Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 05:16

 

 

Bonjour !

 

 

211628-d990a-59530799-m750x740-uba97e

 

 

Savoir ce que pensent les pharmaciens du magnétiseur...

çà vous pose question ?


 

 

 

8550e096.gif

 

 

 

 

 

 

 

Au fil de mes balades,

j'ai réalisé une enquête...

 

 

enqueteprudence-3056608.jpg

 

Vous saurez tout,

en cliquant sur l'image de Prudence Petitpas

et de Voltaire son chat courageux...

 

 

 

 


Au fait, qui connait cette fabuleuse BD des années 60

"Prudence Petitpas mène l'enquête" ?

 

2513.jpg

 

Dormez tranquilloux, vous êtes protégés !

 

 

 

A tantôt !

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Allez zou, je file voir ton enquête.... Danaou en enquêtrice, ça doit valoir le coup d'oeil!!Tu étais incognito au<br /> moins?!! BIzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ta proposition, on attend les résultats des IRM et EMG pour savoir exatement ce qu'il a ! pour l'instant cela suit son cours et les nouvelles sont pltôt positives. Le maitre mot c'est<br /> patience ! et aussi travail et ne pas brusquer les étapes ...<br />
Répondre
A
<br /> bravo à Prudence pour son enquête! je crois au don de certaines personnes,Il y a longtempsMaman avait même un ami prête qui magnétisait.<br /> <br /> <br /> Mon seul bémol est pour la distance,je ne saurais pas expliquer où j'ai mal entre mes épaules et mes orteils!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne route pour la Bretagne et bon séjour à Bannalec.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu m'amuses, car il y a encore 5ans, si on m'avait dit que je ferai du magnétisme pour des soins à distance, un éclat de rire aurait été ma réponse ! Et<br /> pourtant ! Depuis quelques années, maintenant, j'ai soulagé des personnes très malades dans le cadre de l'accompagnement aux soins de cancer, de douleurs articulaires importantes, de dépression,<br /> de fibromyalgie, et j'en passe , avec des résultats très positifs... y compris des animaux (chats et chiens)<br /> <br /> <br /> Cette année, nous n'allons pas à Bannalec, car il faut garder des jours de congés pour la famille...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'y vais !bsiosu cath<br />
Répondre
D
<br /> <br /> cours pas si viiiite !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> moi je connais car a un moment donner on a meme fais le dessin animer bisous<br />
Répondre
P
<br /> que de messages qui font du bien. Continue ma Dany. Tout ce que je souhaite c'est que toi non plus tu n'aies plus une minute à toi, mais pour la bonne cause bien sûr ! Le but est de réduire au<br /> maximum le nombre de "substances médicamenteuses" prises. ça soulage la maladie mais pas l'origine de la maladie. Et ça empoissonne d'un autre côté. Vive le naturel ! et Vive Dany ! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> La majorité des personnes qui se tournent vers moi, n'ont pas obtenu de soulagement avec la médecine actuelle oire s'est fait entendre: "on ne peut rien<br /> pour vous..."<br /> <br /> <br /> Bizarre, pourquoi je les soulage tant en direct à mon domicile, qu'en séances à distance ?<br /> <br /> <br /> C'est que cette notion "de médecine énergétique" n'est pas reconnue alors que c'est l'avenir... Je ne nuis pas et j'ai environ 80% de réussites... sur<br /> des situations où la médecine allopathique baisse les bras...<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup aimé l'observation du pharmacien qui conclut : " les malades suivis par homéopathie + magnétisme sont moins consommateurs de médications<br /> allopathiques"<br /> <br /> <br /> Biszzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel bonheur ce doit être pour toi de soulager les gens ! j'ai repris mes cours de chinois à Montargis, toujours le lundi matin, donc pas de Bergamote possible ! mon malade a quitté son corset,<br /> il joue à la pâte à modeler maintenant !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est un vrai plasir de rencontrer des personnes qui sont soulagées après quelques séances...<br /> <br /> <br /> Pour Guy tu crois que je pourrais l'aider ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ... je lisais Prudence Petitpas dans le Journal de Tintin, dans les années 60 !!!<br /> <br /> <br /> BIsous Danaou, caresses à Api, bon mardi ... hé la grisaille fuit devant un timide soleil <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce matin, brouillard par chez nous... j'aime bien,  cela donne une ambiance toute douce... Pour rpendre la route, c'eat autre chose... Prudence<br /> Petitpas avance tout doux...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je te tiendrais au courant, bisous<br />
