Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 04:12

 

Bonjour !

 

brrr--j-ai-froid--Chez-Cassis-.gif

 

 

Broder les petits cupcakes chaleureux

de Cathy est un vrai plaisir !!! !

 

013-copie-1.JPG

Avez-vous remarqué le charm' petite maison ?

Il m'a été offert par Bénédicte

lors de notre Echange de cartes (n'a toujours pas reçu la mienne !!!)

 

 

012--2-.JPG

Et voilà un coussinet pour une jeune retraitée !

Il donne déjà les grandes lignes de ses occupations

pour ce nouveau Temps Libre qui s'ouvre à elle !!!

"Que du plaisir" voilà ce que nous lui souhaitons !!!

 

014-copie-1.JPG

Prêt à offrir !

 

Merci Cathy !

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Cathy nous offres vraiment de jolies grilles que tu sais broder en beauté: bravo. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe coussinet<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est bien beau bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie friandise !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors voila un bien joli bonbon<br /> *<br /> J'adore<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli cadeau à offrir! la petite maison est toute mignonne.<br /> je vous souhaite de Joyeuses Fêtes avec des vrai cupcakes !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un petit cadeau bien appétissant, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ce coussinet est extra et sa présentation cadeau tout autant<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohhhhh il est vraimment superbe, ce petit coussinet.<br /> Celle qui va le recevoir sera très gâtée.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle l'a reçu !!! Comme c'est une collègue de zépoux, elle m'a fait parvenir un petit mot très touchant :!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo!!!!!!!!!!!!! il est super le coussin!!!! gros bisous elle sera vraiment gâtée celle qui le recevra!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle l'a reçu !!! Comme c'est une collègue de zépoux, elle m'a fait parvenir un petit mot très touchant :!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu l'as réussi ce coussinet ! J'aurai voulu le broder ce modèle mais je n'ai que 2 bras....<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la grille est laissée à disposition par Cathy ! cela te donne de la marge pour la réaliser !!!<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël pour toi ! (j'attends de recevoir les autres petits échanges  pour faire un article avec ta si odorante lavande !)<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo très belle finition<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fort beau cadeau pour la jeune retraitée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en plus d'être très jolie ta broderie est présentée d'une façon bien originale<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli coussin. Bonne retraite à ton amie.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> il est tout mignon!! bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont "croquants" on pardon je voulais dire craquants ...bz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Humm qu'il est bien fait ce coussinet. Mes cupcakes ne sont pas montes mais j'en ai eu lors d'une rencontre entre brodeuses<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ce coussinet ! cathy a de jolis frees ! j'ai commencé celui de noel l'année dernière (en rade) !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour me changer les idées,je viens un peu chez toi où il y a toujours de jolis articles,même si je ne mets pas un commentaire à chaque fois.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au Jardinoux ma Nounouchouette ! Même si tu n'as pas le coeur à écrire un commentaire, viens me faire un coucou !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un Noël très chaleureux dont tu as tant besoin...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est très joli et très bien présenté pour être offert<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super mignon, ce coussinet gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli, je l'ai broder aussi, il est en cours de finalisation<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop joli ce coussinet gourmand<br /> moi aussi je suis dans les patisseries en ce moment<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?