Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2010 1 09 /08 /août /2010 06:30

 

 

 Bonjour à tous !

 

1657146kd0evp4uvk.gif

Y'a-t-il des hésitantes qui commencent

à poser des petites croix sur leur 1ère toile ?

Dites-le nous !!!


  Des Croixpi'nettes ont prévu de prendre le relais

de la proposition du Jardinoux ! (clic et tu sauras !)


- Monique alias Bluesy

sitôt dit, sitôt fait sur son blog !!!

Allez vite admirer les petits Nours réalisés par son Guy...

Depuis ces 1ers points, il ne s'arrête plus, même en avion !!!

 

  - Gaëlle des USA et ses aiguilles,

sort de son tiroir non seulement un ouvrage difficile

pour une débutante,

mais aussi des souvenirs d'apprentissage avec sa Maman...

Et maintenant avec sa Pitchoune, elle ne s'arrête plus !!!

 

- Luna 

ouvre sa porte ce matin pour nous faire découvrir

ses premiers ouvrages...

J'ai hâte de les admirer car une chose est certaine:

elle est tombée, elle aussi dans le chaudron

du point de croix !!!

Luna apprécie beaucoup ce partage entre copi'nettes

au travers de petits échanges

comme d'ouvrages au long cours...

Elle doit avoir un petit moteur au bout des doigts...


- Demain nous présenterons les premiers ouvrages de Mamydo,

Fidèles Lectrice Abonnée du Jardinoux !!!

 

Nous attendons avec impatience

les ouvrages de la fille de Lilou, Mamigoz et...

tous les gentils copi'nautes et copi'nettes qui participeront

à cette Saga "si le point m'était compté" ! (clic clic pour tout savoir)

 


barre-coccinelles-sympas.gif

 

Après les quelques ouvrages ici et pour l'entraînement,

voici le 1er ouvrage plus élaboré du Jardinoux !

 

coeurs-Amour-chez-Anagram-de-JL-Grandsire.JPG

Réalisé lors de mes trajets quotidiens dans le train

pour aller au boulot à Paris !

Faire du point de croix ?

C'est l'équivalent d'une séance de relaxation !!!

Absorbée par les points à poser sur la toile, on oublie tout...

Sinon... on s'trompe !!!

 

coeurs Amour chez Anagram de JL Grandsire 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Ouvrage de chez Anagram,

grille réalisée

par Jean-Louis Grandsire

qui anime le site Broderie.net où générosité rime avec talent !

Pour des sommes modiques, il offre des grilles très variées !

Et des grilles gratuites chaque dimanche pour ses Abonnés !

Saviez-vous que Jean-Louis a créé

des pochettes de disque du temps des "Yé Yé" ?


 

coeurs Amour chez Anagram de JL Grandsire 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir réalisé cet ouvrage,

le point de croix ou point compté

est devenu mon copain quotidien...

 

A tantôt !

 

