Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 00:59

 

 

Bonjour !!!


 

 

Pour ce jour de Pâques... Joie, Bonheur à tous

dans la Lumière de nos coeurs !

 


 

paques_110.gif

 

 

 

- "Je te donne..."

 

...ce partage dans la Joie

entre Jean-Jacques Goldmann et des handicapés

dans un centre de l'Arche de Marseille (clic) !


 

 

 

 

"En perdant du temps" pour regarder et écouter cette vidéo,
vous y gagnerez plus que de la joie !
N'hésitez pas à la diffuser sur vos blogs !

 

 

 

"Je te donne toutes mes différences,

 
tous ces défauts qui sont autant de chances

 
on sera jamais des standards des gens bien comme il faut

 
je te donne ce que j'ai ce que je vaux

 

 

 

Je te donne nos doutes et notre indicible espoir

 
les questions que les routes ont laissées dans l'histoire

 
nos filles sont brunes et l'on parle un peu fort

 
et l'humour et l'amour sont nos trésors

 

Je te donne toutes mes différences...

 
Je te donne, donne, donne ce que je suis


 

Je te donne mes notes, je te donne ma voix

 
ce que j'imagine et ce que je crois


les raisons qui me portent et ce stupide espoir

 
une épaule fragile et forte à la fois


 
Je te donne, je te donne tout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons,

 
mes défauts, mes plus belles chances, mes différences (x 5)"


Paroles "Je te donne" de JJ Goldmann

 

 

 

 

 

 

paques-mouton-danse.gif

 

 

 

 

 

Je remercie Joël et Dominique BOUR,

 nos hôtes de Kerzéniel à côté de Bannalec, 

qui ont eu la bonne idée de m'envoyer cette vidéo !!!

 Ils sont bénévoles

dans le centre de l'Arche du Caillou blanc, à côté de Bénodet.

 

 

 

C'est malin...

j'n'arrête plus d'chanter !!!



 

images--13-.jpg


 

N'hésitez pas à visiter le site de l'Arche-France,

ils ont besoin de nous !

 

 

 

 

 

 

 

famille-oeufs-danse.gif

 

 

Joyeuses Pâques à chacun !

- "La Joie du coeur est contagieuse !"

(la Guérisseuse du Jardinoux)

 

 


A tout bientôt !

Danaou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci bcp et à vous aussi!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'adore Jean-Jacques Goldman et il est toujours présent pour les grandes causes.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette chanson.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
J
<br /> Oui, cette vidéo est superbe. Je l'aime beaucoup moi aussi.<br /> J'espère que vous avez passé un magnifique dimanche de Pâques.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzoux à tous les deux et caressssssssss à Api<br />
Répondre
@
<br /> bonne fête à toi également, et à ta famille ; ainsi qu'à tes lecteurs/trices<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie vidéo<br />
Répondre
M
<br /> merci le jardinoux , pour ce message d'amour !!<br /> <br /> <br /> plus de fetes chretiennes pour moi , mais 'est l(occasion de dire aux gens qu'on les aime !!<br /> <br /> <br /> bon w e de paques a vous aussi !bisous <br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS et CÂLINS<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce don, je vais en faire bon usage : le partager !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> merci pour ce message de tolérance et plein d'amour ! trop de gens font encore trop de différence et parfois c'est dans notre entourage proche !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche de Pâques<br />
Répondre
L
<br /> très bon week-end de Pâques au Jardinoux :)<br />
Répondre
V
<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi.<br />
Répondre
L
<br /> Prenons ensemble la joie du coeur ... Pour les Pâques j'attendrais jusqu'au 5 mai .<br />
Répondre
J
<br /> Bonne Pâques, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Relayé depuis quelques jours su rmon blog,<br /> <br /> <br /> merci car j'aime beaucoup cette vidéo<br /> <br /> <br /> Bon week-end de Pâques<br />
Répondre
P
<br /> Bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse  <br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour cette belle vidéo de tolérence .<br /> <br /> <br /> §§§Joyeuses Pâques§§§   :*)<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, merci pour le clip et Joyeuses Pâques. Je ne connaissais pas Jean-Claude Goldmann, en tout cas, il chante bien. Amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Hihihi !!! Merci de rectifier mon erreur si gentiment !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci Danaou il formidable ce clip bon dimanche de pâques chez vous au jardinoux bigbisous !<br />
Répondre
G
<br /> bonne fetes bisous<br />
Répondre
I
<br /> Joyeuses Pâques à vous 2 et merci pour ce message de tolérance et d'amour de la diférence.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> PS: n'abuse pas du chocolat<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?