Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 04:04

 

Bonjour !

 

ebfe5d0f.jpg

gif  Marzou2

 

Allez on décore le Jardinoux

avec le sapin de bois sculpté patiné,

la crèche de feutrine et les broderies !!!

 

deco-Noel-1.JPG

Vous reconnaissez le Christmas Row de Bent Creek

brodé grâce au "poussage de Cayena'

et à la belle organisation du SAL de Tara !!!

 

deco-Noel-5.JPG

Sapin en bois sculpté patiné

et la crèche crée il y a environ 35ans

(feutrine, laine) sans aucun modèle !!!

 

la grille de l'oiseau multicolore 'style primitive', est de Danybrod

(lui rendre visite c'est aller au-devant d'une surprise !

 

Vous avez certainement remarqué

le "sulfur globe terrestre" lumineux...

Tourner nos pensées vers la Paix

me parait bien utile en ces temps tumultueux !

 

deco-Noel-9.JPG

 

deco-Noel-8.JPG

 

déco Noël 10

 

deco-Noel-7.JPG

 

deco-Noel-11.JPG

 

Passons à la cheminée !

déco Noël 12

Reconnaissez-vous le charmant petit coeur brodé de Méli ?

 

Et il manque...le Père Nono !

Père Nono Constantin

Regardez, comme il est beau

notre dernier petit-fils âgé de 6mois !!!

(yaka cliquer sur la photo pour faire votre Père Nono !)

 

 

hjst720r.gif

"Les Anges dan-ans nos campagnes,

Ont entonné le-e chant joyeueueueux !!!"

Même si j'chante faux, faut bien le supporter !!!

 

La déco de Noël du Jardinoux participe à l'exposition de Méli

et à la Forêt de Sapins virtuelle chez Tara !

 

 

Maintenant je vous invite à découvrir

la poésie du sapin de Lilou !!!

Découvrez d'où viennent ses étoiles...

 

Angel01.jpg

 

A l'heure où vous lisez cet article,

nous sommes en route vers le Lot,

chez ma P'tite Mère !

 

Pour partager la Joie de Noël,

  plusieurs articles sont concoctés

pour nos fidèles abonnés et visiteurs occasionnels !

 

guirlande.gif

 

A Tantôt !

Danaou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> La creche est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh fan, j'aime beaucoup ta crèche: elle est très mimi. bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai flashé sur ton berger qui semble avoir fait partie des jackson five. Le petite Jésus est divin !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est une crèche que j'ai créée vers 1975 !!! Tout droit sortie de mon imagination donc forcément imprégnée du culturel environnant !!! j'avais en t^te<br /> les bergers à échasses des Landes !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui te souhaite un très beau Noël au coeur !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres belle ta crèche !!tu as tout bien décoré :::ha tu as successeur du vieux papa Noël!!il est tres beau !!!je te souhaite de bonnes fêtes de Noël !!<br /> bisous au jardinoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je la trouve très jolie cette crèche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que c'est beau ma Dany et ton petit-fils est magnifique<br /> Quel beau travail tu as fait<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> qu'elle est belle ta petite creche et ta déco très sympa, j'aime beaucoup.Joyeux noel. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> que je suis contente de ta visite ma gentille Jaffy !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bizoux bien amicaux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une belle déco, bravo<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> adorable cet article ... et "bonjour au BZZZZZZZZZZZZZ" de Mahélia et moi, qui allons passer un 24 déc en tête-à-tête, faisant le plein de tendresse à distribuer quand la météo sera plus clémente<br /> !!!!! ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super original ton sapin!!! et la crèche! mais qu'elle est mignonne!!!! merciiiiiiiiiii et très bOn NOël à TOi ! ! ! **********^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très joli ta crèche. Bisous et joyeux noel.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour toutes ces décorations toute en finesse<br /> très bonne journée<br /> bises<br /> passez de joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Simple et raffiné, très jolie crèche !<br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie décorations avec un grand coup de coeur pour la crêche . Bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe décoration, tout est prêt pour accueillir le Père Noël.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne route et joyeuses fêtes de noel<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah, que c'est beau, tes déco ! merci pour le lien du père Noël, je me suis amusée à faire toute la famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est bien jolie ta crèche.<br /> Bonnes fêtes de Noël dans le lot<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est joli et original. Je n'en avais encore jamais vu et suis contente d'avoir contemplé ces trésors. Bonnes fêtes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ta déco ce sapin est superbe et ta crèche adorable !<br /> bises de Malélé et bonne route<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime bien le style c'est original<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> TA déco est superbe !!!<br /> <br /> BISOUS et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tout est pret pour accueillir Noël en beauté!!! bravo, passez de bonne fetes!!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore ta déco et je craque littéralement sur ta crèche en feutrine , trop trop belle<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh lalal, chez toi aussi ça sent bon Noël! Le tout est trés beau et trés harmonieux. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> votre maison est fort bien décorée :) Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique, bravo les doigts de fées. Il est craquant ce petit bonhomme. Un très joyeux noel entourés par ceux que vous aimez. Bisous. A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> gros bisous et à bientôt ! amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est vraiment tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très joli décor.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> une superbe ambiance trés chaleureuse bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est superbe ta crèche !<br /> Déco simple mais d'un très grand raffinement.<br /> Bisous et belle journée au Jardinaoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour les pensées, et bien je m'y joinds car il y en a tellement besoin<br /> Comme c'est beau et une réelle douceur émane de cette crèche et toutes ces décos sont très belles<br /> Très bon Noël, et toutes mes amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Donc vous avez finalement pris la route. Je suis contente pour vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est merveilleux toutes ces décorations bravo ! bon noel cjhez p'tite mère ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe la déco!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?