Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 09:00

 

 

 

 

1mxu9fu4

 

 

 

 

 

Les jours passent si viiiite !!!!

 

 

 

Je tiens à rassurer quelques Copinettes, 


 68366596_p.gif !!!!


 

 

Et woui, les résultats de la magnétiseuse sont appréciés,

tant en soins directs dans sa cuisine

(ben quoi, c'est une guérisseuse de campagne !),

qu'à distance !!!

 

 

C'est avec surprise, que je reçois des demandes de formation...

Alors, il y a préparation de fiches pour créer un cours

vers la fin février.

 

Pour plus amples renseignements c'est là !

 

 

 

La vie du Jardinoux est bousculée dans ses habitudes,

mais avec de l'organisation,

je viendrai de temps à autre sur le blog.

 

 

 

 

52113034.gif

 

 

 

A tout bientôt,

j'ai tellement de choses à vous raconter !!!

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben je suis vraiment contente que tu sois ainsi occupée. C'est la rançon de la gloire. Viva Danaou la guérisseuse aux doigts d'or! Bizzzzzzzzzzzzzzzous<br />
Répondre
B
<br /> un coucou entre les travaux<br /> <br /> <br />  bises et bonne soirée encore beau !!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée et bon courage pour ces formations<br /> <br /> <br /> Bien sûr que ton travail est apprécié à commencer par moi<br /> <br /> <br /> A plus bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées et bien sûr en pleine forme !!!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit coucou en passant... il fait beau en ce moment, c'est bien agréable !<br />
Répondre
G
<br /> Un petit coucou pour te dire que je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort à bientôt<br /> <br /> <br /> Gisou<br />
Répondre
M
<br /> Je lance un appel ...... OHE !<br /> <br /> <br /> Qui veux venir chez moi, pour un stage avec Danaou  ?<br /> <br /> <br /> J'habite dans le 49 !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est une excellente idée !!!<br /> <br /> <br /> Il est vrai que ce stage n'est pas possible avec une seule personne ! Il faut être au moins deux pour les exercices pratiques !<br /> <br /> <br /> Je vais mettre le lien dans cet article,  pour que les explications de cette formation soit facile d'accès ! Tu as une excellente idée, comme d'hab<br /> ma Mamigoz ! Ne t'inquiètes pas s'il n'y a pas de personnes intéressées pour aller du côté d'Angers, je sais qu'une personne vers Bannalec est très demandeuse !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petit coucou du dimanche encore gris, pluie prévu à partir de ce matin jusqu' à....... voir même plus !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ici frais 13° et soleil ! Génial pour rando dans la forêt de Larchant !<br /> <br /> <br /> Nous avons fait 8km environ entre chemin sablonneux et passage dans les rochers (pas escalade !!!) Quelle belle promenade et en plus, il n'y avait<br /> personne !<br /> <br /> <br /> Et cet après-midi ? Atelier petits Sablés avec Zépoux qui veut les emmener demain, pour son retour au bureau !!! 3<br /> sortes: Vanille, gingembre et citron et les 3ème à la canelle ! pas mal hein, pour un débutant !<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> BRAVO  .DANAOU  c'est  formidable ce que tu  fais  pour les  autres  ;<br /> <br /> <br />   un grand merci <br /> <br /> <br />        bigs bisous  NICOLE.R.   <br />
Répondre
N
<br />  C'est  super bien  que tu  puisses donner des  cours de formation ;,,<br /> <br /> <br /> transmettre ,ton savoir- faire est formidable,,,<br /> <br /> <br /> tu as un coeur gros comme ça     merci pour tout ce que tu partages ,,,,  NICOLE. R.   <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ! La visite d'une dentellière de Bannalec !!! <br /> <br /> <br /> A quoi bon connaitre "ces secrets" et ne pas les faire circuler pour que le cercle s'élargisse ? Des dons vont s'éveiller et d'autres personnes seront<br /> soulagées...<br /> <br /> <br /> Bizzzzes ensoleillées de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Brigitte, merci pour ton gentil passage !<br /> <br /> <br /> Je voudrais bien te rendre visite, mais le lien que tu a donné ne fonctionne pas... Grrrr !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je me doutais bien que tes occupations de ton don te prenaient beaucoup de temps . Du temps il t'en faut pour trouver tes marques et pour concilier tout çà . Bisous et belle journée . <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Il faut que je m'organise et je suis tellement contente de rendre service, que tout va bien !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
