Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 06:35

 

Bonjour !

Comment résister au lancement de l'échange d'ATC pour l'été

organisé par Titival et son amie Fraisynath


Et voilà la chatoyante ATC reçue !!!

 

IMGP1735.JPG

Laetitia dite "Follaiguille"

nous annonce un été chaud avec rafraichissements si joliment réalisés !!!

 

IMGP1736

 

Ragardez la chatoyance !!!

Laetitia est notre grenouille du jour...

elle annonce un été chaleureux et amical !

 

(je rappelle qu'une ATC est une carte artistique

qui a pour taille environ 1/3 d'une carte postale !)

Cela demande beaucoup de précision !!!

Bravooo Laetitia alias Follaiguille !

 

Demain part du Jardinoux une ATC estivale vers... Chuuut !!!

Vous saurez et verrez quand elle aura reçue sa pitite carte !

 

A tantôt !

Danaou

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très sympa dis donc cette atc ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne savais pas du tout ce qu'était une ATC et je suis ravie de les découvrir grâce à toi. Celle que tu as reçue est très belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwwwwww il est super ce cadre!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bravo à la gentille Follaiguille qui l'a créé !<br /> <br /> <br /> Mon ATC part ce matin pour... chuuuut !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça va peut être faire venir le soleil (hihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une vraie merveille!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Non pour moi c'était normal<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que cela veut dire que l'été sera ensoleillé ! Elle est magnifique cette ATC.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une ATC bien rafraichissante !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta carte donne envie de se mettre les pieds en éventail sous un parasol !!bizzz meli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai oublié de te dire : la mise en page de ton blog est redevenue normale. as-tu fait quelque chose ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour l'article!!!!!!!!! j'ai eu un plaisir à la faire.. pourvu que l'été arrive<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je bave devant les ATC! mais il faut une imagination que je n'ai pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle est superbe en effet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très exotique"cette ATC.<br /> Je n'ai pas participé cette fois-ci car j'avais trop de choses en cours : échange de printemps chez Evanounette, non-anniversaire de chez Choupette et échange de marque-pages chez Nath (que je n'ai<br /> pas encore commencé et je suis en retard)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on ne peut pas être partout !!!<br /> <br /> <br /> Si OB continue à m'embêter je vais mettre le blog en pause pour un moment, cela me demande trop de temps pour la rédaction d'un petit<br /> article...<br /> <br /> <br /> Je préfère broder et visiter les copinettes !!!<br /> <br /> <br /> J'aimerais faire un article sur les caprices de la météo, mais OB, est tellement casse-pied, que je ne sais si j'aurai le temps ! (as-tu vu l'article<br /> dans de bonnes conditions de mise en page ? Unevisiteuse d'hier, me signalait qu'elle avait à l'écran, l'article des abeilles complètement sur la gauche de l'écran... Tant d'application pour<br /> arriver à çà... Grrrr :<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie ! Particulièrement estivale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une très belle ATC<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très rafraîchissante et conviviale ! La mienne partira demain, la photo vient d'être envoyée à Nathalie !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli bravo a elle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique carte, très colorée!!!<br /> soleil dans le jura mais vent frais<br /> bon week end nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Laeti sait tout faire ! !c'est une tite fée à doigts magiques ! !je ne savais pas ce qu'était une atc c'est giboulée hier qui à eut la gentillesse de me l'expliquer .<br /> bisous et belle journée dans la nature avec plein plein de soliel bisous à toi Danaou p@t<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog du Jardinoux
  • : Magnétiseuse et guérisseuse de l'âme, Bienvenue au Jardinoux avec Api (notre Terrier du Tibet) qui saura vous accueillir ! J'exerce ce don familial, depuis 35ans ! Si vous appréciez nos découvertes, nos rencontres, nos aquarelles, dessins avec logiciel, modelage-sculpture, point de croix,dentelle au fuseau, jardinage écolo, peintures décoratives avec des ocres, etc... nous serons ravis ! Venez partager vos idées, vos compétences !
  • Contact

*

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

par Ruben (Bougival)


Danièle, Guérisseuse-Magnétiseuse 

soins à Montargis et à distance

 

 

gif-Boutique-Mamigoz-1.gif

Bienvenue,

Merci de votre confiance !

 

 


Bienvenue au Jardinoux !!!



Api sur les sables !

Api (Terrier du Tibet) 
"Attention chien Gentil !"

Traduction

 

Information :

magnétisme universel

Danièle,

Guérisseuse-Magnétiseuse

à Montargis et à distance

 

gif Boutique Mamigoz-1

Chambres d'Hôtes et Gîtes amis

0vblomma2   Michel et Anne, leurs chambres d'hôtes et gîte

au Domaine de la Bardinière ( Poiré-sur-Vie en Vendée)

0vblomma2   MrMme Blier, leurs gîtes dans les polders des 4 Salines

à côté du Mont Saint-Michel (Roz-sur-Couesnon).

0vblomma2   Liza, sa chambre d'hôtes, sa cantine littéraire

à Nafplio en Grèce

0vblomma2   Dominique et Joël, leurs gîtes dans le bocage de Bannalec

(près de Pont-Aven ou Quimperlé) dans le Finistère.

 

Nous contacter

 

61867260-Marie-Desbons-.jpg

Contact par écrit !

D'où venez-vous ?