signature cocci feuille

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop trop booo, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo à toutes!!!!!!!!!!! je vais regarder seulement!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> holala tu es plus courageuse que moi je ne fais plus beaucoup de croix !!c'est superbe !!gros bisou le jardinoux Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu fais tellement d'autres belles oeuvres !!!<br /> <br /> <br /> Reposes-toi bien ma gentille Marie ! En ce moment, je ne suis pas très présente, non plus, car beaucoup d'autres choses à faire dans la vraie vie<br /> !!! (entre autres, des zouvrages !!!)<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> voilà mon article est en ligne bonne nuit, tiens moi au courant une fois valider<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tous cela est bien joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je participe, je fais mon article et je te dis après une fois mit en ligne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite saga qui met mes papilles brodinesques en ébullition!!! J'ai lu et dévoré la note de Tite fée Nougat... et ma douce et tendre NSP m'a donné envie de faire partie un peu de ta saga<br /> brodinesque!<br /> Alors cette semaine je posterai une tite note... je te le dirai... car dès fois quand je dis "dans la semaine" ça peut-être le dimanche soir à minuit moins une!!!!<br /> Mil biz et merci pour tes notes que je dévore!!!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ! moi qui prends le train tous les jours pour aller dans notre belle capitale (belle pour se balader mais alors pour le boulot bof....) je ne me sens pas à broder dans les cahots divers et<br /> variés donc bravo. Mamydo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> nous avons la chance de prendre des trains de grandes lignes, c'est plus confortables que les trains de banlieue !!! Et oui, nous avons choisi Montargis<br /> à cause de cela !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui te demande de patienter jusqu'à demain...<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci de m'avoir mise en valeur par ce joli texte. J'avoue que tu te débrouille magnifiquement bien avec ton aiguille.<br /> Merci encore pour nous avoir fait rememorer ces si jolis souvenirs et nous faire voir comme nous avons progresse. Bisous au jardinou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour ma chère très heureux de vous retrouver de nouveau<br /> vous m'avez manqué énormément<br /> toujours de très belles photos montrant comme vous êtes doué<br /> je vais maintenant faire une petite tour dans votre blog pour voir toutes les autres publications<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> me revoilà au jardinoux !!! tu n'as pas chômé pendant mon absence , j'aime beaucoup ta bannière d'anne-marie , les couleurs sont superbes .<br /> très bonne idée ces débuts en point compté ...mo c'était il y a à peu près 6 ans et ma première broderie c'était ...un titi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> wouiiii te revoilà !!!<br /> <br /> <br /> Effectivement lors de mes promenades au "Titival land" j'ai vu ta 1ère grille !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta reprise !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est superbe ce grand motif ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est admirable<br /> <br /> En plus réalisé en 1 fil sur 1 (il me semble)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, c'est en un fil !!! Tu as le regard de l'aigle !<br /> <br /> <br /> Sur de la toile en 7cm, je n'ai pas trouvé cela difficile... C'était il y a 8ans... Maintenant une 'tite loupe pourrait être utile !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de kl'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne journée ! compte bien tes croix...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est une pure merveille bravo danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est avec plaisir que j'ai écrit une page de cette saga si le point m'étais conté... un plongeon dans les souvenirs, une nostalgie du temps passé, et une chaleur dans le coeur d'avoir enfin trouvé<br /> la passion qui me plaisait<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ouah ! les zamoureux ! l'amour toujours ! trop jolie cette descente de coeur ! et en rouge quoi de mieux ! très chouettes les premiers pas des copinettes, ça nous un peu nos complexes, finalement<br /> on à tous débuté par quelque chose ! bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors tu fais quand ton article sur ton ou tes 1ers ouvrages de points comptés ?<br /> <br /> <br /> Lorsque tu décides de faire tu me le dis avec la raison pour laquelle tu as commencé... et hop ! Je fais un 'tit article avec un lien vers ton blog<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci qui ? Merci la SNCF ... Bon! je plaisante ! Magnifique cet ouvrage qui a dû nécessiter beaucoup de voyages en train tout de même<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il est vrai que j'avais 2h de trajet aller-retour pour Paris, mais assis...<br /> <br /> <br /> C'est un choix ! Car pendant 30ans, nous habitions au pied de la Butte Montmartre et travailler dans le sud de Paris, demandait parfois 1h30 de trajet<br /> debout et serrés comme des sardines dans le métro !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que c'est beau<br /> il faut que je retrouve mon premier ouvrage, c'était un modèle du bonheur des Dames<br /> Je vais boucler me valises<br /> à très bientot bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonnes vacances et à ton retour j'attends avec impatience ton article !!! Tu me diras quand tu le feras en m'explicant pourquoi t'a commencé ce point<br /> compté et je ferai un 'tit article vers ton cheu toi !<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux qui te souhaitebeaucoup de joies en famille pendant tes vacances !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, c'est superbe, je récupère ses gratuits et là j'ai commandé les coccinelles j'aime bien les ouvrages qu'il propose !les coeurs là sont splendides je les avais pas repéré en tout cas bravo<br /> gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> NEMATODE rectification ! excuses !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui, j'ai déjà enntendu parl' de ce genre de bestiole qui bouffe l'autre, mais ces bestioles bouffeuses quand elles n'auront plus de vers blancs à se<br /> mettre sous la dent... que vont-elles faire ????<br /> <br /> <br /> Je suis aussi très prudente... c'est pourquoi je ne t'en avais pas parlé !!!<br /> <br /> <br /> Il est vrai que chez vous, c'est incroyable ce foisonnement !!!! Vous n'auriez pas dans le jardin ou les environs des vieilles souches plus ou moins<br /> pourries ou des arbres très très vieillissants ??? Les larves de hannetons et de lucanes en sont très friands... Vos papates et vos salades, c'est leur dessert !!! Ben, woui elles se font des<br /> menus équilibrés !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très belle saga de coeurs que tu as brodé dans le train quand on aime les petites croix où autres c'est que du plaisir relaxant. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> RIEN A VOIR MAIS .....<br /> pour les vers blancs jardin il y a un truc qui marche que l'on m'a conseillé hier à une foire aux plantes c'est NEMATOSEvers blancs (gogle) tu verras mais mon mari hésite à peur que cela "ram"ne"<br /> autre chose autre vermine ... donc on continue le grattage de temps en temps ... on réfléchit ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis muette d'admiration devant tout cet amour des croix ! magnifique cette bannière amour ! et pas de temps perdu c'est génial ! moi aussi reste jamais à rien faire toujours un truc à faire<br /> !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment chouette, cette saga (en +, je connais plusieurs de ces blogs, ils sont extra).<br /> Tes cœurs sont magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?