Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 07:33

 

 

Bonjour !

 

 

 

81979129_p.gif

 

 

Mangeoire toute simple, pour oiseaux du ciel !

 

 

 

 

 

Regardez bien cette vidéo,

création d'une mangeoire dans une bouteille d'eau de source !


 

 

J'aime bien la facilité de mise en oeuvre

 

 

mangeoire-in-bouteille1.jpg

et le nettoyage tout simple...

 

 

 

Où trouve-t-on le kit ?

mangeoire in bouteille

Dans les animaleries mais aussi là (yaka cliquer)


 

 

 

 

marmotte cligne oeil

- "Et woui, tout le monde ne roupille pas en hiver...

Alors, vite des p'tites graines pour mes copains les oiseaux !"

 


 

 

 

 

pensonsauxoiseaux.gif

 

 

 

 

A bientôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou me revoilou!!!<br /> <br /> <br /> ben j'aime bien aussi ce système très ingénieux. par contre, je ne place aucune mangeoire dans le jardin de peur d'attirer les couillons de pigeons qui pullulent chez nous!!!!<br /> BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzEt bonne année à tous les deux.<br />
Répondre
D
<br /> Que les oiseaux du ciel veillent sur ton année 2014. Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très douces et joyeuses fêtes de Noël à tous les habitants du jardinoux.....<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> Marie-Odile<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton gentil message<br /> <br /> <br /> Violette commence à prendre du poids<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> pour qu'ils puissent eux aussi festoyer pour Noël !!! bsiosu cath<br />
Répondre
L
<br /> BIen mieux que l'horrible Mc Do - le restaurant des oiseaux !<br />
Répondre
M
<br /> Génial <br /> <br /> <br /> Bisous Danou, bonne journée à tous les 2, des caresses à Api <br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment génial !!bigbisous !!<br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas ce qu'il se passe avec la newletter de certains blogs, je les reçois avec 3 ou 4 jours de retard Grrrr<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de cette belle idée Dany, il y a des gens qui réfléchissent bien, même très bien !!<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux et bonne soirée <br />
Répondre
G
<br /> oui c est tres bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> ah oui c'est sympa comme tout..ici il y a pas mal de nourriture pour les oiseaux l'hiver, quand vraiment il fait trop froid, je leur mets dans l'herbe, et ils le savent...sinon un truc magique,<br /> ma voisine a un olivier très haut, et de mon lit, je le vois, et sur la cime, il reste toujours des olives non ramassées... du coup c'est le petit dej des cuicuis.. un plaisir à admirer en buvant<br /> mon cfé ( oui je le bois dans mon lit...) bisous!<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour les tits oiseaux , c'est super çà :*)<br />
Répondre
C
<br /> Merci et super cette mangeoire     autant utiliser d'une façon subtile et agréable des bouteilles qui<br /> partiraient à la déchetterie ....  je vais y penser ..... bonne journée, à bientôt,  amicalement,  chantal45<br />
Répondre
M
<br /> On peux aussi leur acheter des nids d'hirondelles : je ne savais qu'elles étaient menacées à ce point là : j'adorais avoir des hirondelles à mes fenêtres ou dans le garage (il ne fallait alors<br /> plus le fermer ! ...) merci pour le tuyau : il n'y a pas de mésange dans le coin mais pas mal de petits moineaux ,à la fenêtre cela peut peut-être aller bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Avec les conseils de la LPO on peut aussi, créer un espace naturel spécial oiseaux... Il va falloir que j'y pense !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> toujours de bonnes idées à partager au jardinoux<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
D
<br /> Ils ont fait des mangeoires avec une bouteille les CM2 cette année. Mais Juju n'a pas su m'expliquer comment ils ont fait. Bizz<br />
Répondre
S
<br /> C'est super astucieuc et les graines sont à l'abri de la pluie. Merci pour l'adresse aussi pour l'acheter.Avec les 6 chats que j'ai, il faudra trouver un endroit inaccessible sauf aux oiseaux.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> la mangeoire sur un piquet ! Y sont pas acrobates tes matounets bellets !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je ne connaissais pas ce système, mais pour l'instant il fait bien beau et dans le jardin il y a encore beaucoup à manger. Bises<br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est bien quand on peut nourrir les oiseaux !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?