Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 06:49

 

 

Bonjour !!!

 

 

64193894_p.gif

 

Mignardises de muffins au miel !

 

 

Me promenant chez Christine de Flandre en Artois...

...je suis tombée en arrêt devant ses Muffins au Miel !

 

Jamais une recette de ces gâteaux si célèbres ne m'avait convaincue,

car les quantités de matière grasse et de sucre préconisés...

me font fuir !

 

La recette de Christine est équilibrée pour 6 muffins.

 

Au Jardinoux, nous avons utilisé

des petites caissettes à petits fours ou mignardises...


 

001-copie-2.JPG

et hop ! hop, 29 mini-muffins au miel du Gâtinais sur le plateau !!!

 

 

Je suis bien certaine que des regards avisés ont repéré le mini plateau

avec Jeannot/Jeannette de Bretagne...

Ben, woui, cé pour pour nos voisins la Famille Merle Bleue

si généreux avec les bons légumes ou fruits de leur jardin !

 

 

Pour tout vous dire à propos de la recette...

J'ai changé certains ingrédients

car nous sommes allergiques aux produits laitiers !

Pour 6 muffins ou une trentaine de mignardises :

- 150g de farine,

- 50g de margarine,

- 20g de sucre,

- 1 sachet sucre vanillé,

- 4 càsoupe de miel,

- 1 oeuf,

- 1/2 sachet de levure.

 

Pour le comment faire... allez    là, chez Christine !

 

 

 

002--3-.JPG

Kikenveut ? Y'en a encore tout plein !

 

 

 

 

dieta

On n'est pas obligé de faire la "gueule" pour manger bien !!!

 

 

Qui va se faire un bon p'tit café gourmand


biscuits_pt-18.gif

 

pendant ce grand week-end qui s'annonce ???

  Merci Christine !

 

 

 

6a00d83455610269e20134868ca008970c

 

 

Et maintenant une question de Vava de Talons aiguilles :

- "Etes-vous cosy ou flashy ?"

 

 

trouss-cosy-enbl.jpg

Vava fête les 4ans de son blog !

Vous participez ? (clic sur la jolie trousse et admirez la trousse flashy !)


 

 

A Tantôt !!!

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Christine a toujours d'excellentes recettes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hummmm, ça a l'air bon !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà n'en pas que l'air !!!  y'a aussi les paroles !!!<br /> <br /> <br /> Mais comme on ne parle pas en mangeant, on entend seulement des Mmmmm !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bons ces muffins ! je note la recette ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> miam miam bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, moi j'en veux bien des muffins !<br /> Ils ont l'air si bons !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam merci pour la recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh qu'ils sont appétissants, ces muffins !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Hummmm miam, je veux bien un petit muffins pour accompagner ma tasse de thé.<br /> Bonne soirée Bizzz Dom<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hum, quel délice<br /> merci et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hummmmmmmm, tu me fais saliver, devant ces petites gourmandises.<br /> S'il en reste, j'en prendrai bien un au passage.<br /> Bonne journée.<br /> bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Perso, j'veux bien goûter ... si y'en reste ;)<br /> <br /> BISOUS Danaou, bonne journée<br /> <br /> PS : tu as remplacé le lait par du lait de soja ou autre ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'utilise le moins possible le lait de soja, car il joue sur les hormones et peut donner des troubles... Il est intéressant à la période de la ménaupose,<br /> mais après... inutile !<br /> <br /> <br /> Aussi, je ne l'utilise que pour la purée ou la cuisine salée... Quant à la pâtisserie, je prends soit du lait d'avoine, soit de riz, soit d'amandes...<br /> cela dépend du dessert !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> voilà de quoi réjouir le palais dès le matin, si tu nous prend par les sentiments pourquoi refuser. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dis donc, tu as une caméra branchée sur le Jardinoux ? ce matin, Zépoux devant partir pour une réunion à Lyon, nous nous sommes levés à 4h... avec notre<br /> petit café partagé, nous avons terminé ces minis muffins !!! Et il est parti... et moi ? je suis repartie au pays des rêves quelques heures de plus !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum !! on en mangerait !!!!<br /> je vais en faire pour mon petit kine qui est si gentil et ne prend meme pas le temps de dejeuner !!comme ca je pourrai juste gouter , sans culpabiliser !!!<br /> bonne journee le jardinoux<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà ne m'étonne pas de toi !!! super sympa et ce sera apprécié c'est certain !!!<br /> <br /> <br /> Tu peux prendre des barquettes sulfurisées + grandes !!! (je n'avais que les toutes 'tites !!!)<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'en veux ,j'en veux .Comme ils doivent être bon ces muffins !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam ces petits muffins me titillent les papilles !<br /> MERCI j'en prends un c'est super pour le thé du matin<br /> moi je suis cosy chez Vava<br /> bisous de Malélé belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi j'en prendrai bien un ...ils ont l'air trop bons ces petits muffins<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la recette, je vais essayer<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum moi moi j'en veux !!!!!!!<br /> bonne chance pour le jeu bigbisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam miam !!! s'il te reste encore un peu de ces gâteaux appétissants..... j'en veux bien !!!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont certainement délicieux ces petits muffins au miel, alors avec du bon beurre breton, ce doit être damnable !<br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pufffff je vais devoir les faire ce weekend !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais non, ce n'est pas puffff !!! cé youpiiii !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'arrrrrrrrrrrrrrrive !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> y'en a plus !!! hihihi !!! trop bons !<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu me donnes l'envie d'en refaire pour le WE<br /> j'achète mon miel sur le marché et c'est excellent<br /> tiens il faut que j'aille prendre ma petite cuillère du matin<br /> Merci merci pour le clin d'oeil, j'ai ta photo<br /> je te laisse passe une bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous avons dégusté ces mignardises sur 2 jours, c'est un vrai régal !!!<br /> <br /> <br /> Même froid, c'est délicieux avec un bon café !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui te remercie pour tes bonnes z'idées !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Miamm! Ils donnent envie tes muffins.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas gras, ils ne tachent pas la toile !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> kik'en veut ? ben, moi, pardi !!! fais péteeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> finis !!! y'a en a plus !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui te signale que la recette est fastoche !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> je m'invite ! merci pour ta recette<br /> j'ai reconnu le joli petit plateau ! "j'ai le même à la maison" !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> facile à faire, pas trop gras ni trop sucrés, voilà des muffins pour le jardinoux ! Il n'y a qu'a changé les ingrédients pour les allergiques aux<br /> po=roduits laitiers !<br /> <br /> <br /> J'aime bien les recettes de Christine, je les détourne à ma façon et elles sont bien équilibrées.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmmmm, ils ont l'air délicieux.<br /> Bisous et bon appétit<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai apprécié car pour une fois, ces muffins ne sont ni trop gras ni trop sucrés !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aaah zut j'ai pas la margarine !!!! le beurre a la place ?????<br /> je file voir ça sur son blog<br /> merci de l'adresse<br /> biz de Sauterelle d'Ardeche<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> woui woui !!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oh très sympa cette recette merci du partage . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne chance pour le jeu et bon appétit avec ces beaux gâteaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une douceur bien appetissante !!<br /> La pochette est tres jolie.<br /> Bizz++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miammmmmmmmmmmmmmm et merci bcp pour le lien!!!!<br /> je me suis inscrite aussi!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?