Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 07:49

 

Bonjour !!!

 

51262085.gif

 

 

J'avais oublié le petit concours organisé par Linou88 !!!

... que j'avais gagné !!!

Il fallait répondre à plein de questions !

 

 

039

Cela pourrait donner des idées de vacances !

 

 

040.JPG

de la dentelle, des coupons de tissus,

un coussinet de lavande en broderie suisse,

des charm's sympas !

 

 

042.JPG

Regarde Api !

Il y a des os et des petits copains pour toi !

 

 

044.JPG

on ne résiste pas au plaisir de regarder en détail

la broderie suisse et l'initiale bucolique !

 Linou a trouvé cette lettre chez Luli

(qui offre bien d'autres merveilles !)

 

 

045.JPG

Et voilà ! Tout est bien rangé dans la jolie pochette estivale !

 

Merci  Linou !!!!

Je ne m'attendais pas à une telle générosité !

 

 

32553476.jpg

 

A Tantôt !

 

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> joliment gâtée ma douce !!je ne t'oublies pas je suis juste atteinte de flemmingite aigue en ce moment mais je me soigne<br /> <br /> un gros bisou ma petite abeille Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens une Méli !!! Que je suis contente de ta visite ???<br /> <br /> <br /> La flemmingite aigüe ou pas, çà se guérit tout seul... parfois avec du temps ! Ne t'inquière pas !<br /> <br /> <br /> L'essentiel est que tu te portes bien et que tu fasses de jolies réalisations pour ton plaisir... le reste reviendra tout seul !<br /> <br /> <br /> Bizounettes de l'Abeille du jardinoux qui a toujours un emploi du Temps de Ministre qui bosse !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> de tres jolie choses bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis fan de la borderie suisse.....passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo tu as été très gâtée.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh fan tu es trop gentille. Chez nous, ils ne sont pas encore arrivés en ville. Je pense que le vent à décorner les taureaux que nous avons y est pour beaucoup. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est carrément magnifique. Ah, j'ai un message, pour toi, de la part de mes pieds : "merciiiiiiiiiiiiii !!!"<br /> Ils sont presque guéris.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> yououououououpiiiiii !!! Je n'avais aucun doute !!!<br /> <br /> <br /> Ils peuvent s'accrocher avec leurs crèmes et pommades très chères...<br /> <br /> <br /> Puis, si tu entretiens par 1 application 1 ou 2 fois par semaine, tu n'auras plus ces crevasses si douloureuses !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quel beau colis varié !<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben dis donc, ce lot est vraiment très beau. Tu vas en faire des jolies choses avec tout ça. Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai fait la photo d'un peu loin pour les tissus... car y'a beaucoup de papi... tu sais ces jolies fleurs volantes pliées en 2 comme un billet d'amour<br /> tendre...<br /> <br /> <br /> J'voulais pas que tu fuis en courant !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzoux de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique le cadeau!!!! tu as été gâtée!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tut ce que tu as reçu, c'est chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une belle série de cadeaux!! c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Youpie!!!! Cà fait toujours plaisir de gagner et puis .. tout le monde va être content là, même Api! Et puis une belle initiale, çà fait de toi une vedette!!! Bonne fin de journée, Danaou!!!! Et<br /> bravo çà Linou pour cet envoi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle t'as bien gâtée Linou !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as été bien gâtée , tout ça est bien joli<br /> bisousbiosus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quels adorables petits cadeaux ,c'est super<br /> passe une très bonne journée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est magnifique tout ça chanceuse !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes, touts ces petits cadeaux, tu as été bien gâtée.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été superbement gâtée !!!<br /> <br /> BISOUS Danaou, très bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> contente que le paquet soit bien arrivé et surtout que cela t'ai plu ! j'ai essayé de faire dans tes couleurs et goûts ! sui sûr que tu trouveras des utilisations futures avec ces bricoles! gros<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ho que de beaux cadeaux des Vosges (région d'origine de ma famille maternelle !)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> beau cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe!!!!!!!!! bravo linou, tout est printanier!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations, tu as reçu un très joli gain !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh tu as été gâtée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien gatee notre danaou !!<br /> bonne journee<br /> mamyours<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo vous voila bien gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien te voilà drôlement bien gâtée mais c'est le jeu , tu as bien répondu à tout alors félicitations . Bisous et belle journée .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah linou est merveilleuse....<br /> bravo à toi qui a gagné, c'est super joli ces petits boutons.... la pochette et la dentelle... les cadeaux font toujours plaisir<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gâtée, c'est super........<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah ! c'est vrai c'est toi qui avait gagné ... Moi j'avais concouru mais je n'avais pas assez de bonnes réponses pour gagner... Comme on dit l'important c'est de participer. Encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Grazie Danaou, è sempre un piacere passare a trovarti.<br /> Ti auguro un buon inizio settimana, un abbraccio<br /> luli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli<br /> les vosges c'est superbe<br /> j'y suis allée une fois en vacances<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> charmant ces petits cadeaux et félicitation à toi pour avoir gagné. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?