Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 05:36

 

 

Bonjour !

 

 

Fairies.jpg

image du Net

Le Printemps est là !!!

Les Fées s'agitent !

 

Alors, Carmela nous propose un SAL riquiqui !!

 

 

Elle nous offre sans cesse sur son blog "balades et broderies"

des grilles dans un joli style naïf, très actuel.

 

 

 

Voilà, j'ai sorti les fournitures

 

001-copie-3.JPG

Vous choisissez dans votre réserve,

un rose foncé, un rose clair, un vert en harmonie et un marron.

J'ai pris de la lugana en 10 fils que je broderai en 1 fil sur un fil...

çà te va Carmela ?

 

 

L'ouvrage riquiqui terminé fera 69 x 64 points !

 

A vos marques pour le 27 Mars prochain !!!

Pour plus de détails,

courez vite chez Carmela !

 

Rédiger un commentaire pour s'inscrire, c'est tout !

 

 

A bientôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Oh fan, tu en as du courage... Tu as vraiment une aiguille en or dis donc! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> merci pour le conseil d'aller voir chez Carmela, effectivement je n'y avais pas pensé, j'ai les neurones fatigués!!!!!!! (lol). Ce serait dommage de blesser Carmela, pas le but, elle qui nous<br /> occupe si gentiment les mimines. Attendons donc pour la suite. Bises. Bonne semaine. Josiane<br />
Répondre
<br /> <br /> Il est vrai qu'elle est contente lorsqu'il y a beaucoup de participantes, mais elle ne serait pas blessée, si tu ne fais pas ce SAL !!! Chacune à ses<br /> obligations ou ses difficultés qui se respectent :! C'est la 1ère fois que je vais jouer avec Carmela, mais si lors de sa prochaine proposition, je n'entre pas dans la ronde, ce n'est pas grave !<br /> Pour toi, Josiane, c'est pareil !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour cette gentille proposition de publier mes avancées du SAL Carmela sur ce beau blog qui me fais rêver. Je ne refuse pas d'ailleurs!!!!!  Merci de tout coeur. Bises et à bientôt.<br /> Bonnes petites xxxxxxx. Josiane<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce sera avec plaisir que ta broderie sera présentée avec la mienne ! Mais par souci d'honnêteté, vérifies... peut-être que Carmela présentera les<br /> ouvrages ? Dans ce cas, je ne prendrai pas sa place !!!<br /> <br /> <br /> Pour la rédaction de l'article, il vaut mieux que tu m'envoies la photo par mail (clic sur l'enveloppe dans la colonne de  droite du blog) au plus<br /> tard la veille de l'étape, car souvent, je programme mes articles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie broderie!! je vois que Api est un gentil chine du Tibet, j'ai hésité entre un etrrier du tibet et dunCoton de tulear: j'ai pris le coton , plus petit pour la ville!!! bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> le terrier du Tibet est adorable et comme c'est un chien de troupeau de yacks (à l'origine !!!) elle sait faire bonne garde silencieuse... ou manifester<br /> son mécontentement... voire son antipathie !!! Elle est aussi douce qu'énergique !<br /> <br /> <br /> Avec le Coton, tu as affaire a une forte tête mais si craquante !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore une jolie petite chose qui va se mettre en route chez toi ..... perso je ne m'inscris pas, pas assez de temps disponible surtout que j'ai ressorti les aiguilles à tricoter et çà passe en<br /> priorité je vais être arrière grand'mère le mois prochain .... bonne continuation et bon dimanche , amicalement,    chantal45<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est le miel de la vie, cette nouvelle naissance ! Bébé est attendu avec tant d'amour...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop de choses en route, et pas trop le temps, même pour un sal riquiqui.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> Eh bien voilà ! Je me suis inscrite pour le Rikiki du SAL.... Avec les couleurs je verrai bien un bouton de rose !  Mais chut c'est mon petit doigt qui me l'a dit.<br /> Bisous et bon dimanche de <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bienvenue dans la cour de récré !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très joli les couleurs que tu as choisi c'est pour faire une atc ?? bon dimanche bigbisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est plus grand qu'une ATC : 69 x 64 points... Donc petit quand même !<br /> <br /> <br /> Je commence à avoir les yeux qui se  croisent entre la Moon et les figues ! Un peu de fantaisie ne nuit pas !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci de l'info pour ce mini SAL chez Carmela. Ses grilles sont un régal donc je me suis inscrite. Ce sera un plaisir de voir vos avancées, même si moi-même ne montre rien, pas de blog, mais j'y<br /> pense. J'aime beaucoup le votre par la diversité des publications, l'humour, et tout votre partage. Merci pour ces bons moments. Josiane.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Si tu veux, tu peux me donner les photos de tes avancées, je montrerai en même temps que les miennes !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
B
<br /> j ai adoré celui de l an passé ! difficile d y resister<br /> <br /> <br />  bises humides( il pleut!) bon am<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bon SAL Danaou, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
L
<br /> ça y est, je me suis inscrite.... pour ce nouveau sal<br /> <br /> <br /> je vais préparer mon matériel.. on le suivra ensemble<br />
Répondre
M
<br /> merci pour l'info !!! mais j'ai deux sal en cours , que j'ai du mal a suivre , ce ne serait pas raisonnable d(en commencer un autre !!!<br /> <br /> <br /> bon w e  ( pour moi ce sera sous la pluie !)<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
P
<br /> C'est fait ,je me suis inscrite il y a 2 jours ! A bientôt alors <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> Amuse-toi bien, bon sal. bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci infiniment je suis touchée.<br />
Répondre
V
<br /> Ca va être très réussi.<br />
Répondre
C
<br /> coucou ! moi aussi ! moi aussi ! j'ai craqué et je me suis inscrite !!!! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai craqué ! Ben woui, entre mes 2 gros ouvrages, j'ai envie de batifoler un peu ! Je sens que nous allons bien jouer !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est intriguant :) Vite, le début :)<br />
Répondre
M
<br /> je me contenerai de regarder. Mon SAl cahier de broderie me prend plus d'une semaine par mois ! et j'ai encore 4 pages en retard.... il faudrait que j'avance sur le casier d'imprimeur.... et le<br /> 80 points autour du monde...<br />
Répondre
<br /> <br /> entre mes 2 gros ouvrages, j'ai eu envie de m'amuser avec un petit truc...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> tu ne laisses jamais ton aiguille au repos !<br /> <br /> <br /> bon amusement<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mais, non !!! C'est mon aiguille qui fait des bonds !!! J'entends cliqueter mes fuseaux, mais je n'ai pas assez de temps pour les faire cliqueter...<br />  d'ailleurs, encore une fois, je ne sais plus !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Enchantes-nous avec ce sal riquiqui :*)<br />
Répondre
N
<br /> merci Danaou pour l'info ! je vais aller voir tout de suite !!! Sal, riquiqui et mystère !! 3 raisons pour que je me laisse tenter !! <br /> <br /> <br /> bisous et belle journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> avec Carmela on va bien jouer !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?