Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 04:04

 

blog en pause

 

Le Jardinoux est en Pause pour un certain temps !

Mister OB ne donne aucune explication fiable...

Rédiger un article devient

de plus en plus complexe  et aléatoire,

tellement cela dysfonctionne !

Le Temps beaucoup trop long pour la rédaction d'un simple article

empêche de rendre visite aux Copinettes,

de broder et réaliser les projets de couture créative...

C'est un comble !!!

 

bonnesvacances2.gif

à tous nos Visiteurs !

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonne pause et à bientôt ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu as raison !!! en tout cas passes de bonnes vacances si c'est le cas et de grosses caresses à API !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Des baffes à Mr OB des fois mais ce qui me rassure c'est que je lis les mêmes plaintes chez Canalblog !! La rançon du succès !<br /> Profites en bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je retrouve le chemin de ton blog après une pause des soucis ordis etc ... et je viens de me réinscrire la new avec une nouvelle adresse car l'autre a été écrasée par "orange" ... je ne peux<br /> t'expliquer la galère<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour, toujours en pause, donc bonne pause, profite pour entretenir ton jardinoux, mais si tu a le temps, pourquoi le vieux barbecue? vous ne l'utilisez plus? répond moi sur mon blog si tu veut<br /> bien ca m'évite une perte de temps et je ne peut pas toujours lire mes réponses, ha ob et ses caprices de jeune fille hihihi bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Danaou<br /> <br /> En espérant que ce problème informatique s'arrange vite, bonnes vacances, la t° a bien baissé et un orage a arrosé le jardin :)<br /> <br /> Bisous, à très bientôt<br /> Melvin.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ho génial, bienvenue à votre petit bonhomme !<br /> Nous avons pas mal de travail chez nous et nous sommes bien ici, en plus je m'occupe de mes enfants donc pas trop de moyens, alors nous ne partirons que quelques jours en août, histoire de changer<br /> un peu d'air !<br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mon pied ca va maintenant c est la santee qui laisse a redire je suis en eta de desydratation donc je doit boire beaucoup et repos totale j en peut plus vivement que l on me retir ce platre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue à Constantin et félicitations aux Heureux Parents et Grands-Parents !!!<br /> <br /> BISOUS Danaou, très beau week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations pour la naissance de Constantin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je peux comprendre bien sur!!! moi, je suis nounou donc à la maison!!!! Mais si j'avais autant à faire, ben je ferais comme toi bien sur!!!<br /> alors profite, on sera là sans problême à ton retour<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou pour ton gentil com<br /> profite de tes petits enfants, ce n'est que du bonheur<br /> j'espère que mes jeunes mariés se décideront, que je serai heureuse d'avoir un petit fils ou une petite fille<br /> je te laisse, il fait très très chaud<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et moi je me demande si je vais continuer<br /> à bientot j'espère<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne pause alors,<br /> nous c'est fin juillet..<br /> Bisous xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, essaye, va sur oi.net ou télécharger.com et tu cherche le logiciel gratuit Mozilla , tu télécharge en suivant, facile , la navigation va revenir , plus besoin de tout remplir a<br /> chaque fois et il ouvre les pages très rapidement ! tu dois être sous explorer ou google chrome plus assez puissants pour ob ! courage, et si vous partez bonnes vacances milles bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah alors ma petite abeille tu vas pas te laisser démoraliser par Ob !!!reposes toi bien et reviens viteeeeeeeeeeeeee !!gros bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> A bas OB. Souhaitons que cela s'arrange rapidement.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> depuis 4mois je me bagarre chaque jour pour réaliser un article et OB n'a pas de solution... Nous sommes nombreux sur le forum à poser les mêmes<br /> questions...<br /> <br /> <br /> Fais trop chaud pour se casser la tête !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bisous ma belle ba tu poura bientot revenir tibilifils a eu la blagu aussi moi je t attend bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'es trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> Comment va ta jambe de Mistinguet ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Après une année bien remplie de tous les messages et les informations dont nous avons aprécié les commentaires,les images,et toutes ces adresses de blogs,et tous les beaux ouvrages qu'ils<br /> comportent sans oublier les petites illustrations pour agrémenter votre signature ;je les adore; je ne sais où je puis les trouver.<br /> Je penses que vous méritée des grandes vacances que je vous souhaite bien ensoleillées et en famille .Bonnes vacances et ce sera un vrai plaisir de vous retrouver à la rentrée .Je me permets de<br /> vous faire un gros bisous à vous trois même si je ne vous connais qu'au travers de la toile.