Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 03:01

 

Bonjour !

 

bonne journée (course du soleil avec chngt de couleurs che

 

 

Un bonbon de brodeuse ???

 

Desktop.jpg

 

Un tirage au sort aura lieu le 17 novembre

pour gagner l'un de ces ouvrages !!!


Olga habite le Kazakhstan et c'est avec beaucoup de ténacité

qu'elle nous offre un blog en français !!!

(pour des renseignements sur ce pays !)

 

timbre2b.gif

 

Rendre visite à Olga

c'est aller à la rencontre de belles surprises...

 

b_bonnefindesem_01.gif

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour<br /> je ne peux plus me servir de mes doigts pourtricoter coudre et surtout faire dee la peinture à l'aiguille ,j'ai encore plein de revues a donner sans échange je suis invalide C2 ( cela veut dire à<br /> 80%) les jambes ne fonctionnent presque plus et les mains quand elles veulent, donc ce serait dommage de mettre cela à la poubelle, j'ai également des transferts.Ecrivez poi je vous dirai ce que<br /> j'ai car la je suis bloquée sur mon ottomane avec une petite table et l'oredi dessus je suis obligée d'attendre le retour d'alain ma fée du logis à pris sa journée.<br /> Amicales pensées positives<br /> Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Camille pour cette gentille proposition ! Je viens de t'écrire un courriel !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne chance a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit coucou du dimanche<br /> Houuuuuuuuu !<br /> Tu as eu peur hein !<br /> Bisous et bon dimanche de mamigoz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le lien j'y vais de ce pas<br /> bises<br /> patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MERCI, J'Y COURS DE CE PAS<br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un joli geste d'offrir ces grilles !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour le jardinoux !!!c'est tentant pour celles qui brodent !!mais moi j'irais faire un tour pour le plaisir d'admirer !!!bonne fin de journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> PS je vais aller faire un visite d'amitié chez Olga bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je vais t'en dire une bonne !!<br /> <br /> certains de tes articles s'en vont directement dans les éléments supprimés dans ma boite mail alors pour te répondre je vais dans la poubelle lollllllllllllllllll<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce lien, et bravo à Olga !!!<br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxx tout mouillés ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de l'info bon weekend bzbz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le lien, j'irai faire un tour.<br /> Bonne journée;<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou, merci pour ton message sur mon blog.....le tien est super avec ces personnages qui s'agitent de partout....surtout pour Halloween..j'adore....tu fais de belles choses dit-moi....bisous et<br /> bon week-end..!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très sympa le blog d'Olga.<br /> bisous et bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je ne sis pas non ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu t'es inscrite ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je suis inscrite car elle mérite d'être encouragée et elle ne donne pas de date pour la réalisation !!! Youpiii !<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour ma douce, plein de page en retard chez toi, mais je viens de ma régaler, l'écharpe ponpons , chouquette tout plein elle manque a ma collectio hihihihi l'atc d(halloween est chouette je l'ai<br /> fait aussi , je ne laisse pas de mot chaque fois, encore et toutjour mes yeux, et puis je suis gênée de répeter ne me répond pas, ou alors sur ma page, je ne sais plus trouver les réponses, c'est<br /> dommage ! je te fais de gros bisous a toutes, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, l'emploi du temps du Jardinoux est également très compressé et je ne  fais pas toutes les visites que je souhaiterais faire ...<br /> On est toutes dans cette trajectoire où le Temps semble s'accélérer...<br /> <br /> <br /> Occupes-toi bien de ta  santé, plus tard tu reviendras en pleine forme !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?