Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 05:47

 

 

Bonjour !


 

 

51605816_p.jpg

 

 

 

 

Qui n'a pas rêver de déclamer

comme Lamartine :

"...Ô temps suspends ton vol..."

 

 

Pour bien commencer l'année,

voici ma broderie-bonheur !!!

 

 

arreter-le-temps-001.jpg

"Si seulement je pouvais... arrêter le temps !!!"

Grille offerte par Babou bidouille

De jolies surprises vous attendent !!!

 

 

 

 

 

lisademars1176407876.gif

 

     Rigolez rigolez...


 

 

12716978.gif

 

Z'avez vu le temps ralentir par chez vous ?

 

 

 

 

coucou-aig-bouge.gif

 

Au Jardinoux, il galope...

 

 

 

 

 

 

 

et Danaou rame...

 

 

62628153.jpg

 

- "Déjà Dimanche ??? Mais jé rien fait ! "

 


 

 

 

 

68342715_p.gif

 

 

 

A tout bientôt !!!

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est bizarre comme le temps passe vite ! oui mais je serai à l'heure le moment voulu, promis !   à bientot<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pas de souci !!! Ta visite m'a réveillée !!! En ce moment, la vraie vie me bouscule et le blog est quelque peu entré dans une douce torpeur hivernale<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> je le trouve extra ce modèle et idéal pour la symbolique de la nouvelle année !!! bisettes<br />
Répondre
C
<br /> une broderie d'actualité dans l'antre ! Si seulement je pouvais arrêter un peu le temps biosus cath<br />
Répondre
P
<br /> Joloe broderie, et comme toute brodeuse, on ne voit pas le temps passer.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
C
<br /> Oh que oui, s'il pouvait ralentir un peu le temps...<br /> <br /> <br /> Pour me permettre de broder <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br />    Ben ici aussi le temps galope! Je dirais même il triplegalope!!! Il se glisse entre les engagements,  les pitchounets et les Mamies. Il se rit des visites et des rendez-vous et<br /> profite des imprévues pour prendre de plus en plus de vitesse... Quel coquin!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et passe un très bon après-midi. <br />
Répondre
M
<br /> je suis tout a fait d'accord avec toi !! on se sent hors du temps !!! mais cela ne me donnes pas le sentiment que le temps s'arrete!! bien au contraire !!!<br /> <br /> <br /> chacun a sa perception du temps !!! ceci dit nous sommes lundi !!! apres un beau dimanche , c'est de nouveau la pluie ce matin!!!<br /> <br /> <br /> hier soir j'ai fais la chasse aux indesirables !!!! j'ai mes porcelaines ( plantes ) toutes devorees et j'ai trouve la coupable , une grosse chenille , au mois de janvier !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine le jardinoux !<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
C
<br /> T'inquiète pas Dany, dans notre Perche, le temps passe également trop vite !!<br /> <br /> <br /> Au moins, nous avons le mérite de ne pas nous ennuyer.<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ta petite broderie toute mimie.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les deux et bonne semaine alors <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ouf ! tu me rassures, c'est tout pareil par chez toi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle broderie porte-bonheur.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Et quand on le brode ça marche ? Parce que j'essaie de le faire depuis bien longtemps .... Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vivi çà marche ! Puisque lorsqu'on brode, coud, patche, dentelle etc...  on est hors du temps !!!<br /> <br /> <br /> Bizounettes de 'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie petite broderie !!!<br /> <br /> <br /> oh ! que le temps filent !! si de on pouvait arreter le temps !!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine le jardinoux <br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais si,  mais si, c'est possible ! N'as-tu pas remarqué,  lorsque tu fais quelques chose qui te plait vraiment, et que tu lèves le nez lorsque<br /> c'est terminé, tu as une impression d'avoir été hors du temps !!! Ce laps de temps est magique !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie petite broderie!<br /> <br /> <br /> très belle et bonne année 2014!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ...<br /> <br /> <br /> C'est exactement moi le dimanche !!! lol ...<br /> <br /> <br /> Elle est trop mignonne ta broderie porte-bonheur ...<br /> <br /> <br /> Bisous,  Marie<br />
Répondre
V
<br /> Mignonne cette broderie. Je l'ai faite aussi, l'année dernière.<br />
Répondre
J
<br /> Mignonne ta broderie et pour le temps met un élastique aux aiguilles lol Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'vas y penser !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres belle broderie bisous<br />
Répondre
L
<br /> Le temps est le bien le plus précieux ! Bravo pour cette broderie porte-bonheur !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis bien certaine que tu as la notion du temps complètement différente lorsque tu t'investis  dans un ouvrage qui te passionne... ces<br /> instants-là, sont "hors du temps" !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon dimanche !!! repose toi bien car ta semaine, je suis sure a été bien remplie. Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Zut de zut ! Je suis dévoilée !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A qui le dis-tu !!!<br /> <br /> <br /> Bravo Danaou, elle est sympa cette p'tite broderie <br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche à tous les 2, des caresses à Api<br />
Répondre
B
<br /> Une amie m'a envoyé le lien de votre blog ce matin.  Je suis contente de découvrir de bon matin votre jolie réalisation de ma grille. Merci et très belle année à vous.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> cela fait un certain temps que cette petite grille charmante est dans mon tiroir à trésors à broder !!! Merci !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui le temps passe au galop !!!!çà va bien trop vite maintenant comme toi j'aimerai que çà ralentisse et.... comme cela on vieillit moins vite et surtout plus de temps pour profiter de tout .... bon dimanche,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
L
<br /> Joli projet de nouvelle année :)<br />
Répondre
L
<br /> Oui mais pas n'importe quel temps ....<br /> <br /> <br /> Et puis, si on avait plus de temps, on aurait plus de projets donc on voudrait plus de temps ....... etc, etc.....<br />
Répondre
H
<br /> et oui on court toutes après le temps !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce lien ! ces grilles sont pleines d'humour !!! ça réveille un peu le quotidien<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> coucou, c'est tout mimi et côté complexité, ça a dû te changer de l'haed !<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br />
Répondre
P
<br /> Tout comme toi ,je n'arrive plus à rien faire ,la broderie c'est trop long....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec un ouvrage passionnant, la notion du temps s'efface... c'est une immersion qui me plait beaucoup !!! Mais il est vrai que lorque je lève le nez...<br /> la réalité me rejoint... bigre déjà cette heure-là !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon dimanche à vous tous, jolie la broderie, que le temps s'arrête un peu mais au printemps au moment du renouveau dans la nature..vivement, il fait froid chez nous...<br /> <br /> <br /> bises à tous<br />
Répondre
B
<br /> super mimi cette petite broderie bon dimanche bigbisous !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore cette broderie !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> Ici je te rassure le temps passe à la mème vitesse.....<br /> J'adore ta dernière sourie c'est vraiment ça dés fois....<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?