Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2012 4 09 /08 /août /2012 11:16

 

 

 

Bien l'bonjour !

 

 

 

 

Mignonne, allons voir si l'arthrose...

 

Ronsard revisité !!!

 

 

 

_DSC8697.JPG

 

 

Mignonne, allons voir si l'arthrose

Qui ce matin, tant m'ankylose

Depuis qu'a sonné le réveil

Pour clore une nuit de sommeil.

 

Aura perdu de sa vigueur

Après un footing d'un quart d'heure.

Las ! Voyez comme sont les choses,

Il faudrait que je me repose.

 

Mes maux loin de se calmer

Hélas, ne cessent d'empirer

Ô vraiment, marâtre nature

Avec l'âge la douleur perdure !

 

Donc, si vous m'en croyez, mignonne,

Tandis que votre âge fleuronne

En sa plus verte nouveauté

Avant que ne ternisse votre beauté,

Pour assouvir toutes envies

Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie !

 

(auteur inconnu)

 

 


Poème envoyé par Pat

de l'association aux... j'écoute...

 aux Fils d'Arts de Bannalec !!!

 

 

 

 

 

43039465_p.gif

 

 

 

 

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> MAGNIFIQUE et tellement vrai BRAVO<br />
Répondre
S
<br /> C'est sympathique de parler sur cette maladie d'une manière poétique.<br />
Répondre
C
<br /> pour " marie62 "<br /> <br /> <br /> je confirme..je suis la dame qui est à 500 km de Montargis...et je confirme...je n'ai ressentis aucune brulures apres les rayons et ça grace à Danaou..a qui je dois un éternel remerciement, tant<br /> de générosité envers les autres c'est remarquable.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens tiens, tu viens chanter au Jardinoux ??? c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> peu de personne viennent témoigner...<br /> <br /> <br /> Je suis si contente que plein d'autres désagréments disparaissent par ailleurs...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je découvre ces merveilles...et je suis éblouie,<br /> <br /> <br /> quelle douceur, quelle tendresse...magnifique...<br /> <br /> <br /> biz biz<br />
Répondre
C
<br /> J'adore !!! merci du partage<br />
Répondre
A
<br /> Et encore s'il n'y avait QUE l'arthrose  ! <br />
Répondre
J
<br /> Ben j'aime beaucoup cette variation de "Ronsard". Merci de nous la proposer. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> eh oui l'âge n'arrange rien!!! c'est la vie!!!!<br /> <br /> <br /> très bien écrit!!!!<br /> <br /> <br /> gors bisous<br />
Répondre
X
<br /> Bien joli poème ! Nous sommes légion à connaître ces douleurs, malheureusement. Gros bisous.<br />
Répondre
@
<br /> "douleurs plus belles" mais bien réelles !<br /> <br /> <br /> merci pour ce joli poème<br />
Répondre
B
<br /> superbement détourné, l'auteur sait de quoi il parle ..du coup nos douleurs sont plus belles non????<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci pour ces vers <br />
Répondre
K
<br /> Tiens on dirait moi hihihihihihihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'ai lu tous les commentaires et je me suis bien amusée. En ce qui concerne la girouette qui grince j'ai une anecdote rigolote à te raconter mais ce serait trop long ici. Rappelle moi qu'il faut<br /> que je te la raconte. bises<br />
Répondre
M
<br /> je reviendrai vers toi ... car en effet je crois aux pouvoirs de guerisons que possèdent certaines personnes ... comme aussi aux pouvoirs des plantes .... j'ai toujours dans ma bibliothèque les<br /> livres sur tout ce qui touche les plantes et leurs pouvoirs ... J'ai la malchance d'avoir de l'arthrose je pense que j'ai hérité cela de ma grand mère maternelle !! actuellement j'ai une hanche<br /> qui me fait bcp souffrir il faudrait d'ailleurs que je maigrisse pour soulager l'articulation mais enfin c'est plus facile à dire qu'à faire !! bon je vais me coucher et je te remercie de m'avoir<br /> répondu !!! amicalement marie jeanne<br />
Répondre
M
<br /> Notes du correcteur :<br /> <br /> <br /> le vent et non levent<br /> <br /> <br /> principe ... aussi.<br /> <br /> <br /> Zou ! Au lit et à demain si vous le voulez bien... <br />
Répondre
M
