Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 03:37

 

 

19721889

 

Nous voici de retour de notre beau séjour

aux alentours du Puy-en-Velay

et de mon stage de dentelles...

Oh là là ! j'ai plein de choses à vous raconter !!!

 

Mais en visitant mes Copi'Nettes,

une bonne idée se profile à l'horizon

pour les p'tits cadeaux de Noël...

Un SAL chez Mamigoz...

çà y'est je suis inscrite...


Mais de quoi s'agit-il ???

Une "solette" vous sera proposée

sur 5 ou 7 semaines selon votre disponibilité !!!

 

cékoi ??? Regardez...

Solette-Sal-Octobre-Mamigoz--2-.JPG

Mamigoz vous expliquera tout par le détail !

Jeudi prochain... à vos marques !!!

Vite, allez-y faire un tour,

yaka s'inscrire sous son article

et hop elle vous enverra les grilles et les explications !!!

 

Imaginez les plaisirs sous le sapin !!!

 

A Tantôt !

 

Danaou--cocci-.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> une chose et sure c est joli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment très beau ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mamigoz a toujours de très jolies grilles et ce SAL est une très bonne idée. Bizzzzzzzzzzzz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je crois que nous allons découvrir des merveilles<br /> et c'est un joli SAL qui se prépare<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais jouer les spectateurs, j'applaudirai et je dirai allez encore un petit effort !<br /> Merci pour l'info et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore sauf qu'il me manque le temps!!!!!<br /> je suis allée voir l'arbre!!!! pour les graines, je crois que on ne saurait pas ou le mettre (ayant deux vinaigriers qui ne servent à rien) mais ils sont beaux!!!!<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un sal fort intéressant mais pas de temps pour moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu n'étais pas très loin de ma ville natale, c'est super jooli Le Puy en Velay, réputé pour ses dentelières!<br /> J'ai hâte de voir les photos.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu es née où ?<br /> <br /> <br /> Nous avons pris un gîte à Laussonne ! C'est merveilleux ! Je vais en parler.<br /> <br /> <br /> Gros bizzzzzoux de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je sais que c'est un essui main. Y'en a beaucoup en Provence.<br /> Où sont tes belles photos du Puy en Velay? J'attends avec impatience ce voyage.<br /> Bizzz et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je suis inscrite ...et si tu veux il y a un échange d'atc qui se prépare chez la fraise et titi<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un grand merci pour ta carte!!!<br /> De gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon retour chez toi et montre-nous vite ce que tu as fait :)))<br /> Je te bise très fOOOOOOOOOOrt !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> demain je commence le petit reportage avec des zépisodes !!!<br /> <br /> <br /> Gros bizzzzoux de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est drolement joli hélas pas du tout de temps pour jouer avec les copines pour moi gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je veux me retenir sur les sals, trop de projets annexes ! Mais il est vrai qu'il est splendide !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai hate de voir tes articles de dentelles de ton stages<br /> Bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Demain je commence mon petit reportage avec des zépisodes !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzes de l'Abeille du Jardinoux qui te remercie de l'intérêt que tu portes à une petite débutante en dentelle<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme j'ai dis à mamigoz, je suivrais avec plaisir vos belles avancées sur le sal. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?