Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 04:32

 

Bonjour !

 

a794.gif

 

 

Connaissez-vous Nexus ?

 

NXSMAG073.jpg

NEXUS N° 73    Mars - Avril 2011

Dans tous les kiosques !

 

Sommaire :

  • « Building What ? » démonte la thèse officielle du 11/09
  • Roland Dumas critique la version officielle
  • Bush persona non grata en suisse
  • OGM  : Les USA menacent les pays récalcitrants
  • Moyen-Orient  : doubles jeux au grand jour
  • Tunisie  : la « première révolution Wikileaks »
  • À qui profite LE microcrédit ?
  • Le wifi détruit-il les arbres ?
  • un frelon photovoltaïque
  • Pluies d’oiseaux  : la position de la LPO
  • La Terre entière dans un simulateur
  • L’Univers existait-il avant le Big Bang ?
  • Découverte d’une nouvelle espèce humaine
  • contrôler un ordinateur par la pensée
  • Des cellules transformées en PC
  • l’effet placebo fonctionne même sans mentir
  • Une étude révèle l’inefficacité des vaccins contre la grippe
  • Attention au dépistage du cancer de la prostate !
  • La grippe est moins dangereuse que son vaccin
  • méditer développe la matière grise

 

 

Revue très intéressante, découverte il y a quelques mois !

Elle permet d'approfondir des sujets d'actualité

et ainsi, d'accéder à une information bien souvent dissimulée...

 

Nous avons remarqué que bon nombre

de sujets traités dans cette Revue,

devenaient d'actualité, voire objets de controverses...

 

Comme nous préférons réfléchir par nous-mêmes,

cette Revue nous donnent des éléments souvent intéressants,

parfois très novateurs.

 

Je tiens à préciser que Nexus, n'a aucune connaissance de cet article,

donc ce n'est pas de la Pub !!!   hihihi !!!

 

 

Vous la connaissez peut-être ?

 

 

36877108.gif

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est ce genre de littérature que je recherchais, merci de nous donner l'idée : oui penser par nous-mêmes..au lieu de dire amen à tout ce qu'on entend et qu'on prend pour parole d'évangile, on a<br /> oublié de penser par nous-mêmes, merci de ce rappel.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas du tout ! Je jettterai un oeil chez Cultura car je ne l'ai jamais vue chez mon marchand de journaux.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est passé dans la grande distribution... mais les petits kiosques ne peuvent pas tout avoir !!!<br /> <br /> <br /> Il y en a un autre, qu'on aime bien: "Clés" qui est aussi passé dans la grande distribution. C'est un regard plus spirituel au sens large du mot, sur les<br /> évènement, les sciences, la nature...<br /> <br /> <br /> je trouve qu'on vit une époque, où l'efficacité doit être nourrie d'éléments plus profonds...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connaissais pas mais là j'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur certain sujets. Merci de nous faire connaître ce magazine !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> non pas du tous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben non, je ne connaissais pas du tout ce journal. Je vais tenter de le trouver car il a l'air très intéressant. Bizzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> heu !! je ne connais pas ! je regarde pas mal la 5 ! ca me suffit , mais merci pour l'info<br /> je prefere lire la hulotte !!!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je connais et je l'achète de temps en temps. Je trouve cette revue très intéressante pour le point de vue différent qu'elle nous donne (mais oui, on ne nous dit pas tout !)Il doit même y avoir un<br /> ou deux anciens numéros à feuilleter à la boutique si ça t'intéresse.<br /> Bises<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci merci !!! A la prochaine visite !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je ne conais pas du tout cette revue, qui a l'air très intéressante.<br /> Bonne journée.<br /> bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une revue intéressante qui a l'air de dénoncer les abus de notre monde<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour moi c'est une découverte<br /> bises et bonne journée<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de quoi se poser bien des questions !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A feuilleter si je le croise,ce magazine.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà une lectuire très intéressante et utile<br /> merci beaucoup de l'avoir présentée<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non je ne connaissais pas Nexus dans ces termes là, mais dans celui d'une série de sciences occultes.<br /> <br /> Ravie d'apprendre qui est Nexus dans la vraie vie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Connais pas du tout et c'est vrai que les thèmes ont l'air interessants !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis convaincue de beaucoup de choses, mais la thèse du 11/9, je suis méfiante, du coup on s'en sert pour dire que çà n'a pas eu lieu et là... manque de respect pour les morts... même si les<br /> autorités avaient eu vent........<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, je connais et la lis . Ravie qu'elle vous plaise!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> interressant ! oui les animaux parlent je sais la nuit de noel entre autres ... bon je redeviens sérieuse ! les animaux sont plus humains que les hommes parfois ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une revue que je découvre<br /> et des sujets "brûlants" ou qui vont l'être<br /> merci à toi de nous la présenter<br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne connais pas du tout , merci de nous le faire découvrir . Bisous et bon vendredi .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et bien dis donc voici une lecture bien savante!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?