Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 04:11

 

Bonjour !

 


 

hello2.gif

 

 

 

 

 

Zépoux en arrivant hier soir...


obn16sp4.gif

- "Un cadeau arrive de Nîmes ???

On n'y connait personne..."


 

 

 

 

Panpan-danse-de-joie.gif

 

 

- "Moi j'connais quelqu'un nananère !!!

 

 

 

 

"Qu'y-a-t-il à l'intérieur d'une noix (je m'égare !)

de l'enveloppe ???

 

001--2--copie-1.JPG

une pochette printanière

avec un p'tit mot rien que pour moi !


 

JOe

anime avec fougue son joyeux blog qui relate sa vie quotidienne...

Mais avec le regard d'une Maminou "motarde",

fine couturière, brodeuse et cuisinière astucieuse !!!

Son Hommeàelle y participe d'une certaine façon, hihihi !!!

 

Faire un coucou à JOe c'est prendre une bouffée de rire en pleine figure

avec de menues joies

et prendre du recul face aux galères smil13.gif !!!

 

 

 

Bon, ben maintenant, je vous entends...

"cette pochette, on peut l'admirer de plus près ???"

 

002--2--copie-3.JPG

 

et elle est signée !!!

 

003-copie-1.JPG

 

JOe n'a rien d'une tortue lente à la comprenette,

mais elle en a la ténacité... çà woui !


 

 

"Regardes ma gentille  JOe,

comme ta pochette s'harmonise bien avec mon sac !"

 

004--2--copie-1.JPG



  youpi--.gif l'affaire est dans l'sac !!!

 

 

A tout bientôt !

 

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Et elle est belle belle belle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un grand merci pour avoir magnifiquement mis en valeur ma p'tit'merdouille. C'est vrai que ses couleurs s'harmonisent bien avec ton très beau sac. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien jolie pochette, qui nous annonce l'arrivée certaine des beaux-jours<br /> amitiés et bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est tres jolie bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cette pochette sent bon le printemps, hummmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui, le blog de JOe, c'est un vrai régal ! je suis ravie pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien gâtée!!!!!! bravo et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben di don où es Nimes????Qu'es que tu es gâtée!!!Normal tu es la meilleure...Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dis donc tu as bien pris les habitudes d'exagérer du sud !!!<br /> <br /> <br /> JOe nous invite cet été !<br /> <br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouah elle est sublime comme pochette, les couleurs réunis se marie très bien, j'adore non je craque<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe!!<br /> je vais aller faire un tour chez elle!<br /> De gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de lire son mail à notre JOe, je vais lui faire un chtit qq chose.. mais chuuut lol! Et elle pense aux autres, tout elle çà!!! Une superbe pochette!!! Pleine de sa douceur et surtout de<br /> son savoir faire!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien jolie cette pochette printanière !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolieee !!et tout dans les couleurs comme ta bonne humeur qui me fais tant de bien !!bizzzzzzzzzzzzzz ma douce meli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ooooh !!! Une Méli !!!<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh cette jolie pochette qui pourrait servir à y mettre pleins de choses. J'aime beaucoup, elle est très douée.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique cette petite pochette ,bravo à JOe<br /> un bien joli cadeau<br /> passe une bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle pochette, j'adore ses couleurs !!! Belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, cette pochette que tu as reçue.<br /> Un joli cadeau d'amitié.<br /> bonne journée.<br /> bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouhhhhhhhhhhh elle est superbe cette pochette!!!!<br /> et avec le sac encore plus!!! on sent que on va faire coucou à Joe!!!<br /> j'adore les pochettes<br /> bises esnoleillées du jura<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est bien gentille Joe !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien joli cadeau. Merci pour ce joli lien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> tres jolie cette pochette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli cadeau que tu as reçu !<br /> Merci à Joe<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie pochette , très printanière . Gros bisous d'Auvergne où je suis pour une semaine chez Wanda .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Broderie, promenades et papotages confiants... les 3 piliers de l'Amitié !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux à vous partager !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahoooooooooooooo ! superbe ! bisous ensoleillés pour l'abeille !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolie pochette printanière.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une jolie pochette qui a voyagé ! bravo à toutes les deux, une bonne journée Danaou ! bisous Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super chouette, une fleur de plus au Jardinoux.<br /> J'adore la petite Caroline qui semble se cacher derrière un brin d'herbe<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique cette pochette<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe et avec une belle photo avec un soleil resplendissant<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est sympa les blogs !!! On envoie des choses de-ci de-là et on reçoit des paquets de personnes que l'on a jamais vues<br /> Ce matin justement j'ai reçu un paquet de Belgique ..<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un joli et gentil cadeau cette pochette, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un trés trés joli cadeau bonne journée au jardinoux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est vraiemnt superbe cette pochette de fille ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo à JOe, elle est très belle cette pochette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est charmante cette pochette !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?