Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 03:27

 

 

Bonjour !!!

 

 

4c64a528dd82a1deab885b9e754b9799.jpg

 

 

 

Vive le Temps libéré de la Retraite

et ses projets !!!

 

 

 

Depuis 3 ans, en grand secret,

les pages d'un Livret brodé

pour le Départ à la Retraite de mon frère,

  sont bien rangées dans mon panier !!!

Restait le montage...

En juillet dernier, les neurones et l'aiguille ont chauffé !!!

Tout est réalisé à la main !

 


 

Petit historique de ce projet :


"Il y a environ 5ans,

il était une Danaou brodeuse mais non-blogueuse,

qui cherchait, cherchait un truc

pour le départ à la retraite de son frère...

 

Les petits personnages créés par...

Mamigoz lui plaisaient bien...

Mais... mais... aucune des grilles offertes généreusement

ne correspondaient aux thèmes des projets

pour ce temps de liberté...


Alors, très timidement, il y a environ 4ans,

un courriel est parti vers cette Créatrice aux idées folles !

- "Pouvait-elle créer environ 14 grilles thématiques

pour broder ce Livret ???"

Presqu'illico dans sa réponse:

- "Donnes-moi tes idées de scènes !"

En quelques jours,

 Mamigoz  

créa ces scènettes très personnalisées !

 

C'est ainsi que Danaou et Mam'Soazic

ont eu le plaisir de se connaître,

en riant au cours de leurs courriers échangés !

 


 

 


Diaporama Kizoa : Projets pour le Temps libéré de la Retraite  
Musique "Nature Song - Alexander Blu"
Création des scènettes: Mamigoz ou Mam' Soazic
Broderies : Danaou

 

 

 


  


38b7585455e812994c011e359260b72c.jpg

N'oublions pas Nutsy l'écureuil et Cagoz l'escargot,
les compagnons de chaque jour !

Le Bonheur d'offrir ce Livret en août dernier,
a été équivalent à celui de le broder
en secrète complicité avec notre Mamigoz  !!!

Woui woui, 'tit Frère et son épouse,
y z'étaient   smile-envoie-des-fleurs.gif  tout émus !!!
Merci Mamigoz !!!

