Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 08:12

 

 

Bonjour à tous !

 

 

36877623

 

63697981.jpg

 

 

 

Et voici la Mascotte du Comice Agricole 2011 de Montargis !!!      

 

554.jpg       

 

Suivons la piste des Blés...

 

009

 

 

Choisissons une rue tranquille avec un virage...

et là attendons sagement !

010.JPG

La Mascotte Marguerite

ouvre le Défilé du Comice Agricole 2011 de Montargis

 

 

011.JPG

Quelle est craquante notre Marguerite avec sa couronne de laurier !

 

 

 

013.JPG

Musique !

 

 

 

018.JPG

Miss Montargis (Venise du Gâtinais)

sélectionnée sous l'égide de Geneviève de Fontenay

ouvre le défilé

 

 

 

019.JPG

et son Toutou d'honneur !

 

 

 

020.JPG

Amilly, ville-étape du Tour de France

 

 

 

022.JPG

et sa pêche à la ligne !

 

 

 

023.JPG

Chalette ville du réseau de la Paix

(clic pour explications fort intéressantes !)

 

 

 

025.JPG

Colombes dans la mappemonde-cage du char de Chalette

 

 

 

031.JPG

La route du Blé

 

 

 

 

033.JPG

Le Club des "Toujours Jeunes"

suit en chantant - "toujours derrière" !!!


 

 

 

 

ac92qatk

 

Je dois stopper ce défilé,

car je ne peux plus stocker d'images...

OB me signale que c'est complet !!!

Ainsi, va le Jardinoux...

 

Si quelqu'un peut me donner une astuce...

 

A suivre...

 

 

abeilles-se-mettent-en-coeur--Merci-.gif

pour votre gentille présence !

