Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 04:34

 

Bonjour !!!

 

Cet échanges de graines et aromatiques

a remporté un très vif succès !!!

 

Regardez !!!

 

 

  (musique  Jamendo -Fading Automn)

 

46547838 p

à chacune d'entre vous !!!

 

Par ordre d'arrivée des énooormes enveloppes

voici les noms des participantes à cet échange très amical :

 

- Célinettes : du coriandre frais de son jardin,

- Françoise de Bretagne : des graines de fleurs

et aromatiques très variées

(tu vas bientôt recevoir mes graines réservées !)

- Liza  : un gros paquet d'origan des montagnes du Péléponèse,

sans oublier un torchon de petits minets !!!

- Mamigoz : des feuilles, des graines, de la poudre du bois d'Inde

(arômatique spécifique antillaise)

- Monique dite Bluesy : des graines de nigelles accompagnées

d'un marque-page "filigrane" rapporté de son voyage en Chine !

 

Dernièrement, il y a eu encore une demande

qui est demeurée sans suite...

J'ai conservé quelques graines, pour les retardataires...

 

Au Jardinoux, la cuisine est parfumée comme jamais

et la floraison à travers les saisons va être féérique !!!

 

 

abeilles se mettent en coeur 'Merci'

 

 

A Tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben je vois que cet échange a été prolifique: c'est une bonne idée. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis ravie du succès que tu as rencontré!! Patience, tout poussera au printemps .A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dis donc Bip Bip, tu n'es pas une visiteuse qui m'avait demandé des graines du Sichuan ? Comme c'était dans une période un peu bousculée au jardinoux, je<br /> ne me souviens pas t'en avoir envoyé...<br /> <br /> <br /> Si cela te fait plaisir, je t'en envoie dès que tu me donnes ton adresse postale par mail bien sûr ! j'en ai gardé quelques-uns, car il me semblait que<br /> j'oubliais quelqu'un !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux avec mes excuses !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis entrain de me rendre compte que Bip Bip et Françoise c'est du pareil au même !!! hihihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir le jardinoux !!!dommage je n'ai pas de graines a échanger!!!!bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne connais ni l'une ni l'autre. Tu choisis comme ça j'aurais la surprise. Je t'envoie dès lundi Le lavendin et la lavande en fleurs séchées. Mais pour le lavendin en branche séchée, un peu plus<br /> tard. Je vais aller les chercher à Paris. je e les envoie de là-bas. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il n'y a plus qu'à attendre la pousse ! mais il faudra attendre que le soleil revienne !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je viens de lire tes commentaires et je ne savais pas que de la lavande seche pouvait t'intéresser. il me reste du lavandin en branche et des fleurs de lavande provenant du jardin de ma<br /> belle-soeur. Si t'en veut, c'est avec plaisir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vraiment très très gentil !!! Je veux bien, car cela servira à faire des petits sachets parfumés au lavandin ou pour la lavande à faire des cakes<br /> !<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qui te ferai plaisir en échange ? j'ai des graines d'onagre (fleurs jaunes sur des bâtons un peu comme les roses trémières) et cela fleurit<br /> tout l'été. J'ai des cosmos jaunes "anciens" qui se ressèment tout seul !<br /> <br /> <br /> Tu me dis et on échange nos adresses par mail bien sûr !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis stupéfaite !!! il y a des graines que je ne connais pas du tout, mais pas du tout. Cet échange est formidable. J'envoie ton lien à Nadine ... en Provence !!! je suis sûre que celà va la<br /> ravir. Bisous. Hélas, moi, je suis pratiquement jamais à Dinard, et je ne sais même pas commer récolter des graines. Bonne journée et merci de ce magnifique partage. Lynette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment très sympa cet échange<br /> bises et bon week<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca a du etre sympa bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel bel échange, bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo danaou pour ces belles images et cette jolie musique je vois que les jacinthes sont ouvertes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un échange bien interessant ! Si de la verveine ou de la lavande (séches ) t'interesse je le ferais bien<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je veux bien de la lavande séchée ! c'est une bonne idée !<br /> <br /> <br /> Quand tu veux tu me donnes ton adresse (par mail !)  et je t'envoie quelques graines de notre Poivrier du Sichuan !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> jolie idée !<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympas les trocs avec le Jardinoux ... Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?