Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 05:41

 

 

chez Lisabrod Titi (gif trouvé chez Lisabrod)

 

- Depuis quelques jours, je voulais tirer de son sommeil le Jardinoux...

je réfléchis  répondait-il...

 

- Depuis 20 jours, avec Mister OB, nous tournons en rond

pour trouver une solution à cette maladie du sommeil...

En effet, impossible d'incorporer des images aux articles !!!

 

Chats à ressorts 'de fil en aiguille de st Estève'

 

YOUPIIIII !!!!

  ce matin, je viens d'avoir une idée !!!

 

  Depuis plusieurs semaines, j'ai reçu une enveloppe  

contenant des "pochettes cristal"

pour protéger les ATC  si délicates,

réalisées par les copinettes lors de nos échanges...

Voilà-t'y-pas, oh quelle surprise...

qu'une abeille est sortie en zigzaguant de l'enveloppe !!!


clic-là pour voir notre nouvelle amie "Zig-Zag"

 

 

 
Regardez l'accueil de  la coccinelle du Jardinoux  !!


.clic pour voir l'image !
 


"Tu vas voir au Jardinoux, on s'éclate,
y'a pas de "zaloperies" qui zigouillent quand on visite les fleurs !"
lui confie-t-elle à l'oreille...

Fini les clés impossible à trouver au fond du sac !!!

Zig-Zag me tient compagnie...

Ben woui... les clés sont sur la porte toute la journée !!!

 

Api  lui a fait un bisou de bienvenue !!!

(très important, la présentation avec Api...

sinon, elle aurait pu se  faire dévorer !!!

Et Woui... Api est un toutou très tendre

mais une peluche qui ne lui est pas présentée...

elle croit que c'est un nouveau jouet canin !!!)


Merci Valérie dite Titival
t'es trop z'entille" !

 

 


  Bon... Ben voilà un petit article amical et printanier !

Une façon de détourner le problème de l'introduction des images...

Bientôt, je crois qu'on pourra faire mieux !!!

hihihi !!!

 

Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux en Gâtinais !

Danaou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Depuis le début de l'année j'héberge chez Flick R car pas moyen non plus d'héberger des images sur OB. Un rien pénible.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben, les images sont hébergées dans les albums, pas de problèmes... mais quand il s'agit de les incorporer à l'article (tu sais en cliquant sur ajouter<br /> une image... ) la fenêtre qui donne accès à la mesure de l'image mouline mouline et ne s'ouvre pas...<br /> <br /> <br /> Alors, depuis peu, j'ai eu une idée... Je prends Internet Explorer pour les images (cela marche) et pour le texte, j'utilise<br /> Firefox.<br /> <br /> <br /> il me reste un problème... les gifs remuants, restent immobiles...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas encore ce que l'on va faire, mais Mr OB me chauffe les oreilles !<br /> <br /> <br /> Il suffit de voir chez les copines, chacune a des difficultés...<br /> <br /> <br /> Maintenant qu'ils ont le statut de 1er de la classe, ils sont débordés... en plus ils n'arrêtent d'apporter des nouveautés... j'm'en f... j'veux qu'çà<br /> marche !!! Scrogeu gneu ! J'suis en colère! Je ne peux plus m'amuser comme je veux !!! Grrrr !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end de 1er Mai ! (n'oublies pas le tirage vers 21h !)<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'étais sur qu'elle serait adoptée et aimée au jardinoux cette petite abeille<br /> je te fais de gros bisousbisous de mon lieu de vacances ( je ne part jamais sans mon ordi portable<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cette Zig-Zag est trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> Ton portable fait partie de tes instants de détente, donc de tes vacances !!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Re-bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie petite nouvelle pensionnaire !!!! bon courage. bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle s'est adaptée illico aux frasques de la maison !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comment ça se fait-il ??? Il faudrait aller réclamer sur le forum ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cela fait 20 jours, que sur le Forum d'aide j'ai une ligne d'ouverte... On nous renvoie vers la vérification de Firefox, de l'anti-virus etc etc... Bref,<br /> ils n'envisagent pas d'être en cause...<br /> <br /> <br /> Il y a des copinettes qui ont les même problématiques... Mais, elles ne contactent pas toujours OB, aussi, ils ont l'impression que ce n'est pas de leur<br /> fait !<br /> <br /> <br /> Zépoux, trouve que depuis l'apparition de la barre qui accompagne partout, y'a des problèmes et surtout, depuis leur grande panne dûe à une attaque<br /> vérolée !<br /> <br /> <br /> Ce soir, je viens de faire un article pour organiser le tirage au sort pour notre anniversaire blogusque, j'ai utilisé Internet Explorer pour les images<br /> et Firefox pour les textes et mise en page... Très pratique, n'est-ce pas ? <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> euh j'ai oublié tu regardes les exceptions au niveau des "pop up"<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec zépoux je regarderai ce soir !!!<br /> <br /> <br /> Toi alors !!!<br /> <br /> <br /> Je viens de faire paraitre un article pour lancer notre "bloguiversaire"... J'ai travaillé sur Explorer pour introduire les images et sur Firefox pour<br /> les écrits...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> Ben on a regardé et tout est bon...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle z'abeille que voilà et au moins elle ne pique pas celle ci<br /> <br /> pour ton souci de photo<br /> cliques outils, options,contenu, puis regarde sur exception si tu as qq chose d'enregistré, chez moi serv.03 admi over blog (idem pour serv04 05 06 07 08).....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de tant de précisions... Zépoux regardera et j'apprendrai en même temps !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour les jardinoux!je viens de rentrer du jardin semé des haricots verts(heu mogettes en vert)tres belle la z'abeille!!<br /> beijinhos!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli message qui donne un peu la pêche!!!<br /> c'est tout doux et si gentil<br /> bon, on espère que OB sera gentil avec lapinoux<br /> bisous ensoleillé du jura<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mimi cette petite abeille que j'avais déjà admirée chez Titival ! :)<br /> Courage le Jardinoux va bientôt maîtriser les photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Comme elle est mignonne cette petite abeille et elle à trouvée un bon refuge au jardinoux. Elle va être très heureuse entourée de fleur et de api. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?