Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 06:44

 

 

Bonjour !!!

 

 

pn-globe.jpg

image du Net

 

 

Nous avons rencontré... le Vrai Père Noël !!!

 

 

Dernièrement dans le Journal...

 

sampec37fe27e369bb82

ben woui, comme vous,

nous avons ricané !

 

 

Mais, mais... notre incrédulité fut balayée

par une réalité éclatante !!!


Le sourire malicieux du Père Noël nous attendait,

ravi de nous avoir joué un bon tour...

Woui, il était là en chair et en os !


Vous connaissez le test de la barbe blanche

avec le petit élastique ???

Incroyable !!! Sa barbe opulente était "pour de vrai"

et la lueur magique de son regard de celui qui sait tout...

çà ne trompe pas !

Nous avons craaaaaqué !


 

Mais alors ??? Une grande question se pose...

Nous n'avions rencontré jusqu'à présent

que ses aides, les Lutins ?

 

 

Alors, alors, pour arrêter le Temps Magique...

clic clac...

 

 

Rencontre avec le vrai Père Noël 2011

Le Charme du Vrai Père Noël et de son âne si doux.

 

 

Comme çà... l'air de rien... avec un large sourire,

"tu as commandé un collier d'améthystes ?"

J'vous dit qu'c'est le Vrai Père Nono !!!

Y sait tout !!!

 

 

Woui woui, dubitatifs, vous allez me rétorquer:

"et pourquoi un âne ?"

Mais tout simplement parce que les rennes

actuellement, broutent les lichens afin d'être bien costauds

pour tirer le chariot lors de la Grande Nuit !!!

 

 

Et maintenant à votre tour,

soyez vigilants...

J'espère que vous le rencontrerez !

Même si c'est un grand lutin dégingandé,

il vous offrira un sourire

pour votre coeur d'enfant !

Et çà ! c'est tout l'or du monde !

 

 

 

sowerby-wisebook01.jpg

Image du Net

 

