Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 03:03

 

 

Bonjour !

 

 

48830209.jpg

 

 

Vous connaissez la bande de l'été organisée par Brodstitch !

 

Ce projet m'a tout de suite orienté

vers mes beaux torchons achetés l'an passé au Fil de l'Ange...

Vous savez ces torchons de nos grands-mères bien grands

et qui deviennent de plus en plus doux au cours des lavages...

 

Et bien j'ai l'intention, d'en faire un porte-tarte !

Regardez:

 

062.JPG

 

Le tissage bien régulier fait 11points/cm.

Je brode sur 2 fils de trame avec 2 fils de coton.

 

 

063.JPG

 

J'en suis à la 6ème étape !


 

en détails...

064.JPG

 

 

 

065.JPG

 

 

 

066.JPG

 

 

Et voilà en route pour le mini-abécédaire !

 

Merci Anne-Marie pour ces motifs que tu nous as sélectionné !

 

 

19.png

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très joli ouvrage et une jolie rencontre de brodeuses.<br /> bonne journée a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli<br /> je suis toujours admirative devant des broderies aussi fines<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi je viens de finir la maison ...c'est une splendeur<br /> bisousbisous<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je crois qu'il va être magnifique<br /> ce porte tarte<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> délicieux....non je parle pas de la futur tarte qui va se glisser dedans !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravooooooooooo trop joli!!!!!!!!! j'adore le petit oiseau!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolies couleurs et jolis dessins...prometteur ce porte tarte!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu rattrapes, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh fan, quel boulot! Tu en as de la patience: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est tres bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Cà sentait le sac à tarte! Une bien jolie broderie pour un sac qui sentira bon!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime ces torchons et j'arrive à en trouver sur les brocs...<br /> et en plus broder dessus, je ne sais pas si je pourrais faire....<br /> mais tout simplement, c'est magnifique<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est très jolie, cette bande de l'été, et sur ces torchons, c'est une bonne idée, je trouve.<br /> Passes un bon dimanche.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce sera tres joli !! tu n'as pas encore termine !!!!!j'ai vraiment du mal a broder sur je genre de toile !<br /> bon dimanche<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ca va être très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une jolie merveille!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique broderie... Bravo...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> très joli<br /> ma maman avait ça au départ c'était de grandes bandes rèches plus foncées les bandes de couleurs étaient vertes et jaunes elle découpait ourlait pour en faire des torchons puis les faisaient<br /> bouillir afin de pouvoir s'en servir pour essuyer la vaisselle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois que le tissu à torchon existe encore...<br /> <br /> <br /> pour broder, ce torchon est pratique car un peu raide et de trame très régulière. Je suis contente, car j'en avais acheté plusieurs et c'est le 1er que<br /> je sors du tiroir...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> waouh, broder directement sur des torchons, c'est balèze ! déjà sur une toile Aïda, je fais des erreurs... mais bon, je n'ai pas persévéré, faut dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la trame est très réfulière ! De plus, je brode avec une lampe-loupe en prenant mon temps !<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cela fera un superbe porte tarte !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est super cette bande d'été et ton idée de finition est géniale !<br /> bisous de Malélé bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une excellente idée ... bone continuation !!!<br /> BISOUS Danaou, très bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une bonne idée, comme toujours, ce motif embelli ce sac à tarte<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super joli et superbe idée, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne idée ! Je la connais et n'ai pas participé faute d'encours trop nombreux .<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle idée!!! et c'est une bien belle broderie qui sera dessus<br /> bonne journée<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En voilà une idée qu'elle est bonne et bonne !<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou Danaou il va être bien joli ce sac à tarte bigbisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très bonne pioche sur un torchon. On apprécie encore plus le modèle !! Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est tout mimi.....<br /> Après il faudra faire des tartes pour les mettre dedans, hihihihihihi.......<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une très bonne idée , bravo , cela rend très bien . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?