Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 04:05

 

Bonjour !!!

 

maison-d-une-brodeuse.gif

 

Le  blog les loisirs d'LN

nous propose de collecter nos bouts d'fils dans un pot...

tout au lond de l'année 2011 !

 

Voici le pot du Jardinoux !

 

poussiere-de-fils-2011-001.JPG

 

Vous remarquerez "le verre à Goutte" de nos ancêtres...

Il contient la Poussière de fils

de mes ouvrages du Jour de l'An 2011 !!!

 

Vous voulez jouer avec LN ?

 

Je vois déjà les oiseaux du Jardinoux

tisser des nids innovants multicores

en harmonie avec les ouvrages de la maison !!!

Quel raffinement pour le printemps 2012 !!!

 

013_2.jpg

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Moi aussi je participe !<br /> et j'ai pris un joli verre, avec du doré !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore des gourmandises pour 2011 je vois et le verre ce remplit que de merveilleux que tu vas nous faire.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> amuse toi bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne chance à toutes pour ramasser tous vos bouts de fils!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> petit pot qui va être vite rempli<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben j'espère que 2011 verra ce joli pot très vite rempli. Il sera le témoins de tes très jolis broderies. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou le jardinoux oui j'ai vu ça sur son blog !mais je brode pas beaucoup il me faut juste un de a coudre !!!<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> chiche pour le dé à coudre !!! Tes lutins ne s'y noieront pas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ha bonne idée je vais faire aussi cette année<br /> je profite pour te souhaiter tous plein de bon voeux pour cette nouvelle année<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au club "Poussière de fils" !!!<br /> <br /> <br /> Bons bizoux de l'Abeille du jardinoux qui te souhaite le meilleur et la réalisations de tes souhaits au cours de cette nouvelle année<br /> !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien ! tu prévois un grand pot ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu vois grand le bocal est de belle taille . cette fois je participe je vais m'inscrire<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au club "Poussière de fils" !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Es tu sûre que ton pot sera assez grand? Moi quand je vide les fuseaux, je garde les fils dans une boite...Je pourrais en faire des nids....!!!!<br /> Bisous Josianne<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben, je te propose de prendre une grande boite en guise de pot et bienvenue au club "Poussière de fils" !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> déjà quelques petits fils récoltés<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui, j'ai fait pendant 2h, le Jour de l'An = une année de bonheur de Brodeuse !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu brodes à nouveau les cupcakes<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa comme petit jeu ,je vais aller voir et m'inscrire<br /> très bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au Club de "Poussière de fils" !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bon début<br /> le petit verre à liqueur ne sera pas suffisant<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi !!! Tu es la seule à avoir reprérer le verre à liqueur !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Toi aussi, tu as du finir un pot de confiture ?<br /> Magnifique ton verre !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux tombée dans l'pot de "Poussière de fils" !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie poussière bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vais aller jeter un oeil bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue au club "Poussière de fils" !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai déjà suivi un sal comme ça en 2009 ....et mon pot est toujours devant moi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Et si en ouvrais un autre ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonne petite récolte et bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'avais fait, avec la dentelle aux fuseaux, je te dis pas l'allure à laquelle çà se remplissait!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'veux bien l'croire !!!<br /> <br /> <br /> Ben... pour faire partie de la fine équipe... prends une grande boite !!! (je suis certaine que tu en as une qui est superbe !)<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et oui Danaou, la fée participe aussi, plus de bout de fils qui traine, et j'ai aussi mis mes fils dans ma boule ! une bonne journée sous le froid ! bisous de Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as sorti le grand bocal ... On voit grand au Jardinoux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Y'a plein d'projets de broderies, de couture, de dentelle... Même que ce pot sera trop petit !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolis contenants. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me suis inscrite .... je démarre l'année 2011 ....merci jardinoux , à bientôt, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bien contente de se retrouver chez LN !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est marrant car j'ai commencé à faire cela pour les oiseaux l'année 2009 et je continue évidemment,<br /> riche idée à toi et merci<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu viens jouer avec nous ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cela fait 2 ans que je le fais ...Pas encore montré celui de 2010 que j'ai fait seule.Il faut un grand récipient car si l'on coupe quelques bouts de tissu ,de suite c'est volumineux .<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu viens jouer avec nous avec une grande boite ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne récolte !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle bonne idée. Sais tu que c'est l'abitude chez nous de garder les bouts de fils pour rebourer les pelotes d'épingles ? Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> excellente idée ! Merci !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?