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh fan des loups, la chance que vous avez eu tous les deux: rencontrer le vrai père Noël! Ben vé, je vais ouvrir grand les yeux, des fois qu'il passe par chez moi! BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
<br /> <br /> t'as vu la chance qu'on a !!!<br /> <br /> <br /> Maximilien (4ans) nous a téléphoné lors de la réception de la photo... il était délirant !!! Il parlait tellement vite qu'il en était essouflé !!!<br /> "Patou, Nanou.. vous avez rencontré le vrai Père Noël !!! Oh la chance !"<br /> <br /> <br /> Alors lorsque je lui ai expliqué que le Père Noël avait dit: "tes petits enfants sont très gentils quand ils veulent. Ce sont des enfants formidables et<br /> c'est sûr, je passerai chez eux !" Alors, il a failli avaler sa salive de travers !!! Le vrai Père Noël le connait...<br /> <br /> <br /> C'est un moment délicieux, le bonheur de la vie !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors je vais me promener au cas où je le rencontrerais.... j'ai fait ma liste moi aussi si si si !!! bisous cath
Répondre
C
il y a 2 ans, le père Nono de l'école des enfants (le vrai, aussi, tout rondouillard et barbu pour de vrai) l'avait épatée en lui disant : "alors comme ça, tu ne ranges pas bien ta chambre ?"<br /> On ne lui avait rien dit, il a dit ça au pif mais il a dit ça au pif. Cécile commençait à ne plus trop y croire mais là, c'était reparti pour 1 an !
Répondre
M
une bien jolie rencontre tu lui a fait du charme à ce que je vois !!!<br /> bisous de Malélé
Répondre
L
la belle rencontre !!!
Répondre
P
Ahhhhhhh, quelle jolie rencontre avec le Père Nono, vous avez été très sages, alors, toi et Zépoux!!!<br /> Parce que moi, je l'ai encore pas vu, le vrai, hein, pas le faux!<br /> Ce sont les petits enfants qui vont être heureux quand ils verront cette photo.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
D
<br /> <br /> Nous avons la joie d'épater nos Poutits !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
ok je vais faire ma lettre ce soir re visite demain sait -on jamais et puis je vais m adresser a sa femme car il oublie souvent , nous avons eu une discussion sur le sujet avec ma sœur l autre jour<br /> , pas mal en vérité!<br /> bisous et une caresse à l âne
Répondre
T
Adorable ce petit article sur le Papa Noêl ......et pi tu es bien choupette aussi sur la photo !<br /> Les Tipois t'embrassent !
Répondre
D
<br /> <br /> Oh !!! Un 'Tipois dans l'air !!! C'est la joie !<br /> <br /> <br /> Hier, nous étions aux anges de pouvoir faire une belle photo destinée à nos Poutits, car nous ne serons pas avec eux pour cette année<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'set magique ! Il savait ce que tu avais commandé, donc c'est le vrai !!!<br /> Et il ne t'as pas dit si tu aurais le collier ???<br /> Je vais le guetter par chez moi.<br /> Bisous
Répondre
M
ça c'est LE Vrai Père Noël, j'avais vu le même quand j'étais petite !<br /> <br /> Essaie d'envoyer un mail à Malélé, elle me le transmettra,<br /> Bisous et courage pour l'ordi<br /> Perso j'ai 3 E-mails à moi tooooooute seule, les as tu tous essayé :<br /> <br /> soazic.o<br /> mamigoz<br /> mam-soazic<br /> et tou ça chez le 9
Répondre
P
woawwwwwwwwww il faut faire attention!!!! il est partout!!!!<br /> merci bcp pour le partage!!!<br /> gros bisous
Répondre
C
super çà de le rencontrer !!!!! ..... des ânes il doit avoir son champ par chez nous, dedans il y en a au moins 5 ou 6 faut bien qu'ils se reposent ..... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
D
<br /> <br /> Peut-être bien ! En effet, cet âne est chez un fabricant de produits à prtir du lait d'ânesse. Ce sont des ânes de Provence marrons qui sont beaucoup<br /> plus grands que les ânes gris de Normandie !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
un vrai barbu! bien en chair comme les pains d épices, ils sont plus maigre chez nous mais bon ce doit etre le fait de se téléporter partout!!<br /> si seulement il pouvait m apporter la vente de mon appartement<br /> bisous bonne am
Répondre
D
<br /> <br /> écris-lui !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est magnifique d'entretenir la magie de l'enfance qui est toujours au fond de nous !<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxx :)
Répondre
M
Coucou<br /> Non, je n'ai pas mis ton adresse à la corbeille, je reçois bien tes avis d'articles (Ce sont même les seuls à arriver directement, les autres vont tous dans éléments supprimés.<br /> Je vois aussi, Eric sur Facebook.<br /> Je viens d'ailleurs d'y passer plus de 3 heures, à faire un dossier " Apéritifs dinatoires " avec les liens sur chaque photo pour récupérer la recette directement sans chercher 2 heures.<br /> Bisous et belle journée de Mamigoz
Répondre
D
<br /> <br /> Bon, ben, tout à l'heure je vais essayer à nouveau pour la 5ème fois de t'écriiiire !!!<br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas car avec les autres courriels je n'ai pas ce problème... Ton chapeau ne serait-il pas trop haut<br /> ???<br /> <br /> <br /> A t'à l'heure ! Je vais miam !<br /> <br /> <br /> Bizzzzettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
Eh ,l'âne il va le remettre dans la crèche ? En tout cas la photo est superbe, un vrai coin d'enfance qui nous revient et ça fait du bien. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Bien sûr, sinon, le Petit jésus aurait froid !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore la photo et le commentaire merci
Répondre
P
J'en étais sur qu'il existait.<br /> Je vais attendre que ma fille rentre de l'école pour lui montrer cette belle photo.<br /> biz<br /> Pat
Répondre
D
<br /> <br /> T'es pas le Père Nono, mais qu'est-ce que je suis contente de te lire !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes à partager avec ta fille, de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci le jardinoux !<br /> vous etes radieux sur cette photos !<br /> un petit moment de reve et de bonheur !<br /> bonne journee<br /> mamyours
Répondre
D
<br /> <br /> on est tellement heureux d'offrir cette photo à nos Poutits !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'espère que tu lui as aussi parlé de mon nouveau dos!!!! comme je ne peux pas bouger, je ne risque pas de le voir<br /> snif!! je veux un nouveau dos tout neuf pour noel<br /> bonne journée
Répondre
D
<br /> <br /> j'va de ce pas lui écrire une belle lettre !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
une belle photo de famille à mettre dans l'album ! en photo avec le père nono c'est fabuleux et surtout avec le vrai père nono ! j'espère le rencontrer car ma liste est longue et je doute fort que<br /> le père nono soit généreux cette année ...à moins que le caresser dans le sens du poil et encore !!!hihihi ! bisous
Répondre
P
J'aimerais bien le rencontrer .... Pour beucoup de raisons ...Qui ne voudrait pas ;mais je crois ne pas avoir été assez sage !
Répondre
D
<br /> <br /> non, non !!! Tu ne rêves pas assez !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
Attention maintenant, il te guette et si tu n'es pas sage....pas de cadeau LOL. bisous
Répondre
D
<br /> <br /> je vais essayer d'être plus sage que d'hab !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est vrai que l'on dirait le vrai.
Répondre
D
<br /> <br /> tu doutes encore ??? ben çà alors !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle chance ! Moi je ne l'ai jamais vu ... Enfin ! le vrai !!! Les copies j'en ai rencontré partout dans les supermarchés ...
Répondre
D
<br /> <br /> t'es trop grande pour moi !!!<br /> <br /> <br /> Je vois des lutins de Noël partout !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu as interêt à être très sage maintenant ...il te surveille<br /> bisousbisous
Répondre
D
<br /> <br /> woui Titi !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heureusement malgré les aléas de la vie, il reste en nous toujours un petit coin d'enfant<br /> Il fait bon de rêver et d'y croire<br /> en plus il a une bonne "bouille" ce père noel<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
D
<br /> <br /> il est tellement comme le vrai qu'il ne peut pas être faux !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore une belle rencontre bisous !!
Répondre
N
Alors c'est vrai????? je savais qu'il existait le père noêl????<br /> et avac son âne??? c'est sur çà???? c'est toi danaou????<br /> génial, je file faire ma commande au père nono......<br /> à tout à l'heure pour ma liste???<br /> bises nadette
Répondre
D
<br /> <br /> Woui, c'est Zépoux et Danaou qui ont l'honneur d'être avec le Père Nono et son âne !<br /> <br /> <br /> Nos petits enfants vont être ravis de recevoir cette belle photo !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu as raison c'est le vrai ! J'espère qu'il t'apportera ton collier :)<br /> Merci pour ce partage !<br /> Gros bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Enfin une qui me dit que je n'ai pas rêvé !!! Youuuupiiii !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?