Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 07:47

 

Bonjour !

 

chouette cligne de l'oeil

 

Un SAL commence le 1er Janvier 2011 avec Hélène

 

Vite allez lui rendre visite

et commencez joliment l'année dans la bonne humeur !

Elle vous explique tout, tout !!!

 

 

43598841

 

 

Je tiens à rassurer des Copinettes très z'entilles !

Je fais une 'tite Pause, car y'a trop d'choses à réaliser !!!

Au Jardinoux, tout va bien !!!

 

A Tantôt

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben je vais d'abord finir mes encours... Et puis je crois que j'aurais trop peur qu'il y ai un papitruc!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'en commence un autre ! J'ai vu qu'elle a beaucoup de succés elle n'a pas besoin de moi mais mon amie ,oui !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis dans ton cas beaucoup de chose en route donc je ne sais rien metre sur mon blog pour l instant bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai hâte de voir ça<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la blogosphère est très calme en ce moment, et pour cause, les petites fées s'apprêtent à fêter l'arrivée de 2011..<br /> bonne journée<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> BIIIISOOOOUUUSSS !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'y vais les yeux fermés comme toujours pour les SALs d'Hélène<br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si je te dis que 2011 est plein de projets... lol, vais pas pouvoir craquer... hihih! Merci!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vais voir, il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de SAL<br /> bises bonne journée... pour nous balade<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour t'y remetrre, je pense que ce serait bien, car il ne sera pas important ! Hélène propose une  grille mystère qui commence le 1er janvier et<br /> sera terminée à la fin du mois.<br /> <br /> <br /> Vous avez moins de neige, profitez-en !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis déjà inscrite bien sûr :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je vais voir de ce pas ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonne broderie à toutes, je viendrais voir vos ouvrages!!!!! gros biosus<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour le lien, je vais lui rendre une petite visite. Passe une bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci Danaou<br /> Je vais aller voir<br /> Gros bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?