Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2013 6 01 /06 /juin /2013 04:01

 

 

 

72160151.gif

 

 

 

Le SAL libre 2013 chez Mamigoz est annoncé !

 

 

 

 

 

Ma toile (45x45cm - toile 7fils au cm)

et mes fils sont prêts !

- fil rouge DMC 498 

- fil doré "diamant" DMC

(pourvu qu'il ne soit pas trop dur à broder...)

 

001.JPG 

et quelques perles aussi, on ne sait jamais...

 

 

 

 

Mamigoz a prévu 9 petites étapes pour Noël...

Elle a brodé l'ensemble en une semaine,

donc c'est possible de glisser cet ouvrage entre 2 autres...

 

 

Top départ le 15 juin !

Puis une grillette tous les 15 jours...


çà me va ! 

Comme je sais que Mamigoz laissera les grilles à disposition,

même si je prends du retard, ce sera rattrapable !

 

 

Qui vient jouer ?

 

 

Allez_go_on_y_va.gif

 

 

Vous voulez découvrir ce que vous allez broder ?

Un p'tit tour ici et vous verrez le projet...

Attention... la contamination n'est pas maîtrisable !

Et en plus, elle vous donnera de la joie !!!

 

 

 

A tout bientôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci pour les explications...si nous ne sommes pas fixées  par des dates,<br /> <br /> <br /> je m'y inscrits,j'aurais de quoi faire après le départ des enfants, c'est sympa...encore merci<br /> <br /> <br /> bonne journée à tous<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
T
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je ne sais pas trop ce qu'est un SAL,je pourrais avoir un peu d'explications..et pourquoi pas participer??<br /> <br /> <br /> je suis un peu en retard à la lecture, mais les enfants sont de retour pour un peu de vacances avec moi...<br /> <br /> <br /> dans l'attente de vous lire, je vous souhaite à tous une bonne journée et une bonne continuation, malgré le temps bien changeant!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> "SAL" est une abréviation d'un terme anglais, qui signifie "broder ensemble" la même broderie proposée par étapes.<br /> <br /> <br /> Mamigoz nous propose un SAL pour broder ensemble ou chacune à notre rythme, un damier ou un échiquier dont elle a conçu les graphismes. Si cela te tente,<br /> n'hésite pas à t'inscrire chez Mamigoz et tous les 15 jours, surveille les nouvelles étapes proposées. Si tu rates une étape, pas de problème, Mamigoz laisse sur son blog toutes les grilles<br /> !<br /> <br /> <br /> J'espère que je réponds bien à ta demande, n'hésite pas à poser des questions !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je me suis laissée prendre ... à suivre donc.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mais non !Tu t'es fait plaisir ! Tu verras, lorsque tu auras un supetrbe échiquier en coussin ou en plateua, tu seras toute contente<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh fan, mamigoz nous offre toujours de très jolies broderie. Gageons que celle-là ne dérogera pas à la règle. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un échiquier, j'ai envie de le finaliser en plateau pour les enfants...<br /> <br /> <br /> bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai hâte d'en voir plus.<br />
Répondre
G
<br /> j ai ete voir c est bien joli bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bon SAL avec les copines.<br /> <br /> <br /> Le fil Diamant de DMC va très bien pour denteler, mais je ne l'ai pas encore essayer en broderie.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> il parait que c'est mieux que les autres métalliques... à suivre !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'hésite encore...... déjà tellement de choses en route, en projet..... j'attends encore 1 peu avant de me décider....<br /> <br /> <br /> Bisous.... sous le soleil!!!<br /> <br /> <br /> Marie-Odile<br />
Répondre
M
<br /> Moi, j'en serai!! J'ai pris gout au sal, mêrme si celui-là me sera plus difficile car je ne brode qu'au point de croix. Mais il faut tout essayer, on verra<br /> bien!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> les points dits spéciaux seront bien expliqués par Mamigoz ! j'ai déjà réalisé avec elle un truc avec ces points, ce n'est pas<br /> compliqué...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne me rappelais plus du motif !!! je suis allee voir , et comme je ne fete plus noel je vais le broder dans d'autres couleurs ! les motifs n'etant pas tres noel !!!<br /> <br /> <br /> donc je prepare tout et go pour le 15 juin !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon w e le jardinoux<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as raison ! tu feras plaisir, c'est évident !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> le projet est trés joli bigbisous !<br />
Répondre
J
<br /> Je me suis inscrite pour le faire. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> hé hé bonne chance!!! bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> Pour Noël.... oh je crois bien que je vais me laisser tenter ! je n'ai rien commencer ce qui ne me ressemble pas ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> l'avantage de ce projet, c'est qu'il peut aussi être utilisé pour toute l'année... je crois que je vais en faire un plateau carré...pour donner au<br /> Fiston, dingo de jeu d'Echec ! Sur la table basse, çà devrait être pas mal...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Amusante "ta Mamigoz d'accueil" ,bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Aujourd'hui, je lève le voile !<br /> <br /> <br /> Bisous et beau week-end de <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai mis les liens pour ton article d'hier et celui de ce jour, ainsi, les Copinettes iront tout voir...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça fait pas mal d'étapes, ça va être une assez grand modèle, non ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> les étapes sont si petites que cela te conviendrait... va voir chez Mamigoz, ce matin, elle montre le projet...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux ensoleillé !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci de nous l'indiquer ,il est très beau !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu le fais ? <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il faut que je regarde si j'aurai le temps . Merci de l'info , bisous bisous . <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est un petit ouvrage avec des micros-zétapes !!! Cela devrait convenir à ton nouveau rythme de vie...<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai de plus en plus envie de le faire , beau choix de couleur :*)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je le verrais bien devenir plateau... j'me voyais déjà !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi, moi  je viens jouer !!! je me suis inscrite !!!! j'ai préparé ma toile mais j'hésite encore sur les fils, je me déciderais avec la première grillette !!!!ça devrait être sympa ce SAL !!<br /> hâte de voir tes premières tites xxxx !!!! en rouge et doré, tout est là pour préparer Noël !! tu verras,  il est sympa à broder ce fil Diamant !! il glisse tout seul !<br /> <br /> <br /> bisous de Bretagne et bon week-end ensoleillé .....<br />
Répondre
D
<br /> <br /> super ! une copinette vient jouer avec nous ! Merci de me rassurer sur le fil doré... <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux pour une gentille bretonne !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?