Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2010 5 14 /05 /mai /2010 04:11

 

Bonjour !

  aujourd'hui je cuisine !

 

   Chez Salomé, le soufflé au fromage blanc et ciboulette,

est arrivé sur la table du Jardinoux !

 

IMGP1206

Ingrédients pour 4 pers.

 

           - 250g de fromage blanc de chèvre

           - 3 jaunes + 5 blancs d'oeufs

           - un demi bouquet de ciboulette

           - 1 cuillère à café d'huile d'olive

           - sel, poivre

 

 

 

 


 

Préchauffer le four à 250°. Séparer les blancs des jaunes.

Dans un saladier, mélanger le fromage blanc, les 3 jaunes d'oeufs et l'huile d'olive.

Ciseler la ciboulette et l'ajoutez à la préparation avec le sel et le poivre.


  IMGP1209

 

Fouettez les 5 blancs d'oeufs, avec une pincée de sel, en neige très ferme.

Les ajouter et  remuer de bas en haut.

Verser dans les ramequins et enfourner pour 20-25 minutes.

 

IMGP1210

     Servez sans attendre accompagné d'une salade...

Et voilà un bon repas pour le soir,

 si vous utilisez un grand ramequin comme celui-ci !


J'ai eu beaucoup de chance, le soir où je l'ai cuisiné,

le train de Zépoux était à l'heure !!!


Vite, allez faire un coucou à Salomé

pour l'encourager sur son joli blog  "une adolescente aux fourneaux" 



Bon appétit !!!

 

Danaou

 

 

atable

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cette recette me plait mais vais la faire avec du fromage blanc cela va aller je pense !<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca je vais essayer, en plus j'ai tout ce qu'il faut dans le frigo !<br /> <br /> <br />
Répondre
0
<br /> houla!! voilà qui dépasse mes faibles capacités en cuisine...il a l'air appétissant ce soufflé!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> holala j ai faim<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Faut que je me lance dans la cuisine !<br /> Le problème sera de ne pas manger le fromage blanc avant de faire la recette !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu me donnes faim ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pourrais-tu me passr laphoto de ton soufflé? Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> OK dans quelques instants !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum, je me serai volontiers invitée<br /> Et je ne fais que rarement des soufflés<br /> tu vas me donner l'envie de m'y mettre<br /> BISES<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est ça la difficulté avec les soufflés : que les convives soient à l'heure !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette recette m'a l'air très bonne et me donne envie de l'essayer.<br /> Bonne journée et bon apétit.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Recette à faire très prochainement : ça a l'air trop bon !!! Merciiiiiiiiiii !<br /> Très bonne journée et gros bisouxxxxxxxx :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca semble drôlement bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hummmmm, ça m'a l'air tout bon , ça!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très bonne recette!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum j'ai envie de passer à table tout de suite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Chiche !!! <br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hummm ca m'as l'air bon<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette recette qui donne envie! Salomé tu as vraiment un très joli blog, on voit que tu t'appliques beaucoup en cuisine, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> miam , ça m'a l'air drolement sympa ça !!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce n'est pas l'heure mais miam miam quand même !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'epère qu'il t'as plu ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Nous nous sommes régalés et je le referai, çà c'est certain !!!<br /> <br /> <br /> J'ai eu beaucoup de chance, le soir où je l'ai cuisiné, le train de Zépoux était à l'haure !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi (tu remarqueras, qu'il y a des compliment pour toi !)<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne appétit cela descend tout seul avec une bonne salade. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?