<br /> Merci encore de tous les textes titanesques que vous écrivez tous les jours ;BONNES VACANCES M.A.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ces gentils compliments Marie-Claude !<br /> <br /> <br /> Over-Blog depuis 4 mois me jouent trop de tours qu'il ne peut ou ne souhaite pas expliquer !!! Notre blog est gratuit et fait de la contre-publicité au<br /> système payant proposé. En effet le jardinoux obtient un succès que certains blogs pourraient envier et c'est un plaisir gratuit car je n'adhère pas à un système où il y a de la publicité qui<br /> rapporte beaucoup à Over-blog ou d'autres plate-formes !<br /> <br /> <br /> C'est ma façon "soixantuitarde" de voir les choses !<br /> <br /> <br /> Zépoux va me trouver des solutions où je pourrai continuer cet échange avec mes abonnés fidèles et autre visiteurs aléatoires !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi et bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bizarre, moi je n'ai pas de problème avec OB. Ca me désole que tu te mettes en pause pour des pb techniques ! Enfin, soyons positifs : tu vas créer des merveilles pendant ce temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou, bonne pause à plus gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou,<br /> Alors nous on arrive pour vous lire et vous vous partez! J'espere que cette absence sera de courte duree. Bonne vacances et profitez bien du petit dernier<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonne vacances à vous on espère vous lire bientôt bisous anne marie et michel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous rentrons d'une visite en Vendée pour bercer notre nouveau petit Constantin, puis du séjour dans le Lot !<br /> <br /> <br /> Dix jours bien remplis dans la même chaleur que vous !!<br /> <br /> <br /> Ce jour, nous avons 37° à l'ombre bien sûr !!! Nous avions l'intention de faire la peinture et de "patiner" à l'ancienne les poutres à la cire et<br /> pigments naturels, de notre bureau à rêver devenu chambre à coucher... Mais avec cette chaleur nous reportons le chantier... On verra la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> Vous partez bientôt ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de la Ruche du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonnes vacances au jardinoux avec le soleil et les abeilles ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi ! Nous sommes partis 10 jours et avons fait la connaissance avec notre nouveau petit-fils! Que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Tu pars un peu ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonnes vacances, et à très vite!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah non mon jardinoux!!!!<br /> on laisse pas les copinettes!!!<br /> que va-ton faire sans vous???<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OB m'oblique à me bagarrer chaque jour pour faire un article par tout à fait comme je le souhaiterais !!! Alors, je jette l'éponge en ce moment, car il<br /> fait trop chaud ! Mes neurones sont raplapla !!!<br /> <br /> <br /> En plus, après 10 jours d'absence, j'ai les gelées de framboises, de mûroises, de rhubarbe, de cassis, de groseilles à maquereaux sans oublier les<br /> ouvrages en cours ou à réaliser sans faute d'ici la fin du mois...<br /> <br /> <br /> Je vais faire de temps en temps un article, en attendant de trouver une vraie solution...et visiter mes copi'nettes !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta fidélité !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En espérant que tout s'arrange très vite, bonne pause.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne pause Danaou ...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou ma Nabeille !<br /> <br /> <br /> Nous revenons de vendée où nous avons été en extase devant notre nouveau petit-fils ! Il a 11jours !<br /> <br /> <br /> Protèges-toi bien avec ces chaleurs énoooormes !<br /> <br /> <br /> Ce jour nous avons eu 38° à l'ombre ! Pour toi cela doit être identique...<br /> <br /> <br /> Bizzzes bien amicales de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'espère que ça va vite s'arranger pour que tu revienne le plus vite possible<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En espérant que cela soit vite réparé,<br /> Profites pour nous faire de belles choses.<br /> Bisous et bonne pause<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'espere que la pause ne va pas durer trop longtemps pour vous<br /> bonne vacances a tout ceux et celles qui vont y etre<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonne vacances a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon courage, j'espère que votre pause ne durera pas trop longtemps. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que la pause ne sera pas trop longue !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Plus ils apportent de perfectionnements plus ça déconne !<br /> J'aimais mieux il y a 3 ans, avec nos blogs " à pédales ", c'était pas compliqué et ça marchait bien quand même !<br /> Trop fragile les formules 1, et difficiles à piloter.<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est pénible des problèmes informatiques... Quand ça bricole moi je n'insiste pas te je retente plus tard...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?