<br /> ça rouille un peu quand le vent est à l'ouest, mais ça grimce beaucoup quant il est de norrois....<br /> <br /> <br />  Pour éviter les ennuis....<br /> <br /> <br /> Mouillez l'index, trouver levent...et planquez les rotules !<br /> <br /> <br /> Pricipe de base Mamigozien !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une girouette qui grince a beaucoup de charme !!! Elle a de la patine... est-ce transposable à nous ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bien revisité mais beaucoup moins agréable. Surtout à vivre. Courage!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un poème et je ne parle pas de ma santé !!! je vais bien !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est bien trouvé.................. et ça devient tellement vrai !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> est-ce que tu arrives à faire quelque chose contre ça ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tout à fait ! Bonne question !<br /> <br /> <br /> Je soulage très bien l'arthrose et les crises de polyarthrite ! Ainsi que tout ce qui est douleurs lombaires et sciatique. Que ce soit en consultation<br /> dans ma cuisine ou à distance sur photo !<br /> <br /> <br /> Une Dame victime de cervicalgies terribles et douleurs dorsales, a été soulagée à distance avec une vingtaine de séances... je te parle de celle-ci, mais<br /> il y a beaucoup d'autres situations...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Comme c'est si bien dit en ces belles tournures de phrases<br /> <br /> <br /> Et si vrai !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage  - Bonne fin de journée  -  Eolilu<br />
Répondre
C
<br /> extra ce poème ! et tellement vrai !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> Exceptionnel ! Tu remercieras Pat (que j'ai rencontrée chez Céleste) pour moi, et merci de l'avoir partagé avec nous !!!<br /> <br /> <br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxx :)<br />
Répondre
M
<br /> quel titre !!!!!<br /> <br /> <br /> et quel poeme !!!!!je vais peut etre le broder et le mettre au dessus de mon lit !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais faut peut etre que je demande la permission a son auteur !!!!ah ! mais tu as mis auteur inconnu !!!<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> Il faudra que j'apprenne ce beau poême pour l'Atelier Mémoire. Je suis certaine d'avoir du succés. Douce fin de journée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> succès assuré !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ca m'étonnait  ! Hum pas si amusant que ça !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben y'a pas que des roses dans la vie !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui connait une bonne guérisseuse !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pafois je ne comprend pas tout !!! tu es guérisseuse ??<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Woui Marie, je suis guérisseuse ! Je travaille beaucoup pour des situations à distance et localemebt, le bouche à oreille commence à<br /> fonctionne<br /> <br /> <br /> Entre autres, actuellement je soutiens une Dame qui habite à 500km de Montargis, qui subit des rayons. Après chaque séance, elle me fait un sms et je lui<br /> coupe le feu... Ainsi, elle ne sent pas les brûlures cutanées souvent engendrées par ce genre de taitement... Une autre dame victime, justement de ce genre de traitement après 2 ans subissait<br /> encore de grandes douleurs cuatnées. En 4 séances, elle n'a plus rien... Tu sais, je remercie chaque jour l'Energie Vitale...<br /> <br /> <br /> Tu peux visiter le blog de "la guérisseuse" et tu verras sur les situations ou je réussis bien.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai cru que c'était toi, la guérisseuse, qui souffrais ! je suis rassurée.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouuuuffff !!!! En soignant les autres, souvent, mes maux disparaissent !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est tres bien bisous<br />
Répondre
J
<br /> l'usure...bisous<br />
Répondre
M
<br /> il est très joli ce poème !! bon après midi et merci de l'avoir partagé avec nous <br /> <br /> <br /> bisous - Maria <br />
Répondre
B
<br /> jolis mise en bouche qui n ôte pas la douleur! on n y croit pas étant plus jeune!<br /> <br /> <br /> il à testé!<br /> <br /> <br />  bises et bon courage<br />
Répondre
B
<br /> c'est de toutes beauté cette mise en mots des maux bravo à l'auteur et bonne journée au jardinoux ici on cuit!!!!!!!!!!!!!!!!!bigbisous!<br />
Répondre
M
<br /> c'est bien écrit ... et bien pensé !!! moi pour soigner ce mal je viens d'aller faire une cure à saint amand les eaux .... séjour agréable que je vais renouveller l'année prochaine ...<br /> cordialement marie 62<br />
Répondre
L
<br /> Aïe ! <br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouillle !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?