Répondre
T
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je ne connais pas ces histoires...à voir,<br /> <br /> <br /> mais j'ai appris à te connaitre Dany et je ne te dirais jamais assez merci..<br /> <br /> <br /> A+++<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> comme je suis contente de t'avoir aidée !<br /> <br /> <br /> Bizzzes bien amicales de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai connu et lu aussi quelques histoires, c'était bien. Merci Danaou, j'ai reçu et repiqué aussitôt tes pousses. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère qu'elles vont bien reprendre...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien sur que je connais !!!!!!c'etait sympa !!!!!<br /> <br /> <br /> je vais aller voir ton enquete !!!<br /> <br /> <br /> pour te repondre je ne me souviens pas que tu m'ai propose autre chose , mais pour la menthe je veux bien !!! mais on verra cela  apres bannalec , et moi je pars en vadrouille avec ma tite<br /> voiture et mon chien pour une 15 e de jours !!l'ile de re par le chemin des ecoliers , j'ai hate !!! depart samedi !!!!<br /> <br /> <br /> je te ferai un coucou !! l'ordi me suit ( pour les photos !!)<br /> <br /> <br /> passes un tres bon w e a bannalec , bises aux copines !!!!<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non, non ! je ne vais pas à Bannalec cette année ! Il faut garder des jours pour la famille aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bonnes promenades, profites bien !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai lu Prudence et son chat Voltaire . J'aimais beacoup .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis contente de voir que ce souvenir existe chez des Copinettes !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adorais les lire dans le SPIROU de mon papa quand j'étais petite<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah !!! Une connaisseuse !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'ai copié ta réponse pour faire voir à fifille Sarah qui me prend pour une folle hi ! hi !<br /> <br /> <br /> Encore merci chère Danaou  :*)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai des exemples d'incrédules venus par obligation me voir, car la médecine habituelle n'a pas de réponse pour leurs problème de  santé... les<br /> résultats ont été si intéressants qu'ils sont devenus les meilleurs échos dans le cadre du bouche à oreille !!!<br /> <br /> <br /> Re-bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je ne me souvenais pas de Mme Petitpas. Merci de me rafraîchir la mémoire !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Va falloir que je retrouve une BD pour mes Poutits ! C'est plein de rebondissements, d'enquêtes policières, d'humour, de suspens...<br /> <br /> <br /> Ils ont aimé la famille Lapin de Béatrix Potter pourquoi n'aimeraient-ils pas ma Prudence Petitpas qui ne se déplace jamais sans son parapluie à<br /> secrets...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci Danaou je viens de faire une balade sur ton autre blog bonne journée bigbisous !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu retournes dans l'bleu teinté de vert ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est dingue depuis que tu m'as guérri mon épaule , j'ai une alerte qui me dit quand arrêter . Non non je n'ai pas pris de subtance illicite !<br /> <br /> <br /> Je m'explique , par exemple je coupe du carton ; et j'en fait trop , j'ai comme une main qui me serre l'épaule et je me retrouve à me dire ( oui oui Danaou j'arrête ) je change d'activité et même<br /> pas pas mal , trop forte Danaou .<br /> <br /> <br /> Encore mille merci à toi :*)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as tellement souffert, que c'est la mémoire cellulaire qui te met en garde !!! En effet, j'ai fait un grand nettoyage énergétique et ton épaule est<br /> "bon aise" maintenant et n'a plus du tout envie de souffrir !!! Ma technique engendre une "auto-guérison".<br /> <br /> <br /> je n'ai pas le pouvoir de t'empêcher de faire quoique ce soit !!! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?