Bizzzes-de-l-Abeille-du-Jardinoux--.gif
 
Danaou
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> En retraite ? On est débordés bien sûr ....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour être certaine qu'il soit comme tout le monde, je lui ai donné l'programme !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tout "simplement" sublime.... bravo à totues les deux...comme quoi le travail d'équipe y'a que ça de vrai.<br /> Merci de ta gentille visite.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel magnifique cadeau !! quel trésor !! je suis toute émue ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je tente de laisser un com , sans certitude qu'il paraisse, la moitié laisse des cases vides !!!!<br /> Je n'oublie personne mais je n'ai plus une minute à moi, et quelle galère de taper et retaper toujours les memes infos et de voir que rien n'est publié<br /> alors j'abandonne pour quelques temps<br /> mais ca serait dommage de ne pouvoir te féliciter , vous féliciter toutes deux pour cette création si originale<br /> <br /> bises<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as raison, en ce moment ce n'est pas évident de se ballader ches les unes et les autres...<br /> <br /> <br /> Bon courage dans un emploi du temps qui semble pharaonique pour toi ! Il faut dire que le mien n'est pas trop mal non plus !!!<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux qui te remercie de ton passage aventureux et réussi !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> qu'elle belle façon de démarrer une retraite en lisant un si joli livre, fait avec amour de plus<br /> bravo aux deux créatrices et voilà un frère qui devait c'est certain être très ému<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe idée<br /> j'adore le style mamygoz<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwww que c'est beau!!!!<br /> bonne retraite à ton frère et à son épouse!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quel superbe cadeau; vraiment bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à vous. La réalisation est superbe et c'est sûr votre frère a été bien gâté. Et c'est vrai ne pas oublier l'aide de Mamygoz qui très gentiment (j'en ai profité l'année dernière pour mes 35<br /> ans de mariage) accepte de nous faire une grille personnalisée. Bravo à toutes les deux et bonne retraite à votre frère. Mamydo<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> C'est vraiment joli ! Bravo à toi et à Mamigoz! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quel beau cadeau !<br /> bravo à la créatrice et bravo à la brodeuse.<br /> bon week end, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle belle présentation!!!<br /> et la musique je craque pour l'ouvrage,la mise en scnène ,la créativité<br /> tout quoi!!!<br /> bravissimo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> enfinnnnnnnnnnnnnn j'arrive à venir te faire coucou<br /> <br /> je me suis damnée ces jours ci avec mon blog et je ne pouvais rien faire d'autre<br /> ouf c'est fini et je viens te faire un gros poutou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben toutes mes félicitations pour ce magnifique livret. Chapeau bas madame pour cette très jolie idée. Quel merveilleux cadeau. Je vais de ce pas féliciter Mamigoz qui a aussi contribué à cette<br /> petite merveilles. . Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai eu la chance de le voir en vrai , il est superbe ! Bravo Dany , bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Eh ben les filles, quelle magnifique coopération. Et comme semble-t-il ce fut le début d'une amitié ..<br /> C'est un superbe projet venu du fond du coeur !<br /> Gros poutous qui volent sur la toile malgré OB<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai TOUT regardé et même deux fois !<br /> C'est superbe !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whouaaaaa, qu'est-ce qu'il est beau, ce livret, et surement beaucoup de travail.<br /> Ces petits personnages sont bien sympathiques!<br /> Ton frère a dû être ravi de le recevoir.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle merveilleuse idée ! un cadeau unique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Premier retour sur les blogs pour trouver OB qui nous oblige à ressaisir toutes nos coordonnées!<br /> Comme cela n'est pas très drôle je me contenterai ce matin d'un bonjour général qui ne m'empêche pas de lire les pages avec attention et d'admirer tous les ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe ! quel beau cadeau :)<br /> Bravo, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un merveilleux cadeau !!!<br /> <br /> BISOUS Danaou, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres joli bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es une personne délicate !!! j'apprécie toujours tes articles qui montrent ta vitalité et ton amour de la vie et du plaisir de faire plaisir !!! bravo pour le "cadeau" fait à ton frère j'aurais<br /> voulu en fair autant mais il est parti vers les cieux juste avant la retraite ... nous étions deux enfants et nos parent partis je suis maintenant "orpheline" mais je pense à eux avec plaisir et<br /> bonheur car nous nous sommes bcp aimés !!! amitiés et bon we !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Marie pour ce partage... Je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> vraiment Danaou c'est une merveille je comprends l'émotion de ton frére moi je serais tombé à la renverse félicitations et bonne journée dans le jardinoux bigbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> attention aux bosses !!! Quoique avec le magnétisme+ arnica granules, j'aurais pu le soigner !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très émouvant ton cadeau ,fait avec le coeur !<br /> Je ne sais pas si je continue avec over-blog.....J'attends un peu ....<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo à toutes les deux, c'est superbe!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai eu la joie de le tenir en mains : ce livret est génial ! un superbe souvenir pour ton frère je comprends son émotion . bravo à Mamigoz et à Toi pour ce petit chef d'oeuvre<br /> bisous de Malélé bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel bonheur tu as dû ressentir de faire tant plaisir avec ce magnifique livre :)<br /> Bravo pour ce superbe travail à quatre mains !<br /> Bonne journée et gros bisouxxxxxxxxx !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est joli, je comprends que la surprise fut total.<br /> biz<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut dire que les grilles alimentaient aussi les<br /> " Aventures de Mamigoz et Tacoz ", en douce<br /> Nous avons eu le plaisir de le voir lors de notre " Week-end de Brodeuses " et je dois dire que ça m'a " toute émue " de le voir fini.<br /> Il est vraiment superbe<br /> Gros bisous et à bientôt pour un autre projet.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors là je ne peux pas passer silencieusement ...quelle merveille .déjà l'idée est belle ,la réalisation est epoustouflante et mamigoz est une créatrice de talent et au coeur énorme .Votre<br /> association a fait une merveille<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Il est superbe ce livret. Bravo à Mamigoz pour la création et à toi pour la réalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> QAuelle énorme projet et superbe surprise !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est superbe ce livret<br /> C'est une idée géniale ce petit livret.<br /> Bravo pour ton travail<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce Livret, t'explique que la dentelle est restée sur le carreau !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui va bientôt montrer d'autres ouvrages pour les Poutits !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aimerai être ton frére pour avoir reçu un tel cadeau mais aussi être toi pour avoir réalisé les petits personnages de Mamigoz,j'en suis ..baba,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au jardinoux !<br /> <br /> <br /> Tu as deviné, ce Livret est un moment fort de "ma carrière" de brodeuse !!!<br /> <br /> <br /> Si ces petits personnages te plaisent, ils sont offerts gratuitement chez Mamigoz !!! Il y en a énormément !!! Actuellement, elle offre avec la<br /> technique, un calendrier de l'Avent mamigozien !<br /> <br /> <br /> Bissses de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?