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh merci pour ce superbe reportage !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au Jardinoux Carmela !<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ton blog grâce à notre Titival !<br /> <br /> <br /> Tout bientôt la suite de ce défilé fort sympathique !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> as tu trouvé la solution ?<br /> ce weekend petit saut chez Mamigoz<br /> bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai bien eu ton petit mot et je t'en remercie ! Tu sais ce n'est pas grave . Je suis allée sur le forum d'OB et je crois que cela provient de tout les changements qu'ils ont fait ,dans le bas des<br /> articles ou tu peux cliquer sur F sur T etc...<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle mascotte !!! Elle a une tête sympathique !!! me voici de retour dans mon Antre ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel joli reportage.........bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit coucou du jour<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma bonne fée !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique défilé<br /> énormément de travail pour préparer tout ça<br /> <br /> pour les photos qui bloquent<br /> je donne le même conseil<br /> je suis également en prémium, ça donne "énormément" d'espace de stockage de photo 49€<br /> <br /> sinon tu peux essayé de supprimer les 1er articles<br /> ou les albums photos auxquelles tu tiens le moins.<br /> <br /> Ou tu ouvres un autre blog, en mettant le lien sur celui-ci, et prevenir regulièrement tout tes abonnés<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Actuellement étant en "privilège" avec 4 MO de stockage, je vais passer en "Premium" comme tu me l'indique et Mamigoz me l'a déjà conseillé... ainsi le<br /> Jardinoux va continuer sa petite vie sans heurts... En effet le stockage des images a  atteint sa limite ! Et je n'ai vraiment pas le temps de tout remanier !<br /> <br /> <br /> A tout bientôt pour la continuation de nos aventures balladeuses, brodesques et le Défi va remprendre !!! As-tu été voir le thème du prochain<br /> ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> un beau défilé!!<br /> pour mettre plus d'image il faut créer un autre album<br /> j'en ai au moins 15 différnts suivant le domaine des photos...<br /> bonne fin de jouréne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est le stockage des images qui a atteint sa limite !!! J'avais quand même 4 MO en Privilège !<br /> <br /> <br /> A tout bientôt, je vais mettre le Jardinoux en premium !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour.<br /> <br /> Ahrrrrgh, trouve une solution . Invoque Léonard, le génie de la bande dessiné, Géo Trouvetout. Tu ne peux pas nous laisser en plan, Danaou!<br /> <br /> Me suis régalée les pupilles. On en redemande, malgré le temps menaçant. Y-avait-il du monde à assister à ce défilé, s.tpn.?<br /> <br /> C'est rudement chouette à voir.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c est trop joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quand j'ouvre une photo dans un logiciel pour modifier les image (picasa, paint ou autre) tu clique sur fichier et "enregistrer pour le web" ça réduit le poids de la photo donc ça charge plus vite<br /> sur OB et tu peux en mettre plus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore! De la marche, de la couleur, de la bonne humeur et même une photo avec un ciel de plomb! Tu me régalesssssssssssssssss!!!! Gros bisous en jaune et bleu meuhhhhhhh<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit coucou du jour<br /> Bon " bidouillage " et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ce défilé ....<br /> pour OB c'est peut être du au poids de tes photos (peut être qu'en les enregistrant pour le web , elles seraient moins lourdes et donc tu pourrais en mettre plus)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que veux-tu dire "en les enregistrant pour le web" ???<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et merci de te pencher sur le Jardinoux<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> formidablr ton reportage grand merci Danaou bigbisous et bon courage avec over-blAgue !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp pour cette ballade magnifique et oui elle est jolie la marguerite avec sa couronne!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour les images, je n'ai pas encore eu le problème. Galère !!<br /> Mes nanas auraient adoré ta petite sauterie !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bien beau défilé ! pour les images, est-ce que tu avais fait des albums différents ?<br /> Si oui, et si tes albums sont tous pleins, 2 possibilités :<br /> - tu supprimes de vieilles images de tes albums (mais bien sûr, elles n'apparaîtront plus sur ton blog)<br /> - tu crées un nouveau blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour tes conseils mais je crois que je vais opter pour le premium car là, il n'y aura pas de limite...<br /> <br /> <br /> De toutes façons, je ne vais plus  faire d'articles quotidiens... ainsi j'aurais le temps de faire par exemple un 'tit gilet en carrés pour Capucine<br /> ! Il faut que je demande à sa Maman de me donner la mesure de son  bras jusqu'au-dessus du poignet ? (ben woui les Poutits habitent à 400km !)<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ce défilé!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo aux bénévoles pour tous ces chars et décos<br /> bisous de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe défilé et adorable mascotte<br /> merci pour les photos<br /> On peut mettre sur le blog des photos hébergées ailleurs, non ? (servimg, par exemple)<br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est trop jolie, Marguerite, et quel défilé, dommage qu'on n'en plus guère de nos jours!!!<br /> Je ne pourrais pas te conseiller, trop nulle en informatique.<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je croyais qu'il n'y avait que moi pour ne pas vérifier la carte mémoire....<br /> Quel dommage, parce que c'est tellement beau !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais non !!! Les photos je les ai prises et y'en a des sympas... mais c'est OB qui me signale que les 4MO sont atteints !!! Donc, il va falloir que je<br /> réfléchisse...car le blog ne peut plus fonctionner...<br /> <br /> <br /> Tu restes la seule avec ta carte mémoire pleine !!! Tralalère !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou Danaou,<br /> merci pour ce magnifique reportage ,les photos sont superbes.<br /> Marguerite est trop belle !!!!!!<br /> Gros bisous de Provence<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la Marguerite, super sympa<br /> je reviens je reviens<br /> je vis au rythme de ma petite Célestine pendant quelques jours (avant la crèche)<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour toutes ces jolies photos .... on a bien l'impression d'être de la fête ..... que de mal pour en arriver là .... bonne continuation à bientôt, amicalement chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pour OB peut être qu'il faut que tu crées un nouveau dossier car on ne peut mettre que 200 photos par dossiers<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non non, j'ai atteint 4 MO de stockage !!! Et woui depuis 3ans et demi, j'ai réalisé par mal de  trucs !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci de nous avoir montré ce beau défilé<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou ma belle, joli reportage, tout en couleurs....<br /> J'ai eu le même problème que toi, il y a quelques temps.....!!! Je suis passée en premium, depuis ça va.(environ 50€ par an).<br /> Bonne fin de journée<br /> Bises Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ces photos, la vache est extra,<br /> tu n as plus qu a rédiger un autre article pour nous régaler!<br /> bisous et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de superbes chars !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben merci de nous faire participer à ce magnifique défilé. Comme toi, j'adooooore Marguerite: elle est trop mimi! Bizzzzzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Adorable Marguerite !!!<br /> MERCI pour cette jolie balade ;)<br /> Perso, le jour où OB m'annonce complet ... je crée un ouveau blog ... ben vi !!!<br /> <br /> BISOUS Danaou, très bel a-m<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est superbe cette Marguerite!! je veux bien la croiser dans les champs !<br /> j'espère que tu vas trouver une solution pour ton blog. Je regretterais aussi beaucoup de ne plus avoir de nouvelles du Jardinoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh c'est très joli !!!! J'espère sincèrement que tu vas trouver une solution car je serais très peinée d'apprendre que le Jardinoux doive s'arrêter ...Bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très mignon ce défilé champêtre !<br /> Pour OB ,il fonctionne très mal en ce moment ...Ils finiront bien par revenir de vacances ...<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh je n'avais pas compris que c'est ton blog qui sature !!excuse moi ! mais il doit bieny avoir une solution,<br /> tu n'as pas un pro de l'informatique , qui pourrait t'aider ?<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben woui !!! Je ne suis pas une pro !!!<br /> <br /> <br /> Je vais voir avec zépoux et les conseils de Mamigoz... Mais comme actuellement j'ai très peu de  temps, je ne sais pas si je vais le courage<br /> d'ouvrir un autre blog...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que de belles photos !!<br /> cette vache exprime la joie de vivre !!!toutes les photos d'ailleurs !!c'est bien ces traditions qui perdurent<br /> ton appareil etait plein !?<br /> il faut le vider de temps en temps !!! je ne sais pas s'il a une carte memoire , en avoir une dans la poche au cas ou !<br /> en principe quand j'ai stoque mes photos sur l'ordi , je vide l'appareil photos , et ne pas oublier de sauvegarder ses photos sur un disque dur externe ou cle usb ou pour moi , dvd !!!<br /> bonne journee<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MERCI d'avoir partagé avec nous ces jolies images !<br /> elle est craquante cette vache<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De vraies fêtes comme celles de " notre temps" . Je me souviens des soirées passées à tourner des petits ronds de crépons au bout d'un crayon avant de les coller sur les panneaux des chars !<br /> Pour ton blog,tu peux prendre un hébergeur extérieur ou tu peux acheter ton domaine et passer en WWW pour 50 €/an, tu n'auras plus aucun problème et tu pourras surtout avoir une liaison avec<br /> PayPal, ça peut toujours servir !<br /> Là tu seras illimitée pour toutes les fonctions.<br /> Si une année et tu ne renouvelles pas, tu redescends au blog normal et tout ce qui " déborde " saute.<br /> Pas grave, car si tu ne suis pas c'est que tu as déjà arrêté ton blog.<br /> Pour ma Boutique je suis passée directement en WWW, plus aucun soucis.<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour tes sages conseils... je vais voir çà avec zépoux et le  temps...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?