Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 04:27


 

Bonjour !

 

hello abeille 'chez Lisabrod'

 

Et si on parlait de Dentelles

et du Concours de la Roche aux Abeilles ?

 

 

 

Dentelle au soleil matinal et frais du Jardinoux,

Tissage-de-Dame-Araignee.JPG

le tissage de Dame Araignée !

 

napperon et dentelle 'la roche aux Abeilles' 004

 

Un énooorme métrage de dentelle

offert par Momo, apicultrice de la Roche aux Abeilles

Et pourquoi, me direz-vous ?

Il y a quelques jours sur son blog,

il fallait répondre à un 'tit jeu super casse-tête: cherchez l'intrus...

Parmi toutes les zabeilles des zimages...

y'avait une poule couveuse !!! J'l'ai vu !!!

 

Et hop !!! La factrice m'a apporté une grosse enveloppe de dentelles !!!

Meeeerciii Monique !!! Cela m'a fait un grand plaisir !

 

cocci vole ! 'tarzane'

 

Vous souvenez-vous de ma participation

au concours La Roche aux Abeilles

avec Buzzy "pique-fleurs" ?

Un tirage au sort et... j'ai perdu !

Mais comme Momo est super sympa...

napperon et dentelle 'la roche aux Abeilles' 003

z'avez vu le beau napperon-marguerite

que la factrice a déposé dans la BAL ?

Cette dentelle au crochet à été réalisée par les "mimines de Momo" !!!

Ma poterie de Soufflenheim (Alsace) est en parfaite harmonie !

On dirait qu'elle connait le Jardinoux !

 

cocci vole ! 'tarzane' cocci vole ! 'tarzane'

cocci vole ! 'tarzane'

 

Et maintenant, les Copi'nettes qui n'ont pas pu participer cet été,

une nouvelle proposition de concours sera proposée en automne ! 

Date limite pour envoyer vos ouvrages:

le 25 octobre !

Règlement et adresse postale inchangés (clic là) !

 

Préparez vos aiguilles, pinceaux,

petite histoire, poème, témoignage...

tout est précieux pour le petit Musée vivant

de la  Roche aux Abeilles !!!

 

55075001 p

 

Danaou

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Belle toile. Au premier coup d'oeil, j'ai cru à une vitre cassée puis un collant filé. Bien joué<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle imagination !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes broderies sont bien jolies !<br /> ton blog est vraiment charmant !<br /> <br /> sinon, oui je prends des commandes<br /> le tarif dépend de ce qui est demandé...<br /> pour te donner une idée: http://fr.dawanda.com/shop/creamumu<br /> <br /> au plaisir de te lire !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> latoile d'araignée une merveille !!!gros bisous et très bonne journée pour nous la pluie ça fait du bien à mes plantations !!Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, j'espère que la pluie ne va pas abîmer la dentelle de dame araignée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est superbe ce qu'elle fait Momo!! j'aime beaucoup ce grand ruban de dentelle .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahhh !!! Ces magiques broderies que fabrique l'araignée !!!<br /> superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je préfère largement la deuxième dentelle ...un peu arachnophobe le titi !!!!<br /> je vais réfléchir serieusement pour le deuxième concours<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un Titi qui louche devant les araignées... je l'imagine très très bien !!!<br /> <br /> <br /> Ici, les araignées sont en paix au jardin car elles sont très utiles... Mais pas question de faire de la co-habitation... Je ne supporte pas pas de me<br /> trouver nez à nez avec une grosse araignée de 5-6cm de diamètre qui court sur le carrelage...<br /> <br /> <br /> La Roche aux Abeilles t'inspires !!! Monique est très sympa !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhoooo tu as été bien gâtée ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je parie que vous aller encore recevoir de bien joli trucs bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben je suis contente que tu aies gagné et je suis sûre que tu l'utiliseras très vite. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne fin d'après-midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je voulais te laisser un commentaire a mon coucher mais avec mon ipod c'est pas pratique mais je voulais te dire que je trouve ces cadeaux vraiment magnifique specialement le napperon!<br /> bonne suite de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as reçu de belles choses, la photo de la toile d'araignée est trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> de jolis cadeaux :) bravo<br /> <br /> ahhh si j'étais capable de faire d'aussi jolies broderies que les araignées ce serai génial.<br /> <br /> kissouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je crois que c'est en admirant les belles toiles d'araignée que la dentelle est née !!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue au Jardinoux<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes ces marguerites de terre et de fil bon dimanche bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bravo pour ces cadeaux que tu as gagnés.<br /> Le napperon est très joli et je suis fan de dentelle.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous;<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La toile de l'&araignée est impressionnnante, le napperon est tout aussi finb et bravo pour la dentelle :) Et surtout bon dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est beau le napperon<br /> <br /> avec les couleurs, on dirait un gros oeuf sur le plat (hihi)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De jolis cadeaux pour ta participation, c'est extra !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je prépare pour le 25, je me suis inscrite. Joli tes petits cadeaux, Monique a reconnue l'abeille du jardinoux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?