Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 11:58






Bonjour et bon dimanche à chacun !

Après une matinée de flémingite aigüe en chaussons,
je rends visite à  Mamigoz...
V'là t'y pas qu'elle  nous propose
sur l'idée de Mimigrenouille relayée par Liza de Grèce,

d'exposer nos chaussons de toutes saisons
(même aux pommes !) sur nos blogs !!!

Wouiiii j'adhère à ce genre de coup d'fou !!!



Et voici-voilà,
le défilé de la collection de chaussons du Jardinoux !













 Lorsque les jours déclinent,
mettre des chaussons à p'tits pois,
cela requinque !!
Ils assurent le pied joyeux
de bon matin !
















Dès que la froidure apparaîtra,
voici ceux qui sont bien fourrés...
Ne sont-ils pas séduisants
avec leurs pompons ?




















Et ceux de Zépoux ?
Ils proviennent d'un Noël Blanc en famille !
Là-haut sur la montagne, z'ont des moutons...
Très efficaces pour avoir des petons "bon aise" !

Api est un chien de berger ...
Elle tient son rôle !

























Tricotés il y a plus de 10ans,
ces chaussons de lit sont parfois
très utiles à Zépoux !
Quand il fait -10° dehors,
ils sont très appréciés !

























Et voici mes "saussons tendresse"
 tricotés en angora par ma p'tite mère !

Avec eux, le froid aux pieds dans le lit ?
Connais pas !!!























Et...
les chaussons réservés aux invités !










N'oublions pas le plus douillet, le plus affectueux des chaussons à pattes !
Si Api se couche sur les pieds... quel confort !


A vous !
Faisons le Tour du Monde en chaussons !!!

A bientôt !




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou Danaou!<br /> tout d'abord merci d'avoir quitté quelques instants ton Jardinoux si doux pour venir faire un petit tour au jardin bleu!<br /> quelle belle collection de chaussons! Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les saisons! Celui à quatre pattes, me plaît bien! je lui fais une caresse et à toi des bises amicales!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> HAHAHAHA je fait le tour non des marmites mais des chaussons<br /> trop fort<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque complètement devant tes chaussons " tricotés mains " Je dois en faire , je dois en faire, je dois en faire, LOL<br /> bisous bisous et caresses à Api<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un lien entre ton défilé et mon Tour u monde est<br /> en ligne ce matin sur mon blog Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Comme mon APN est tombé en panne grave, Zépoux m'en a ramené un nouveau, hier soir !!!<br /> Ainsi, dès que j'aurai pu faire la p'tite dernière avec Api, hop ! je poste un article complémentaire au Tour du Monde en chaussons... Tu seras étonnée... hihihi !!!<br /> Merci pour ton lien !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
B
<br /> des chaussons de lit??<br /> je découvre tous les jours :o)<br /> <br /> bon,je vais fouiller mes placards pour trouver une paire qui traine...je ne marche que sur des chaussettes antidérapantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les chaussons, les chaussettes avec ou sans clous, tout est bon pour ce tour du monde en chaussons !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
E
<br /> hi hi je n'ai pas de chaussons, mais je vais y penser , trop beau les angoras lol<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mdr bonne idée<br /> a suivre!<br /> bonne semaine<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut,c'est très jolie ce que vous faite là un un superbe article<br /> j'admire<br /> j'adore<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et toi, mets-tu des chaussons, des espadrilles ou... babouches,<br /> ( dès que tu rentres chez toi ?)<br /> Allez ! Une tite photo pour participer au Tour du Monde en chaussons !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
D
<br /> euhhhh.....ben moi, j'ai qu'une paire de chaussons, et si j'ai froid au lit, je mets mes chaussettes !! LOL<br /> bises<br /> delfine***<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Allez allez une 'tite photo pour participer au Tour du Monde en chaussons !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Danaou.Merci d'être venue me voir.J'aime bien les chaussons pour avoir chauds aux pieds,moi qui les ai gelés le soir...Tous ces blogs me donnent envie de faire plein de choses...Je te<br /> souhaite une bonne soirée.Lamée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Montres-nous tes gros "saussons" !!!<br /> De blogs en blogs, on veut faire le Tour du Monde en Chaussons, en chaussettes, en chaussons aux pommes ou autre chose... On veut voir tes chaussons !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !!!<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bé, vous ne avez de jolies pantoufles tous les deux!<br /> <br /> Petite question qui n'a rien à voir: comment fais-tu pour avoir des joints de carrelage si blancs (je crois que nous avons strictement le même mais le mien est mitigé mat et brillant en plus).<br /> J'utilise la raclette et un produit, mélange d'un nettoyant ménager additionné de vinaigre et de cristaux de soude. mais les joints deviennent de plus en plus noir! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ben, j'leur fais rien de spécial !<br /> Fais attention, à trop gratter, tu rends poreux le joint et les champignons peuvent noircir la chose... Un anti-moisissure, pourrait tout de suite te faire savoir de quoi il s'agit !<br /> Sil y avait un joint déco, à le gratter vertueusement comme tu le fais, ben, tu le retires et ainsi, peut apparaitre le ciment-colle du fond qui est gris...<br /> Gros bizzzzoux JOe, de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique !!! Il y en a pour tous les goûts et tous les genre ! Un défilé dont on reparlera et qui fera date !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle collection de chaussons<br /> J'ai le même gros chausson souvant à mes pieds<br /> ma belle baya (un golden) vient souvent se lover à côté de moi<br /> bises bon dimanche (à chaussons)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très sympa ta collection de chaussons ....j'ai montré les miens aussi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Suis allée voir tes "saussons de Grand Yogi" !!! Bigre t'es pas frileuse !!!<br /> Et Louise est éduquée à la Yogi aussi ?<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont tous très jolis, mais ceux que je préfère se sont les Api<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu me fais penser que j'ai oublié un chausson !!!<br /> Faut que je fasse une annexe !<br /> Demain matin, il y aura le chausson d'Api, Terrier du Tibet du Jardinoux !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
J
<br /> Joli défilé de chausson toute saison. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et toi ???? Mets-tu des chaussons, des espadrilles, des grosses chaussettes, en sabots ???<br /> On veut voir !!! hihihi !!! Merci pour ta participation au Tour du Monde en Chaussons !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont nettement mieux présentés que le miens...Et PAF la pile !<br /> Il faut dire qu'en ce moment ici c'est le chantier tous "Zazimuts"....Pas facile de tout refaire en 1 mois.<br /> Bisous et bonne soirée...en papounettes<br /> Mam'Soazic<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est déjà drôlement bien d'avoir participé !<br /> Et pis, t'en a fait des choses en un mois !!! Ho làlà !!!<br /> çà doit aller mieux dans ta p'tite tête !!!<br /> Bons gros bizzzzoux pour toi, de l'Abeille du jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?