Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 04:07

 

52110677.gif

 

Petit clin d'oeil à Fraisynath

et à sa Mini-Fraise (telle fille telle mère !!!)

 

Le point compté et sa devinette se dévoile... un chouya !!!

 

Des perspicaces ont trouvé...

sablier-tournant.gif

d'autres se disent, que la réponse va arriver...

Elles n'ont pas tort !!!

Mais elles trichent !!! gggrrrrbee.gif

 

escargot-arrive--gif

 

 

Et voici voilà, une partie de la devinette...

 

005--3-.JPG

1er pinkeep du Jardinoux... verso !

 

001 (2)

Meeeerciii Luli pour cette grille

qui est un vrai bonheur de Brodeuse !

 

007.JPG

les épingles "made in Jardinoux"

ont des cristaux de Bohème

issus d'un collier d'au moins 50ans !

Fiston (à 8ans) l'avait gagné aux billes pour faire plaisir à sa Maman !!!

Le collier était tout passé, mais les perles avaient été rangées...

 

cocci vole ! 'tarzane'

 

Et voilà, une partie du projet finalisée...

A suivre...

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Pas de soucis, ça va se faire doucement.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça va pas la tête d'écrire des choses pareilles ?<br /> Maître de broderie, maître Yoda pendant que tu y es !! mdr !!<br /> Et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben koi ??? Cé bien toi qui m'a donné l'impulsion pour me remettre à la broderie tradi !!!<br /> <br /> <br /> Bon cé vré j'ne suis pas très zassidue... mais je pense que tu t'rends compte que l'emploi du temps est bien occupé !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> rrroh j'avais pas vu ce joli coeur ! trop jolie cette dentelle ! aha ! une reine du pinkeep arrive ! ! pas facile à broder hein le fil doré ? ?je m'enerve à chaque fois ! bravo à toi Danaou et<br /> milles bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> 1er pinkeep ? En forme de coeur ?<br /> J'adore mais je suis sidérée.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh mon "maitre de broderies" qui est satisfaite !!! Wouahhh ! Moi bien contente !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai eu l'impression de reconnaitre la boule de poile qu'est Api, sur le biscornu de chez Mamigoz !<br /> J'adore sa bouille ! Il me rappelle ma Pyrane (on ne sait pas quoi croisé à du griffon... lol).<br /> Bien joli coeur !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Woui woui !!! c'est notre Api, terrier du Tibet qui écoute son maître jouer de la guitare (je viens de lancer un article !)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil coucou !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ben j'aime beaucoup l'idée du coeur "souvenir"! Il est vraiment très joli. Bizzzzzzzzzzzzz et que tout le jardinoux passe une très bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Demain la suite de mon projet "anniversaire de 20ans de mariage" la semaine prochaine !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Un petit câlin tout spécial aujourd'hui à API !<br /> Bisous et bonne journée au jardinouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Trop trognon ton biscornu pour Api !!! Du coup je vais me lancer pour mon 1er biscornu dans bientôt !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes bien amicales de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ce coeur ! Mamydo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite, pour toi en ce moment cela doit être moins facile !<br /> Je suis contente de mon projet pour notre anniversaire de 20ans de mariage la semaine prochaine ! Demain, un autre élément...<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est super ce pinkeep<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vois que ce coeur est magnifique!!!!!!!<br /> à cette petite jardinoux me semble douce<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bizzzette pour Nadette !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très trè beau ce premier pinkeep<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de tes compliments qui viennent d'une connaisseuse !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est vraiment sympa ce coussin!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trop beau pour une premiere... je suis sous la charme!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben ! Tiens donc......Les grands esprits se rencontrent.<br /> <br /> Demain je propose un biscornu surprise.....<br /> Cherchez et trouvez le nom du blog .<br /> Bisous et très joli dimanche au jardinouxxxxxxxx plein de soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie finition !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non, je ne triche pas, j'économise mon neurone !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihihi !!! Tu t'es sentie visée ??? hihihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un vrai bonheur c'st certaine<br /> bravo<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour félicitations il est très beau<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tu peux encore l'envoyer c'est jusqu'au mois octobre je crois, va voir sur leur site.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ! la dentelle aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce merveilleux ouvrage avec de l'amour de maman dedans !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> t'as tout compris ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> tu peux être très très fière de toi !!!<br /> Non seulement, quelle bonne idée de "recycler" les perles ainsi ;) ... mais en plus, pour un 1er pinkeep, il est mieux que réussi !!!<br /> LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Meeeerci ma Choute !!! Ton regard m'est précieux !<br /> <br /> <br /> Et pis t'as pas zencore tout vu... à suivre dans la semaine par petites zétapes !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est magnifique ce porte-aiguilles tout froufroutant et en plus il est le détenteur de jolis souvenirs. Une histoire de cœur, comme il y en a beaucoup au Jardinoux ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Liza pour ta gentillesse de venir offrir ton sourire au Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En tout cas, ça doit avoir un rapport avec l'amour. C'est trés joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'as tout bon !!! A suivre dans la semaine par petites zétapes !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien c'est trés joli bravo danaou et bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ton regard d'experte me conforte !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> petite Abeille bravo !!que c'est joi j'zime beaucoup le contour qui finit très bien ce coeur !!bon dimanche et gros bisous de la montagne Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ohohoh !!! Le regard de Méli la pro, est encourageant !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe ! superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bizou bizou de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli ce petit coeur.....<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli coeur, il est vraiment très beau. J'ai reçu mon lin de chez gamme de lin, super.... Je ne regrette pas ma commande pour le prix c'était une affaire(photo sur mon blog) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien contente de ta bonne surprise avec le lin reçu !!! Moi, je ne  risque pas de le recevoir... l'enveloppe de ma commande, est restée sur le<br /> buffet... snif !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?