Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 06:50

 

Bonjour !

 

 Echevette nous propose le SAL de Victor,

sans date limite de finalisation...

Alors,hop hop ! çà y'est je suis inscrite !

Il suffit de s'abonner à sa Newletter...

Allez vite lui rendre visite ! 

 

le-marquoir-de-Victor--Echevette-.jpg

 

Il est vrai que j'ai un faible pour cette créatrice

dont j'ai connu les débuts bloguesques,

alors que je commençais à pianoter sur le clavier de l'ordi...

 

Cela va vous paraître incroyable...

Mais elle a été classée 1ère au Top des Blogs !!!

Vous vous rendez compte une "brodeuse"

devant les "blogs intello et pensants..."

Certains journalistes politiques, ont été choqués

(à la radio il y a eu des paroles de moqueries !!!)

Echevette créa cette grille par provocation :

 

je_brode_freddy.jpg

 

Cette grillette a eu un tel succès,

qu'elle est devenue internationale !!!

Yo-bordo.JPG


Marife-cubo.jpg 

Bon nombre de Fans la brodèrent

en signe de ralliement et de reconnaissance...


Depuis, le classement du Top des Blogs a été diversifié...

on ne mélange plus les "pensants, intellos, politiques"

avec les "créatifs ni les brodeuses"...

Sont dangereuses, les mains brodeuses !!!

Ne dit-on pas :

"Mains brodeuses, mains heureuses !"

Pourrait devenir Présidente de la République notre Echevette  !!!

Et pourquoi pas ???


En plus, elle est généreuse,

elle offre des grilles gratuites charmantes !

Vive Echevette !!!

 

 

Bien avant l'ouverture du Jardinoux,

Danaou était fan d'Echevette ... Vous l'aviez deviné ???

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quel remue ménage cela a fait a cette époque<br /> depuis un petit coussinet brodé avec ce slogan ne quitte pas mon sac a main<br /> je revendique le droit d'aimer broder ! et toc<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Qu'est-ce que ça m'énerve quand j'apprends que l'on se moque de personnes aussi talentueuses! C'est révoltant de voir que des gens peuvent dénigrer des personnes qui sont à mes yeux de véritables<br /> artistes. Ce sont des techniques qui, malheureusement, disparaissent petit à petit et je m'évertue à toujours vouloir en apprendre plus pour que l'on puisse conserver une partie de ce<br /> patrimoine.<br /> En tout cas le SAL s'annonce sublime!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ! main brodeuse ! main heureuse ! cela fait tellement du bien de créer !!! jolie broderie ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi aussi hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwww très belle broderie!!!!!!!!!!!! et merci pour le lien gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as raison, Echevette c'est quelqu'un !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique cette grille je m'y suis aussi inscrite !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime aussi beaucoup ses grilles !!!<br /> bibis<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi !!elle crée de si belles grilles !!!<br /> je vais aller voir bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu m'as appris plein de choses, je ne savais pas tout ça !<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> COUCOU !!! j'ai oublié de t'écrire que je fais et j'échange aussi des atc depuis plus de cinq années ... j'ai une collection de pratiquement 1 000 atc ... cordialement marie 62<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben dis donc tu m'impressionnes !!!<br /> <br /> <br /> Combien en as-tu réalisées pour avoir 1000 petites ATC ?<br /> <br /> <br /> Tu fréquentes quels blogs ? Y envoies-tu tes oeuvres ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non malheureusement je n'ai pas encore de blog ... je vais demander à ma fille de m'en créer un mais cela ne se fera pas rapidement ... pour l'instant j'ai un "viel ordinateur portable" donc je ne<br /> sais pas si je pourrai suivre .... pourtant j'aimerai bien communiquer et montrer mes petits ouvrages ... amicalement marie 62<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et moi aussi suis fan !<br /> je me t^te pour ce sampler superbe ! bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il n'y a pas de limite de date pour le broder...<br /> <br /> <br /> De plus, elle explique qu'il est possible d'en utiliser que quelques parties, pour des projets plus individualisés... c'est pour cela que je me suis<br /> inscrite !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Echevette parle de bonheur sur ces grilles - ce qui est incompatible avec la politique actuelle - donc sacrons la Impératrice du bonheur et des brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cé t'un "sacré contre-pouvoir" et source de liberté !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je crois que j'y suis déjà allée sur son blog, mais je brode pas beaucoup.....<br /> J'y retourne...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce SAL a l'avantage d'être composé de parties tout à fait individualisables pour de petits projets, genre cousssinet, carte<br /> postale...<br /> <br /> <br /> C'est pour cela que je me suis inscrite !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Beau sal et magnfique brodeuse Echevette. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique cette grande broderie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ... première dame de France ... les Reines de France étaient de fabuleuses brodeuses ... en plus elles ont laissé des ouvrages à la postérité !!! de nombreuses "écrivains" et autres<br /> "comédiennes" et aussi les "sage femmes" lorsqu'elles sont de "garde" cousent brodent etc .... il parait qu'occuper les mains des petits enfants leur fait développer le cerveau ... je parle là des<br /> institutrices et autres psychologues réputées !!! les travaux manuels sont des sources d'apaissement de sérénité ... les psychiatres devraient mettre d'ailleurs ces ouvrages dans la thérapie pour<br /> les personnes stressées et malades .... amicalement une fervente brodeuse patcheuse et autres loisirs créatifs ...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire riche de bon sens et bien ancré dans la réalité de l'humeur ambiante !<br /> <br /> <br /> Un temps de broderie est égal à une séance de relaxation... et il y a le plaisir de la toile qui révèle peu à peu le secret de la grille<br /> !!!<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas de blog ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?