Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 04:07


Bonjour !


Zépoux a profité de cette visite au Salon de broderie d'Issoudun

pour me choyer... Alors j'ai fait de bons achats !!!

 

IMGP1771

Zépoux craquait devant le stand de Trifils...

Alors, un mini-hornbook-trifils-coeur a sauté dans l'sac !

Et la grille offerte de "A mon Ami Pierre" l'accompagne !

 

IMGP1776

Là... ces fils superbes, viennent de chez ki ?

Même qu'une petite grille a été glissée discrètement dans le paquet...

 

IMGP1773

Vous connaissez ?

C'est un "outil de calcul pour les toiles à broder"...

Avec ce réglet, une toile de 14 fils, de 10 fils (ou plus ou moins)...

Vous ne deviendrez plus une chèvre qui louche

en essayant de compter et recompter pour centrer votre ouvrage !...

Mannick de la Tortue Bleue Marine a une idée géniale, simple...

c'est donc un bon outil !!!

 

IMGP1778

 Et là ?

Nous avons craqué tous les 2 !!!

Cette Ode au Soleil est magique !

Elle était brodée sur le stand avec la toile "adhoc"...

Mannick prépare les toiles à la demande !!!

 

IMGP1780

Et un cadeau amical glissé dans le sac...

Regardez la grâce de cette femme au panier !

 

Voilà ! retour au Jardinoux avec des merveilles...

Le point compté fait voyager et apporte du bonheur à la brodeuse,

à l'ami(e) qui reçoit l'ouvrage...

Mais n'oublions pas, cette chaîne n'existerait pas

sans ces Créateurs-Artisans-Généreux !!!

 

Au salon d'Issoudun, il y avait 30 exposants !

Cela permet une proximité chaleureuse avec les Créateurs...

On mesure aussi, leur plaisir de partager autour de leurs ouvrages,

de leurs projets...

Nombreux, sont ceux qui se déplacent de salons en salons

avec leur petite production,

le goût de la rencontre humaine...

Alors, s'ils vendent leurs créations... c'est la reconnaissance de leur talent...

Et cela n'est pas monnayable...

 

Avec Zépoux, nous avons aimé cette lueur sincère

qui brille au fond de leurs yeux !

Nous avons fait 480km pour les rencontrer,

nous sommes heureux !

 

Il est vrai que nous en avons profité pour visiter nos amis !

Un café avec une salade de fruits éblouissante nous attendait...

accompagnée de langues de sorcière du Berry, au gratte-cul !

 

Demain, suite de "Un échange de revue ou d'album ?"

 

A Tantôt !

Danaou

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Que de belles choses! Je suis certaine que désormais, tu as du pain sur la planche mais le jeu en valait la chandelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu racontes tellement bien que j'ai eu l'impression d'y être merci Bisou le Jardinoux Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> que de jolies choses et de belles broderies en prévision!<br /> bonne journée et merci pour ton passage chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de bien beaux achats, avec ce salon!!!!<br /> Je ne connaissais pas cette petite réglette, ça doit être bien pratique en effet.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de bien jolis achats ! toujours très utiles et indispensable !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou Danaou ! j'ai bien reçu ton petit porte bonheur c'est adorable ! merci mille fois je suis touchée. bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super tous ce que tu as acheter et dire que moi je ne sais pas sortir il y a plein de brocante en ce moment et je rate tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa "Doux époux" ... De bien jolis achats !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de beaux achats et puis cette reglette est géniale!!<br /> je ne savais que çà existait, je compte les petits trous<br /> c'est usant!!!!!!<br /> bisous danaou<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce qui est amusant, c'est que Anne-Marie de Brodstitch l'a achetée également !<br /> <br /> <br /> Nous ne nous sommes malheureusement pas rencontrées  à Issoudun ni concertées via nos blogs !!!<br /> <br /> <br /> Je pense que la boutique virtuelle de la Tortue bleu marine,(3euros) tu devrais la trouver (dis que tu viens du Jardinoux, elle verra que notre rencontre<br /> n'était pas de la "sympathie virtuelle" !!! C'est important pour ces petites créatrices qui ont des idées géniales !<br /> <br /> <br /> Elle en a une autre en gestation !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une belle sortie .... ludique et amical que demander de plus à la vie ... mais en attendant je suis restée béate devant tes deux fils à broder ... qu'ils sont bôôôô .... belles b<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'avais déjà vu ces fils sur internet, mais en réalité ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> Ma photo rend mieux que sur le site des fils à Soso ! tralalère !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quels beaux achats !<br /> Et ta femme au panier me rappelle la statue en bronze que j'ai et qui vient du Mali. Elle est aussi filiforme et gracieuse dans le mouvement !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais la broder pour en faire un coussin,  ainsi que l'Ode au soleil, a un couple d'amis africains qui nous est très cher !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dommage pour moi,c'était le samedi que j'y suis allée!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous sommes passés le samedi également, (notre amie Wanda a les yeux qui se croisent !) mais tu étais partie depuis environ 2h !!! Dommage<br /> !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que de belles choses ! !!<br /> tes fils sont superbes, je ne parlerais même pas de ton ôde au soleil ouah que c'est joli ! !<br /> j'ai hate de voir ce que tu vas faire de joli avec tout ça, allez bonne journée peut être au jardin si Monsieur soleil veut bien de notre ôde aussi ! ! ! !bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> de beaux achats<br /> et certainement une belle amitié avec ses artisants<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est vrai que le contact direct avec ces créateurs est un vrai plaisir !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De beaux achats et une belle visite au salon, c'est une belle et bonne journée que vous avez passé. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu es restée raisonnable mais tes achats sont superbes<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis achats fait en duo ! Ca plait aux deux, c'est super :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Zépoux aime beaucoup l'ambiance des salons de créativité y compris  ceux de brodeuses ! J'ai beaucoup de chance... quoique cela a fait partie de mes<br /> "critères de choix" il y a déjà 20ans !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?