est pétillant comme du champagne bisou petite abeille meli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle jolie comparaison !!! Mes yeux sont tout brillants de joie de te lire !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> non ! pas encore !<br /> je n'ai pas de lait entier<br /> mais ça se fera !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne te mets pas la pression !!! cela pourrait faire cailler le lait !!!<br /> <br /> <br /> Bizettes !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> si ton blog a ce succès c'est "qu'il le vaut bien" !<br /> merci d'y mettre un tel dynamisme<br /> à bientôt pour une nouvelle photo de teurgoule !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pas possible !!! Tu as fait la teurgoule-bis ??? Trop bien !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> je n'écris pas tous les jours mais je lis avec attention tous tes articles<br /> continue comme ça<br /> bon dimanche<br /> biz des pyrénées<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que je suis contente de te lire ! Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> moi ça ne m'étonne pas c'ets un plaisir de venir au jardinoux chaque jour .... j'espère qu'il restera longtemps ouvert et que ça petite n'abeille continuera à nous enchanter et à nous faire<br /> rire<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ooooh un Titi !!! J'voyais qu'Api remuait sa  queue en tire-bouchon !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux à partager avec Louise !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations pour ton blog, le succès n'est pas dû au hasard. Et merci pour la recette du Teurgoule, je l'ai fait et cela a bien plu à tout le monde, un délice!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que c'est gentil ! Tu n'aurais pas fait une photo  par hasard ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cela ne fait pas très longtemps que je connais ton blog mais c'est toujours avec un réel intérêt que je viens lire tes chroniques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vois bien que tu viens souvent et j'en suis ravie !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ben oui, on voit danaou un peu partout et puis un jour on clique , çà nous plait!!! on laisse des comms, je me suis désincris car surbookée et puis me voilà de nouveau!!!<br /> je trouve celà génial!!!!!!!<br /> on se trouve des amies, on partage nos petites idées!!<br /> c'est çà un blog, un partage que on n'aime tout simplement!!<br /> et vive le jardinoux<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Nadette ! Ne t'inquiète pas ! Tu ne peux pas être partout à la fois et la vraie vie, parfois impose un rythme différent...<br /> <br /> <br /> Suis toute contente de te retouver avec ton dynamisme et tes projets !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo<br /> bonne continuation pour ton joli blog<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil tout plein !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vive l'amitié virtuelle et la fidélité...........bz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une découverte !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excuse moi ! glorifiant n'est pas le mot que je voulais utiliserje dirais plutot emouvant , certainement un grand bonheur !<br /> bisous mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> voilààààà !!! Tu as trouvé le mot juste !<br /> <br /> <br /> Merci pour le travail neuronal !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitations pour ton blog qui est un vrai plaisir à visiter<br /> passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> suis toute contente de ton gentil compliment !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ahhhhh oui, j'espère que l'on pourra se rencontrer, Montargis n'est pas si loin que ça, en effet.<br /> Passes un bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je sens que c'est une bonne idée ! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Waouh le début de la gloire...LOL...<br /> sans rire c est sans doute que ton blog apporte ce que d autres cherchent...<br /> <br /> bisesBravo et longue vie au jardinoux...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu es toute z'entille !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et bien felicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si tu as tant d'abonnées, c'est que tes articles sont très intéressants.<br /> C'est génial et on aime venir se ballader chez toi et te lire.<br /> Et puis, les rencontres en vrai, c'est génial!<br /> Bravo pour ton blog.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est gentil tout plein ! Merci pour ta gentillesse et j'espère bien qu'on va pouvoir se rencontrer lorsque ta santé te le permettra !!! Nous ne sommes<br /> pas si éloignées que cela !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne dirais qu'un seul mot :<br /> <br /> F E L I C I T A T I O N S !!!<br /> <br /> BISOUS Danaou et très beau dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta gentille visite !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo , ca doit etre tres glorifiant , c'est un tel bonheur le matin d'ouvrir l'ordi et d'avoir des mails de tous vos blogs , le tien je l'aime beaucoup , parce qu'il est tres branche nature , les<br /> abeilles du jardinoux tout un symbol !<br /> une pensee pour melimarie qui est sous la neige !!!!!<br /> bon dimanche avous<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> contrairement à ce que tu crois, ce n'est pas glorifiant... c'est surtout le plaisir du partage et l'étonnement de voir que çà marche, même avec des<br /> personnes que je ne connais pas !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites toujours aussi sympathiques !<br /> <br /> <br /> Il y a des blogs beaucoup plus importants que le Jardinoux !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne continuation à votre blog. Mais il me paraît juste que vous ayez du succès : simplicité, gentillesse, humour et aussi pensées pour les plus démunis. Bisous Mamydo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mamydo pour ta fidélité et tes commentaires qui sont très encourageants !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> félicitations 200 c'est énorme, de mon côté mon blog a vu le jour en 2006 et j'ai 83 abonner , loin de ton chiffre !<br /> bises passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis la 1ère étonnée !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou<br /> je suis nouvelle bloguesue et j'avoue que j'adore venir te rendre visite,<br /> merci à toi de nous acceuillir et nous donner de si jolies choses<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ton blog va grandir au fil des mois...Prends tes marques tranquillement, sans penser au résultat !<br /> <br /> <br /> Je suis sensible à tes gentils commentaires !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à toi ! Moi j'ai un blog depuis plus longtemps mais il a moins d'abonnés .Tu ne le dois qu'à ton talent de blogueuse ! Quand le rêve rencontre la réalité c'est ça internet et le monde réel<br /> !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ooooh !!! Merci Edith ! Tu es bien gentille !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui a ses chevilles qui enflent !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouaaaa ! c'est méga génial !!! bravo Danaou !! mais tu es tellement dynamique ! sur over les échanges sont sympathiques ! j'ai pu le constater ! je te souhaite un excellent dimanche, gros bisous<br /> Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh ben tiens, çà me fait du bien ces petites douceurs, en plus personne n'y fait d'allergie!<br /> Les blogs doivent être une partie de nous, sans prétention, alors çà marche bien, quitte à faire parfois des jalouses, lol!<br /> On lit un peu de toi, sincèrement, et çà c'est de l'or!!!!!<br /> Gros bisous et longue vie à toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as deviné que je ne supporte guère les paroles guimauve et surtout le faire-semblant !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes ma gentille Bidouillette !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> félicitations c'est toujours un plaisir de passer au jardinoux recueillir les bons conseils et les astuces<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouahh!!! felicitation!!!et ce n'est qu'un début!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super!!! ton blog a plein de succés<br /> passe un bon dimanche danaou... vivement le printemps!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?