Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 03:03

 

Bonjour !

 

1b488mer 'bibi5959'

 

On prévient la grippe avec de l'homéopathie

depuis environ 20 années !!!

 

Cette année notre pharmacien

a concocté un document que je vous offre !

 

 

prevention-grippale-001.jpg

 

Par expérience, vous pouvez acheter

l'influenzinum 9ch et la thymuline 9ch en tubes de granules

et ainsi, en suivant le protocole indiqué ci-dessus,

vous prendrez 10 granules de chaque tube!

 

En effet, 10 granules = 1 dose

et c'est nettement moins cher !!!

 

2abeilles

 

Si vous ajoutez la consommation régulière

de miel et de pollen, vous faites une excellente prévention

contre cette foutue grippe saisonnière, qui n'est pas une fatalité !!!

 

En cette fin d'été,

ne pas hésiter à prendre un dépuratif hépatique,
cela renforcera le système immunitaire...
Prendre chaque soir, 20 gouttes de teinture-mère
"raphanus sativus niger" dans un peu d'eau .
Il s'agit en fait, du radis noir...
Supprimer au maximum les laitages, l

es charcuteries, les fromages gras.

Attention aux dépuratifs du commerce

qui sont souvent assez forts
et selon les individus, cela peut donner des crampes,

des maux de tête...
Il faut nettoyer l'organisme en douceur...


S'il y a un grippé dans votre entourage

ou que vous essuyé un coup d'fatigue,

prenez de la vitamine C naturelle genre acérola.

Et lavez-vous les mains fréquemment

surtout en revenant des courses et des moyens de transports !

 

motanime_scinti_01.gif

Bonne santé tout au long des saisons !


 

à bientôt


Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour le conseil de la grippe je vais aller chercher l'influenzia<br /> bises célinettes<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces précieux conseils. Je me contentais de traitements tous prêts (oscilo......). je commencerai mon traitement le week-end prochain car les premiers froids sont là....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je touche du bois mais la grippe je connais pas ...et le vaccin encore moins ...je fais peur aux virus<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien j'ai peu de chance de trouver le médicament ici alors je vais continuer à la turque, une cuillère à soupe de miel arrosée de citron et de poivre tous les matisn....<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi je préviens la grippe par homéopathie.... PRESQUE LE MËME traitement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben merci pour ces très bon conseil.<br /> LHomme vient d'avoir une grosse bronchite et j'ai évité la contagion avec une méthode très bio: j'ai évité les bisous et il a dormi dans son coin (MDR!)!!!!! Bizzzzzzzzz et passe une très bonne<br /> soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais essayer, je me fais vacciner depuis de nombreuses années... au début, c'était pour ne pas prendre de congé de maladie... maintenant je n'ai pas davantage envie d'être malade. je vais suivre<br /> tes conseils et essayer les granules homéopathiques<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de bons conseils...merci pour ceux sur les granules, c'est bon à savoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est pas trop contraignant comme prévention, je vais aller le faire, surtout que les tubes d'homéopathie ne sont pas chers.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> alors si tu as du miel en stock essaye de recuperer la cire abeille pour la cosmeto ,je vous dirai bientot !!<br /> mon med est particulier mais comme je le vois au moins tous les mois ,je peux te dire l'ordo ,l'an dernier ça nous a bien servit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour je viens d'acheter ce matin !!de l'influenzinum!!mais le pharmacien ne m'a pas donné autre chose est je ne suis pas allé chez le médecin pour la prescription!!merci tu es calée dis donc<br /> !!merci pour l'ordonnance je te doit combien mdr mdr !!pour le miel j'ai fait mes réserves pour boire avec de la tisane de thym !!!le radis noir j'adore le manger râpé et je vais pas tarder a faire<br /> une cure de choucroute crue !!<br /> bonne soirée je vais suivre tes instructions!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je prends aussi serum de yersin 9 ch,qui est plus efficace assosié au fluenzinum<br /> bon w end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci bcp des renseignements, mon mari viens d'avoir une grosse bronchite, et la pharmacienne m'a dit qu'il y avait bcp de malades!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci de tous ces renseignement bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis bien d'accord avec toi et pour celles et ceux qui ont un jardin , il faut avoir un pied de sauge officinale , cela a des vertues extraordinaire! Un dicton provencal dit : Qui a de la sauge<br /> officinale dans son jardin n'a point besoin de médecin .<br /> Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'ordonnance Docteur.<br /> Mon Z'hom fait partie des "populations a risque" et se fait vacciner tous les ans. Il a par contre refusé le vaccin HAN1 l'an dernier<br /> J'ai entendu dire que cette année, il était automatiquement inclus dans le vaccin de la grippe saisonnière .Info ou intox ????<br /> Bises et bon WE<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très bons ces conseils ;)<br /> Nous avons commencé le miel ...<br /> <br /> BISOUS Danaou, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour tous ces conseils, ça ne fait pas de mal de les rappeler.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tous ces conseils judicieux !<br /> bises de Malélé et bonne fin de semaine dans le jardinoux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De très bons conseils ! Aprés faut-il arriver à les appliquer ...<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces conseils ! une petite seringue de rappel ne fait pas de mal ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou, merci pour l'info, dommage pour moi elle arrive trop tard je viens d'avoir la grippe :D mais bon, je prends note pour l'hiver prochain :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tous ces conseils vous ètes une Mère pour nous tous ,grosses bises et caresses à Api<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tous ces conseils bien veillant. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci danaou pour tous ces bons conseils gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En puisant des vitamines dans les fruits et légumes du Jardinoux on a aussi moins de chance d'attraper la grippe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah là là, c'est vrai... la grippe, beurk, aïe !<br /> Moi j'ai fait provision d'oscilloccinum<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu as raison vaut mieux prévenir que guérir, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?