Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 06:55

 

 

 

Bonjour !

 

 

quilted--flower-orange.gif

 

 

Qui donc a réalisé ces Quilts ???

 

 

 

 

Admirons d'abord...

 

 

photo (2)

 

Quelle belle harmonie dans le décor de la pièce !

 

 

 

 

 

Encore un ?

 

 

photo--2-a.jpg

Merci Jeanick de nous avoir partagé

tes si beaux ouvrages !!!

 

 

 

 

53993127_p.jpg

 

 

 

 

 

broderie.jpg

image du Net

 

Il y a un autre ouvrage, tout à fait différent...

Mais ce sera pour un autre jour !!!

La gourmandise retire le goût et le parfum aux joies !!!

 

 

 

div020.gif

 

 

 

Qui est Jeanick ?

  Regardons cela de près...

...C'est la cousine de Zépoux !

Elle a fondé une famille en Amérique du Nord

et grâce à... facebook, ils se sont retrouvés !!!

 

 

1f003054-chez-Marzou-copie-1.jpg

image du Net

Un 'tit pois qui revient dans la cosse familiale !!!

 

 

 

 

 

Et maintenant...

 

 

bonnes-Paques-oeuf.gif

 

 

Joyeuses Pâques à chacun (e) !!!

Que la Joie et la Lumière

soit dans votre coeur !!!

 

Je connais des personnes souffrantes

qui offrent cette joie...

 

"Le Bonheur ne se trouve pas, il se donne !!!"

Arnaud Desjardins

 

 

 

 

 

Jpaques15.gif

 

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ils sont tres beaux bisous
Répondre
Y
c'est très joli en effet, je neles connaissais pas en tous cas sous ce nom;<br /> bonne fin de w e pascal<br /> bises, Danaou
Répondre
M
Superbes ouvrages<br /> Admiration<br /> Bises et joyeuses fêtes de paques<br /> <br /> MAMINOU<br /> Désolée de ne passer qu'en pointillé et bien souvent en silence
Répondre
P
woawwwwwwwwwww super ces deux ouvrages!!!!!<br /> gros bisous
Répondre
M
Bravo ils sont superbe tes quilts<br /> Et quelle joie de retrouver de la famille si loin<br /> Bisous et bon weekend
Répondre
C
C'est une belle recherche d'harmonisation des couleurs, et c'est certainement cela le plus compliqué à réaliser.<br /> Bravo à Jeanick, tu as une artiste dans la famille Danaou.<br /> Bonnes fêtes de Pâques à tous.<br /> Bisous.
Répondre
L
J'ai bien reçu ton mail. Pour ma part je reçois bien les messages d'alertes.<br /> Mon seul problème avec OB mais ça perdure c'est que le nom de mon site ne s'affiche plus sur la fiche "ajouter un commentaire"
Répondre
A
je sais pas.. je dois pas être comme tout le monde.. je ne sais pas dire "magnifique" aussi simplement que les autres...<br /> moi je regarde chaque détail, chaque couleur, chaque forme, chaque tissu, l'harmonie, la compétence, et la somme d'heures de travail que représente un seul patchwork..<br /> c'est ma minute de rebellion... dire magnifique pour un motif au point de croix de 5 cm sur 5 cm et dire "magnifique" pour ces deux réalisations...<br /> je ne suis pas d'accord...les filles, brodeuses ou pas, s'il vous plait, prennez le temps de regarder les posts du jardinoux, simplement un peu de respect...<br /> c'était le coup de gueule du jour...
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle tempête dans le verre d'eau Annick !!!<br /> <br /> <br /> Mais je pense qu'elle a raison ! Dire magnifique pour un ouvrage très sympa au point de croix est déraisonnable par rapport aux Quilts réalisés par<br /> Jeanick !!! C'est très rare, mais là je suis éblouie par la qualité et l'harmonie de son travail !<br /> <br /> <br /> Je dois vous faire une confidence, je ne suis pas très Fan de ce genre d'ouvrage, sauf pour quelques-uns... Chouette chouette, ceux de Jeanick me font<br /> tilter de bonheur... Il y a aussi ceux de la Maman de Bergamote dans un autre style, qui sont très tendres.<br /> <br /> <br /> Tu as raison aussi de nous reprendre sur le sens réel des mots... Un ouvrage de broderie de 5x5cm peut être magnifique de par sa finesse, ses détails...<br /> Mais le plus souvent c'est joli, sympathique ou ravissant... Voilà les adjectifs qui paraissent corrects...<br /> <br /> <br /> Nous vivons dans une époque où il y a une surenchère des adjectifs, ce qui finalement, ne veut plus rien dire... Il est souhaitable d'en prendre<br /> conscience pour demeurer crédible dans notre discours...<br /> <br /> <br /> Merci Annick de m'avoir permis de m'exprimer sur ce sujet !<br /> <br /> <br /> Bizounettes à tous de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Joyeuses fêtes de Pâques.<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques quilts !!!<br /> <br /> Joyeuses Fêtes de Paques, gros BISOUS
Répondre
J
Oups j'ai cru qu'il y avait un article suivant...<br /> Passe, ainsi que tout le jardinoux, un très beau week-end Pascal. Qu'il soit rempli d'amour et de chocolats. Bizzzzzzzzzzz
Répondre
J
Ben un grand bravo à la cousine de ton Zépoux: elle fait un travail magnifique. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
très jolis ces patch !!!! j'aime beaucoup le rose fuschia ... passe un bon weekend pascal, amicalement, chantal45
Répondre
J
très beaux ouvrages, bisous
Répondre
P
Tu nous montre de très beaux quilts !Bonne journée !<br /> Bises
Répondre
B
merci pour ton article si chaleureux et ce quilt orange qui illumine et repose a aussi, bravo a Jeanick elle as un vase toucan superbe aussi!<br /> et merci pour tes souhaits de Pâques, et pour la jolie phrase de la fin!<br /> bises et bon we Pascal
Répondre
B
ils sont sublimes bravo à la cousine<br /> et joyeux week-end de paques mille bisous
Répondre
M
magnifiques ces deux ouvrages !<br /> bisous de Malélé et belles fêtes de Pâques
Répondre
G
Waouh ! superbes quilts et quel boulot<br /> Joyeuses Pâques
Répondre
L
ils sont superbes ces quilts !!!
Répondre
C
Bravo à la Cousine d'Amérique, alors ! Et Zoyeuses Pâques !
Répondre
C
De bien jolis patchs .Bravo à la cousine de ton chéri.
Répondre
A
Quels magnifiques ouvrages !!!<br /> Joyeux week-end de Pâques à vous aussi !
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?