Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 08:06

 

 

 

 

 

Bonjour !


 

3.FEERIE--63-.jpg

 

Journées européennes de l'Opéra 

 

 

 

 

Après quelques jours d'absence,

je reviens avec la musique au coeur !

 

 

Ce week-end, les Opéras sont ouverts à tous

et les artistes descendent dans les rues...

Ouvrez l'oeil !

 

 

 

S'il ne se passe rien par chez vous,

je vous offre un morceau d'anthologie !

Prenez le temps de l'écouter,

la joie vous sera offerte !

 

 

 

 

 

version Opéra...

 

 

 

 

 

... puis une surprise !


 



Vous êtes invités à franchir les coulisses de l'Opéra,

 lalala  images--12-.jpglalala !







3.FEERIE--64-.jpg

 

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je ne savais pas que ça existait ça ! Je le saurais maintenant ...  J' espère que je me perfectionnerai<br /> encore pour pouvoir chanter des morceaux mieux que ceux que je chante actuellement !!! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> ça va plaire à mon homme ça :) Une occasion de me débarasser de lui et des enfants pour broder ? Rhoooo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vois que tu sais t'organiser !!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou au passage.... rapido !<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Joli la vidéo avec les chat, trop mignon...<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> cela faisait bien longtemps que je n'avais écouté ce duo de chats. le montage avec les chats est savoureux !<br />
Répondre
G
<br /> trop joli j adore les chats bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce bon moment ! <br /> <br /> <br /> dommage que je ne l'ai pas su plus tot , je serait bien descendu a avignon !!<br /> <br /> <br /> bonne journee <br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
D
<br /> miaouuuuu, j'adore, forcément,<br /> <br /> <br /> mon opéra préféré entre tous LA TRAVIATA<br /> <br /> <br /> BISOUS BISOUS <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces miaous musicaux! Je ne connaissais pas la version chats chantants!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine. bises.<br />
Répondre
P
<br /> Je ne savais pas du tout ! Mais j'ai d'autres choses à faire ,je dois garder mes petits enfants pendant plusieurs jours ...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Rien ici .... mais ces 2 chats j'adoreeeeeeeeeeee    bonne fin de weekend, amicalement,  <br />  chantal45<br />
Répondre
R
<br /> bjr, c est moins mon style, mais sympa quand meme <br />
Répondre
C
<br /> hé hé hé extra ! un beau combat de voix !!! en écoutant les deux vidéo en même temps c'est bluffant !! bisous cath<br />
Répondre
L
<br /> heureusement qu'il y a la musique ! c'est une passion chez moi même si je ne joue de ....rien ! bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?