C
<br /> ahhhh c'est un plaisir de te relire !!! bisous cath<br />
Répondre
M
<br /> Et bien voilà que je connais une star, hihihihi....<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton organisation et à bientot<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> heuuuu .... cé qui la star ??? Ma danseuse folklorique normande et dentellière !!!! nananère !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as un été bien rempli à ce que je lis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> contente de te voir sur la blogsphere !!!<br /> <br /> <br /> oui les jours passent tres vite !!!!mais surtout il fait trop chaud !!! j'ai garde cette semaine ma petite fille 11ans ! ca va mais elle a du mal arester enfermee en appart ! ayant une maison !<br /> alors il faut occuper !!!!!<br /> <br /> <br /> le moins drole c'est que je recupere ce soir pour trois jours son frere et sa soeur 9et7 ans beaucoup plus agites ! pauvre mamy !! elle va etre sur les genoux ! voir plus !!!!<br /> <br /> <br /> le fleur de lune "poussote " !!! je n'aurai pas de fleur , ou peut etre en automne !!<br /> <br /> <br /> annee tres bizarre !!!<br /> <br /> <br /> a bientot sur le net , gros bisous<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Aaah ! les joies d'être grand-mère !!! Ne m'en parlez pas ma bonne dame !!!<br /> <br /> <br /> A propos de la fleur de Lune, je me sens moins "cucu la prasline "!!!<br /> <br /> <br /> Mais de toutes les façons, ici, fait trop froid au printemps... car ce jour, on a quand même 36° à l'ombre !<br /> <br /> <br /> Bizettes de l 'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quel succès ! J'en suis très heureuse, même si je regrette de ne plus avoir à lire les compte-rendus des défis de bidouillette, et surtout d'avoir moins souvent le plaisir de tes visites...<br /> <br /> <br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
<br /> <br /> A propos de Bidouillette, elle a arrêté de jouer... je crois qu'elle déménage... alors, son temps est bien occupé !<br /> <br /> <br /> Quant à mes visites, ben woui, elles sont moins fréquantes, mais c'est aussi, parce que nous avons bricolé !<br /> <br /> <br /> Pour Céline, surtout tu nous donne la date !!! Et ce qui lui ferait plaisir... Si c'est un cadeau commun, tu dis !<br /> <br /> <br /> Bizettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais c'est super pour toi cela prouve que tu es apprécié, c'est que du bon même si tu as beaucoup de travail. bon courage. bisous<br />
Répondre
E
<br /> En fait, c'est un été studieux..... des congés au travail ....<br /> <br /> <br /> Très bonne journée ensoleillée  -  Eolilu<br />
Répondre
M
<br /> au plaisir de te lire .... bon vendredi<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
M
<br /> Dommage que je sois si loin !!!<br /> <br /> <br /> Bon w-e Danaou, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
D
<br /> <br /> un week-end dans le Loiret c'est très agréable ! (vendredi samedi, studieux et dimanche promenade avant de rentrer dans tes Monts du Lyonnais<br /> !<br /> <br /> <br /> regarde là : http://www.danaou-guerisseur-magnetiseur.com/je viens de poster mon projet<br /> de formation de magnétiseur<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> voilà de bien bonnes nouvelles! c'est génial!<br /> <br /> <br /> A bientôt alors!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
L
<br /> c'est bien d'être occupé !<br />
Répondre
B
<br /> crois tu surtout avec le soleil<br /> <br /> <br /> profite bien et reviens nous avec ta bonne humeur!<br /> <br /> <br />  bises , l orage menace mais un peu de pluie ne feras pas de mal au jardin!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> ah la rançon du succès ! bon courage pour t'organiser et tout mener à bien. Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> c'est formidable je suis bien contente pour toi bigbisous et bonne journée !!<br />
Répondre
M
<br /> Quel dommage que tu sois si loin ! Je me serais bien inscrite !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon " travail " <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on peut organiser une formation chez toi... tu trouves une autre personne intéressée et hop hop, je m'invite !<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?