Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 11:29

 

 

 

 

Bonjour !

 

 

 

51597015_p.gif

 

 

 

STOOOOOP !!!!

Pause bloguesque pour mieux "zouvrager"

et terminer les "chuuut" avec échéances très très proches !!!

 

 

Je sais que les Copinettes et Copinets

me pardonneront de ne pas visiter leurs blogs...

Sniiif !!! je me rattraperai !!!

 

 


 

52191048.gif

 

avec des photos de tout ce qui sera terminé !

 

 

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il faut savoir se ménager des pauses poue zouvrager... ou s'occuper de soi et de sa famille ! J'ai moi-même fait ce choix au début des vacances... bons zouvrages alors ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A bientôt<br /> Bisous du 4 aout :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au moins le porte Z'huit sert toute l'année !<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit bonjour au passage à très bientôt<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous te pardonnons, d'autant plus que je connais l'ampleur de la tâche.<br /> Bisous et courage le temps et la météo sont avec nous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne broderie sur tes en cours et bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances créatives ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> à tout bientôt Danaou bigbisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ohhh que je te comprends.... Là je tente, pour pas changer de rattraper quelques jours de retard.... Gros bisous et oeuvre bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne pause alors et travaille bien<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne pause et travaille bien comme toujours on attendra les prochaines photos des oeuvres bises a vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Studieuse ? Tu as raison. C'est efficace !! Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne petite pause et bons z'ouvrages<br /> à bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ben je te comprends très bien. Travaille bien et prend ton temps. Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je crois que tout le monde se met au vert, pendant les vacances!!!!<br /> Bonne pause et travailles bien, j'ai hâte de voir ce que tu nous a concocté.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu es toutes excuser, travail bien car on hate de voir les belles choses<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bé, travaille bien alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon et bien puisque c'est comme ca !!!<br /> on va attendre !!!<br /> bisous<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas de soucis ... On attendra ton retour avec des photos !!! Bisous et bonnes vacances Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui je comprends bonne fin de chutt..... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bons ouvrages et bon été avec de très gros bisouxxxxxxx :)))<br /> Wanda<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A bientôt petite Abeille!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon travail et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonne pause et ouvrage bien, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne fin de chuts !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> a bientot alors !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allez, vite au travail !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonne pause et bons z'ouvrages<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> tu es pardonnée !<br /> bosse bien, mais pas trop longtemps : allons nous ennuyer de toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu es mimi tout plein !!!<br /> <br /> <br /> Lorsque je montrerai les zouvrages, tu verras, que la pause ,'est pas de trop !<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonnes vacances ! pour moi aussi, le blog est au point mort !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouvrage bien ! et à bientôt !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je crois que l'on est toutes au même point, se mettre à jour, donc moins sur la blogosphère ! normal ! bisous Danaou !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais il n'y a pas de problème , gros bisous et bonne broderie .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te souhaite une bonne pause......<br /> il faut savoir penser à soi même si on adore notre blog et toutes nos amies..... bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> BONNE PAUSE, moi aussi en pause forcé pour hospitalisation de 5 semaines, je te retrouverai à mon retour<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon courage ma belle ! Tu vas revenir avec une forme d'athlète !!!<br /> <br /> <br /> C'est le bon moment pour ne penser qu'à toi !!!<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Alors bons zouvrages ............. à bientôt, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bons chut!!! et @ bientôt...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne pause et bons ouvrages<br /> je vais bientôt faire la mienne également<br /> fatigue et envie de vacances<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?